JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > quelle royaume choisir? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

mon avis :

Albion : jolie, classe résistante, mais manque d'efficacité au toucher
Midgard : le mieu réaliser graphiquement, classe de resistance moyenne, mais tappe super fort (pour les tanks)
Hibernia : trop vert pour moi, classe de résistace moyenne, mais tappe super fort (magos)

Voila
Lien direct vers le message - Vieux
forgeman [meuf]
Bagnard

O_O tu dit que midgard les plus bo graphique t folle ou koi jaime pas les graphique ou les paysages sombre et sinistre et toi t sur quelle royaume?
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Teste les trois, tu verras par toi même.

Un seul conseil, évite Guin / Hib, un peu trop l'esprit gros bill.

EDIT:
Euh, petite astuce pour trouver un groupe:
Hail, folks, could anyone use an armsman?
Greetings, i'm LFG

Evite le flood comme tu fais sur JOL, sinon tu vas te faire /appeal fissa.
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
....
forgeman [meuf]
Bagnard

bah role play c bo sa
Léni Bar
Alpha & Oméga

n'hésite plus compagnons rejoin le royaume de midgar nous t attendron o bar de jordheim discuteron autour d un bon pichet de biere ensuite nous irons fendre la tete des hib et égorger quelques avalonnien en collant :bouffon:
Elhan
Alpha & Oméga

Prends le Royaume de Disney , c'est à dire Hibernia .
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emmett Brown
Teste les trois, tu verras par toi même.
....
Ca résume bien.
Teste chacun des royaumes quitte à y prendre une journée.
Chaques royaumes possèdes des reliefs, villes, personnages différents...

Quand au question qui tue: Qu'elle est le meilleur royaume en RvR? no comment

Et pour le personnage qu'il soit mage , guerrier, furtif ... fais celui dont toi tu as envi et non un que tu n'aimeras pas jouer mais que tu monte juste pour tuer facilement des joueurs. Parcque sinon tu vas faire comme la plupart des joueurs et reroll.
Feren
Roi

Comment peut on ne pas aimer les douces terres de Midgard ? Et nos vieilles maison de m..... ???? Nos maisons sont chaudes et accueillantes. Si elles n'ont pas l'exubérance des palais de Tir na Nog ou l'orgueil de Caer albionnais, elle sont pourtant les plus confortables et les plus adaptés à notre vie. Une vie faite d'honneur, de rigueur et de bravoure.

Mais il est certain que si tu veux te transformer en statue de métal plutôt qu'en véritable guerrier, engage toi sous la bannière de Camelot. Et si tu aimes les effets de manches et les vertes prairies, va donc prêter serment à Brigit.

A toi de choisir, je crois que ces explications était claires et objectives

PS : Et pour répondre plus sérieusement, je pense aussi que tu devrais tout tester tranquillement et que c'est ce qui te donnera le meilleur moyen de savoir ce qui te plaît A TOI
forgeman [meuf]
Bagnard

bah vos maison pue et les paysages sont macabre meme pas acceuillant -____- et les monstres sont laid et font peur et votre equipement et technologie sont barbare nous les albionais sommes de hautes technologie et nous avons les armures les plus belles et plus resistantes du pays essais donc de faire mieux *provoke*
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
bah vos maison pue et les paysages sont macabre meme pas acceuillant -____- et les monstres sont laid et font peur et votre equipement et technologie sont barbare nous les albionais sommes de hautes technologie et nous avons les armures les plus belles et plus resistantes du pays essais donc de faire mieux *provoke*]
Tout à fait Thierry...
Albion est le plus mauvais en rvr parce que les classes qui sont très utiles sont peu représentées ou alors inexistantes (sorcier mez, ménestrel, et surtout théurgiste terre) par contre des tanks y en a des brouettes...rien que cet après-midi je vais sur emain...dans le groupe y avait 4 ma 1 paladin 1 thauma un autre clerc, et moi...mouais génial, ni speed ni mez ni bulle = groupe inefficace en rvr, et y le 3/4 des groupes formés à l'arraché au tp sont comme ça...Alors Albion roxxor, permet moi d'en rire
:bouffon:
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de forgeman
Ferme la nolwenn de star academy ! *je suis deja dehors*
Super mentalité dis moi ?

Déja un post : clos ? Ouaha GG, tu RoXXe toi

Citation:
Provient du message de Turos-DeVenera
n'hésite plus compagnons rejoin le royaume de midgar nous t attendron o bar de jordheim discuteron autour d un bon pichet de biere ensuite nous irons fendre la tete des hib et égorger quelques avalonnien en collant :bouffon:
Oui s'il vous plait gardez-le, on en veut pas, il a suffisamment fait de bêtises ce soir

Allez un supo à l' eucalyptus et au lit toi !!
forgeman [meuf]
Bagnard

oki je men vient a midgard (jai la pneumonie atypique )
Ashkeer [*ame*]
Roi

L'hisorique de ses posts vaut le détour
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
L'hisorique de ses posts vaut le détour
Son profil aussi .

Sinon pour l'historique , la plupart des postes où il est j'y suis .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Vas sur Albion forgeman
Albion ca roxe, ils ont la plate, des hast pour taper dur et fort et ils sont en mass, toujours du monde la bas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > quelle royaume choisir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite