JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Caméléon [McK]
Roi

Message hors-roleplay
en fait cela change d'un joueur a un autre il y a pas d'endroit fixe je crois.
pour obtenir les task tu as deux possibilités :

- les task obtenu après des gardes nammed ( il te suffit de tuer en general une créature assez proche )
ou la les task obtenu auprès de citoyen( il te faut amener un objet a un autre citoyen : c'est généralement assez pénible je trouve )

sinon je te conseille les gardes de Si les tasks sont en general rapide a terminer.

Lien direct vers le message - Vieux
Tenaka
Alpha & Oméga

Eloadee je ne trouve pas ta remarque des plus judicieuse, surtout les " " ......spa gentil de se moquer des debutants
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Je ne sais pas quelle est ta classe, mais sur mes 30 niveaux, j'ai du en soloter 28... donc tu dois pouvoir y arriver... sinon je n'ose pas imaginer quand tu vas être haut niveau, donc xp + long...

Pour les task, c'est "/s task" aux sentinelles qui ont un nom + certains PNJ pour les kill task (tuer un monstre precis pour beaucoup d'xp) ou aux marchands pour une livraison (apporter un objet à un autre pnj)

voilà voilà
mantOs
Alpha & Oméga

Bouly :
Essaye normalement il fo ke tu trouve le bon endroi ou ya des joueurs ensuite cree ton propres grpe .
Le pl c bien mais le truc c ke ca t aprend pas a jouer ton perso .
De plus apres le pl on a plus le courage de pexer .
Essaye de trouver des joueurs ki peuvent se retrouver chak jour a la meme heure .
Monte ton perso et essaye a la limite d aller ds un grpe ou ca sera du petit pl .

@Les autres spa en se mokan ke ca va l aider : soyez gentil ...
Vala sur ce bon jeu

Tout dépend de la classe du personnage. J'ai fait un ménestrel 50 bah je t'assure que si j'ai soloté un niveau et demi en tout c'est le maximum !

Arretez de dire que le solo c''est bien. les groupes sont ce qu'il y a de mieux et pour apprendre a connaitre ton perso les tasks qui vont de 1 a 20 sont tes meilleures amis.

vala sinon send un advisor pour te conseiller.

/ad pour les voir

Le pl c'est tabou

Les Veilleurs
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les task, c'est "/s task" aux sentinelles qui ont un nom
c malin maintenant y va chercher des heures une sentinelle sur mid ..

Viking.. repete apres tata mary : vik..ing !
Vorag [FdH]
Roi

Vi les tasks c la meilleur facon pour toi de monter sans trop de problème, surtout si tu as SI sinon il y en a a vindsaul ou mularn puis foret de myrkwood

Si tu joues un assassin, la je peux te comprendre car les premiers niveaux sont assez chiant mais après tu verras tu seras content d'avoir passer ce cap

/cheer bouly
Minger
Roi / Reine

merci pour un peu de comprehension

Je suis savage valkyn.

je vais essayer de faire des task je croit,je ny avais pas pensé
Le truc le plus genant en fait c que je ne connais pas du tout mid
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

si tu blok a ce level ben ta fini :/

sinon si c ton premier perso le pl n'est pas une solution car apre tu ne sora po jouer bien ton perso

sinon task et perseverence son t amis
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de marypoppins
c malin maintenant y va chercher des heures une sentinelle sur mid ..

Viking.. repete apres tata mary : vik..ing !
oups

J'ai vite posté avant d'aller jouer, et j'ai pas réfléchit que je pensais en Hibernien (je connais rien des autres univers )

Bah heuuuu... Ca partait d'un bon sentiment, au départ
Pearl
Reine

beuh
C'pas vraiment gentil ceux qui se moquent ..
M'enfin bouly , au debut c'est dur qd on connait pas un royaume c'est vraie MAis desespere pas , je suis sure que tu trouveras une âme charitable pour t'accompagner et te montrer les spots les plus courants pour ton niveau .
Les tasks vi c'est bien , ca pourrait bien t'aider a pas trop buter au depart , et puis ca a l'avantage de t'aider a connaitre un peu le terrain, pour peu que tu te perdes pas qd meme , attention
Mais en ce qui concerne le PL , soit sure que c'est vraiment pas une solution Monte normalement et plus tard tu seras fier de ton p'tit perso !
Vala , allez bon courage a toi , et surtout baisse pas les bras
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

deplus ayant tesT mid jusko level 15 je trouve bcp plu dur d'xp la ba :/ sur albion c simple xp
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
deplus ayant tesT mid jusko level 15 je trouve bcp plu dur d'xp la ba :/ sur albion c simple xp
Gné avec un groupe healeur hell afai et 2 "tanks" l'xp monte à une vitesse fulgurante sur mid o_O

Mais bon faut le groupe koi
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

et n oublions pas les tasks apportent un avantage non negligeable a petit level en plus de progresser assez rapidement et de faire connaitre le royaume ce sont les sousous que cela rapporte c est plutot bien paye
Chew [Séide]
Bagnard

Ta oublié le A avant le Y dans ton nom ... ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] cherche PL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite