Pearl

Dernières publications

RSS
28 janvier 2006 à 12:43 - Messages
Oui c'est ca, j'étais Eclair de lune/Odyssée/Warner Fury :)et au risque de décevoir du monde puisk a priori hib est devenue la ... Lire la suite
Hann j'etais pas champ, vive les proto ! :pOui ca se peut bien, a la vieille époque ou la GA légion etait le top lol, puis arté... Lire la suite
28 janvier 2006 à 02:52 - Discussion
Hello tt le mde, ça fait maintenant 2 ans que j'ai plus touché a Daoc, et j'aimerai savoir comment tout ça a evolué, si il ... Lire la suite
1 février 2005 à 00:06 - Messages
Malheureusement il semblerait oui ....Depuis que jai diminué la fréquence de ma Ram, plus un seul plantage , un ami a qui jai c... Lire la suite
31 janvier 2005 à 21:50 - Discussion
Je pense avoir trouvé qqchose qui semble corriger le problem de l'erreur 132. En fait, jai tout simplement baissé la fréquenc... Lire la suite
11 juin 2003 à 12:17 - Messages
hummmm :eureka: Je ne suis sure de rien évidement , mais d'après ce que j'avais entendue plusieurs fois lorsque les discutions ... Lire la suite
19 mai 2003 à 17:51 - Messages
16 mai 2003 à 11:45 - Messages
Je suis plutôt contente , tout s'est très bien déroulé , ça fait plaisir de voir cette motivation :)En tous cas je remercie vra... Lire la suite
tsss ça m'aurait étonné thaen lol :)Vi nan mais c vraie ce jour ou je te tapais a 250 j'ai pas compris ...bouhhhhh un koby que ... Lire la suite
heu ... < va chercher son papier réçapitulatif >PENTIUM 4 - 2.6 GHZ (SOC-478, BUS 533, 512 K, BOITE)DDR 512 MO PC2700 -333 MHZ ... Lire la suite
8 mai 2003 à 13:03 - Messages
Mwi , bein .. j'avoue j'ai honte de ce que je vais dire mais bon , vive le GROS GROS ZERG d'hib sur EMAINNNNNNNNNNVoila c dit .... Lire la suite
Lank mais moi je ne demande que ca faire des sorties , m'amuser , profiter du jeux :) oui mais le hic c que qd on le fait on pe... Lire la suite
3 mai 2003 à 14:17 - Messages
Rhaa une Ga vit 5.7 !!! :eek: :eek: :eek: Je la veuxxxxxxxx :p Comment s'pas juste , pq c'est les n'albs qui ont ce p'tit bijo... Lire la suite
30 avril 2003 à 13:25 - Messages
Vi sympa les combats :)Pis vous remarquerez au passage que les combats se déroulent pas sur .. emain .... Le rêve :amour: :amou... Lire la suite

Jeux

    Pearl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pearl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pearl n'a publié aucune critique de jeu.