JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Effets esthetiques bugs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pochita Colqhoun
Roi / Reine

Question

Effets esthetiques bugs ?

Bonjour à tous,
Ayant refait de nouveaux personnages sur Orcanie, je n'étais pas revenu jouer avec mon Druide 50 sur Brocéliande depuis fort longtemps ...
Celui-ci est un soigneur-prodigue en bonus certes, néanmoins il lui arrive de tirer l'épée
J'ai eu la (mauvaise) surprise de constater que mon arme "lueur d'esprit" qui devrait avoir un joli effet lumineux est une infâme masse vaguement colorée ?
La fonction "recherche" ne m'apporte pas de réponse.
Suis-je le seul ?
Lien direct vers le message - Vieux
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: Effets esthetiques bugs ?
Citation:
Provient du message de Coeden Gwalltgoch
Suis-je le seul ?
oh que non
et pourtant j'ai les tout derniers drivers.
Perforeuse
Roi

euhh j'ai sortie une lame lueur d'esprit sur ma lury championne hier soir le bug n'apparaissait plus..
Mais j'ai changé de carte graphique récemment je ne sais pas si c'est cela qui a réglé le problème
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforeuse
euhh j'ai sortie une lame lueur d'esprit sur ma lury championne hier soir le bug n'apparaissait plus..
Mais j'ai changé de carte graphique récemment je ne sais pas si c'est cela qui a réglé le problème
oui
j'ai une carte graphique à 2balles geforce2mx et ca bug.
"Apparemment" je dis bien "apparemment" ca bug sur pas mal de cartes "Mx".
Perforeuse
Roi

Tout ce qui est Gforce 2 je pense, moi j'avais une gforce 2 TI 64 mo, je suis passé en gforce4 depuis.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

bah jai une Gforce 4 mx 440 et jai le meme probleme sur leppee de ma senti "lueur desprit" domage jaimer bien cette eppee .........
Momo-seb
Roi

Oui à priori depuis la 1.57 ou SI cela a changé, maintenant sur mon vieux nanard (tnt2ultra) je vois plus l'effet de la lueur alors que sur la récente (ti4200 ou 8500) aucun problème
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Effets esthetiques bugs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite