JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
darhn
Roi

le reup du level 50?

j'ai vu ca dans le big fat book à propos du level 50:

Citation:
4 - We want to clear up that it isn't as if we've simply imposed this artificial cap on how far you can advance right now. That cap is a hard coded feature of the game that we are going to have to remove and replace with a new dynamic. We don't have a specific date on when we'll implement that new dynamic yet, but it definitely won't be in our June or July episodes. ---end
en gros ils font un blabla comme quoi il faut creer une nouvelle dynamique (alors ce mot je le vois partout et je crois que c'est l'un des plus vagues que j'ai rencontré) et que le reup ne sera ni en juin ni en juillet.

ce qui veut dire en Aout (ou en Avril ou Mai mais je pense pas que la phrase sois tourner dans ce sens) au plus tot.

Dans 5 mois, MOUHAHAHA, ils sont fou chez turbine.
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrus
Alpha & Oméga

oui, ils ne disent pas que ce sera en aout, il disent juste que ce sera pas en juin, juillet...donc c 5 mois mini...
(heureusement juillet aout, c les vacances! directions le paradis et pas de AC2...)

et j'aime bien moi aussi le terme de dynamique tres en vogue chez les dev ces temps ci
PinkVador
Roi

toc toc toc.... Excusez moi, il est tard ok mais j'ai rien compris
C'est quoi reup ? et de quoi il parle la dedans?
darhn
Roi

il parle d'augmenter le cap level du level 50. Mais ils sont fou!!! je vois de plus en plus de monde debarqué a gevoth avec le 48.

Remarque ils vont peut etre nous coller 3 à 6 deimos a buter en meme temps ave 10 à 20 gardiens tyrants et un schtroumpf!
darhn
Roi

je vous donne le petit 3 qd meme ou un mec pose la question :

"mais qu'est ce qu'on fou arriver au 50?"

Citation:
3 - We don't have the specific vision set out yet, but the basic concept is having the rules change, hopefully in fun and unexpected ways. Everything you've done to get to level 50 is just the precursor to this content.
reponse : on a pas une vision tres clair mais on va changer les regles du concept de base avec du fun et des voies non explorés.

Tout ce que vous avez fait pour etre 50 est le depart de ce contenu.

...sic...

finalement ca me fait
PinkVador
Roi

Augmenter le çap dieu que c'est bien !!
Et revoir certaines choses du gameplay et matérielles ça pourrait être sympa. (reste a voir ce que ca sera ...)
darhn
Roi

bah vi c'est bien mais dans 5 mois , certains sont 50 depuis 2 mois deja. Tu crois qu'ils vont rester a attendre 5 mois !
packito
Roi

Citation:
Provient du message de darhn
bah vi c'est bien mais dans 5 mois , certains sont 50 depuis 2 mois deja. Tu crois qu'ils vont rester a attendre 5 mois !
certains sont 50 depuis plus d'un an sur DAoC tu crois qu'il vont partir ts comme certains l'ont fais
Boarson [RE]
Roi

sur DAoC il y a reellement du RvR, contrairement a AC2 pour le moment... c'est ce qui retient les joueurs apres le 50 (fight RVR et realm habilities gagnees par le RvR)
Etharos
Roi / Reine

Au rythme auquel je progresse, je devrais être lvl50 dans ces eaux là moi. Je crois que je vais continuer à alterner AC2 et NWN moi. (Et les autres, tous les autres ).
Toto le maudit
Alpha & Oméga

"hard coded" : ça veut dire que le developpeur a travaillé comme un cochon (grouik...), il a mis la VALEUR 50 partout où on a besoin du level maximum. Ensuite, il faut faire "rechercher 50" partout lorsqu'on a besoin de le changer... On fait ce genre de trucs quand on est sûr que le level max 50 ne sera jamais modifié.. encore un cahier des charges stupide et pas bien pensé

"dynamic" : on crée une constante ou un paramètre qui contient la valeur du level maximum (genre LevelMaximum = 50)
ZeDuckMaster
Alpha & Oméga

voila comment moi j'interprete "hard coded" avec toute la phrase qui va avec (et qui a son sens) :

- ils ont mis en place un systeme de cap (la il est bloqué a 50 pour l'instant)
"That cap is a hard coded feature of the game" -> ce cap est UNE caracteristique codée en dur dans le jeu

- ils cherchent un systeme de levelling qui n'en a pas du tout (de cap)
"we are going to have to remove and replace with a new dynamic." -> nous allons devoir le RETIRER et le REMPLACER avec une nouvelle dynamique.

en gros, ils vont virer le cap fatidique et mettre a la place un systeme dynamique (un jeu/environnement/mob qui s'adapte avec le lvl ?)
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

ils ont aussi dit que les trophé ne devais pas etre empilable avant 3 ou 4 mois..... oh ?! tiens ?! mais ils le deviennent au mois prochain

donc les info pessimiste de turbine... C pas la premiere fois qu'ils annonce une modif pour dans longtemps et qu'ils la metent en place bien avant l'heure prevu

si y as de nombreuse demande, et je suis sur qu'il y en as, il feront passer ca en haut de leur prioritée, ca j'en suis quasi certain
Rakkam [KormA]
Roi

Ca ce sera génial les trophées empilables comme les plantes Car mon sac est ultra blindé à cause de ce petit détail un tantinet agaçant !

Rak'
Frater [LO]
Alpha & Oméga

C'est marrant mais la réhausse du cap level est certainement prévue depuis fort longtemps (d'autant que j'en entends parler depuis le début) ...

Et que ce soit une valeur codée en dur, me parait un bien beau pipo ... bon ok va falloir patienter mais faudrait arreter de nous prendre pour des chevres aussi

Pour le ré-up il me semble avoir lu que ce serait plutôt septembre qu'autre chose !!!

Frater/Ashnar
M'en fous je monte tellement de perso en simultané que j'ai le temps avant qu'ils soient tous 50
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > le reup du level 50?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite