JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Suite à une demande d'aide sur le cg RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Faith Erwan y trouve toujours son compte a aider les jeunes demoiselles en detresse.... je ne demande rien j'attend juste mon heure...

Et de toute facon il est toujours plus facile de vaincre un enemie a 2 que seul donc pour moi j y trouve mon compte, elle le sien on profite chacun du corps... euh disons des avantages de l autre...
Lien direct vers le message - Vieux
tara
Alpha & Oméga

Citation:
doctrine ombre :
Ceux qui sont prêts à mourir pour vous sont des imbéciles à exploiter.

ne faites confiance à personne.
par extension n aider que par intérêt et n esitez pas a exploiter ceux qui veulent vous aider

refuser de les aider c est la chose la plus logique quand on est ombre

Citation:
doctrines dominion
Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins. Tel est leur rôle.

Ce n'est qu'au sein d'un groupe qu'on peut changer l'univers. L'union fait la force.
je croit que c est clair
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
t etonne pas d avoir recu une reponse " d ombre" donc et pense a changer de royaume
Heuu,si tu dit que la reponse: precisez si vous etes celibataire ou pas,ca pourrait aider est une reponse d'Ombre je dis stop

C'est moi qui l'ai dit ca,et je suis Ordre
Maintenant vu que c'etait sur le cc general ,ma reponse n'avait rien de rp cela va de soi
Rakkam [KormA]
Roi

Doit on pour autant prendre le CG pour une poubelle ?

Rak'
Jim West
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas en quoi vous trouver que le cc general est une poubelle,je suis là toute la journée et pour le moment je n'ai pas vu de debordement majeur.

Ce cc est là pour parler de tout et de rien entre les joueurs,le rp n'y a pas vraiment cours car il se fait en local ,et la vente devrait theoriquement se faire sur le cc vente.A partir de là tant qu'il n'y a pas de grossierté,d'insulte ou d'attaque personnel les joueurs sont libre d'y dire ce qu'ils veulent que ca vous plaisent ou non
Bertime
Alpha & Oméga

Comme beaucoup je viens de T4C avec la separation
  • cc Rp
    cc General
    cc vente
    CC machin

A partir de la il est vrai que deja je considere qu un cc general n est pas un lieu de rp ou peu rp
D autre part pour les vente y a un CC trade
Pour les quetes y a un cc region donc tu vas dans la region de ta quete et tu demande
Pour les diverses discution je pars sur le general... le jeu est deja assez ennuyeux comme ca alors si en plus faut que je parle que de lui j'arrete demain

Mais bon y a toujours un groupe de fervants defenseurs du RP et quand tu leur parle dans le jeu, il te repondent par 'lut, Yop, et ainsi de suite.... domage.

de toute façon le meilleur Rp et le Rp de proximité... le rp sur un CC n'est pas genial imagine 50 personnes differentes avec 30 RP differents en meme temps sur un cc bordel assuré et incomprehension assurée!

Mais forcement dans ce cas de figure chacun pensant que son RP prevaut sur celui d autrui chacun defend son bout de gras....

Faudrait voir a changer un peu de delire....
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Et de toute facon il est toujours plus facile de vaincre un enemie a 2 que seul donc pour moi j y trouve mon compte, elle le sien on profite chacun du corps... euh disons des avantages de l autre...
Tout à fait....

Puis je ne demande pas d'aide en général (ceux qui me connaissent me le reproche assez.... )
Si je me suis servis du cg c'est qu'en local pas de réponses...
Puis parfois vos amis sont loin, (ou de futures connaissances aussi), et le cg est quand même un bon moyen de les joindre...

Pour le rp c'est possible si certains répondent et ceux qui n'aiment pas ne critique pas....
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Pour le rp c'est possible si certains répondent et ceux qui n'aiment pas ne critique pas....
Sur le cg tu parle?

Pour moi le rp n'a pas sa place sur un canal general,a moins que l'on m'explique avec de tres bon arguments comment une personne peut entendre et parler a toutes les personnes vivant sur Dereth et qui pourtant sont loin,tres loin de la dite personne.

Le cc general est un canal de discution et de delire,d'ou ma phrase du debut
rthemis
Alpha & Oméga

Je trouve qu elles sont tres bien les discussions sur le cg, on trouve tj tout ce qu on veut ou presque a toute heure du jour et de la nuit (sauf a 9h ce matin mais bon...).

Et puis ca met de l ambiance, ca nous permet de mieux nous connaitre et je n ai pas encore vu de "ASV" ou de "T'habite chez tes parents?" donc tout va pour le mieux dans le meil... Heu... Dans ce monde ci quoi...

Rakkam [KormA]
Roi

Tout ce que je souhaite c'est que cela ne dérive pas trop dans ce sens Pour le moment ca va Nous verrons avec le temps !

Rak'
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca sent le pessimisme a fond ca....faut être optimiste un peu les gens
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
on trouve tj tout ce qu on veut ou presque a toute heure du jour et de la nuit (sauf a 9h ce matin mais bon...).
¨

A cette heure la, je cherchais des matériaux pour des améliorations à l'Oriad, et à chaque fois que tu demandais tes trucs (acide, ...) je cherchais si je trouvais pas sur les monstres pour pouvoir te répondre . Mais j'ai jamais de bol sur les monstres
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
tu as choisit l ombre napoldée le royaume de l egoisme et du " chacun pour soi"
Pas d'accord, on est libre de faire ce qu'on veut, si je veux aller aider une autre ombre, libre à moi si je juge que ça vaut le coup.

Pour les problème de sexe, personnellement je n'en tiens pas compte, je sais que 90 % des femmes jouées sont des hommes, à partir de ce moment là je crois en rien, on peut me dire que c'est une femme derrière, je m'en tape.

De plus la plupart de mes amies irl qui jouent à des mmporg jouent des perso homme justement pour pas qu'on les gonflent in-game avec des trucs comme "asv ?" (en général les perso homme ont leur demande jamais lol).

En clair, vous voulez l'égalité des sexes, ben là vous l'avez
Epolyon [KzH]
Roi

Mais lol, on ne parlait que du sexe des persos, pas du sexe des joueurs (et donc des persos célibataires)

[Edit pour en dessous]

Pourquoi, il veut m'aider pour une quete?
Dragosh
Roi

Epolyon, mon frangin vient de voir ton avatar et me demande si tu es célibataire

[edit pour au dessus ]

Suffit de demander, il est serviable. Pourtant maman nous a bien dit de ne pas parler aux inconnus qui portent des ailes
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Suite à une demande d'aide sur le cg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite