JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 843 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une aide pour entrer dans le jeu SVP !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chidori
je vé pa réinstalé windows kan mêm (moi jsui sou windows65)
ya pa une autre solution ?
j'ai pourtan désinstalé é réinstalé le dl 3 foij compren po
Windows 65 ??!! je pense pas que windows existait déjà en 1965 :S Ca date pas de la guerre quand même..

tu dois sûrement vouloir dire Windows 95 je suppose..

Si tu veux un minimum de stabilité pour jouer à T4C je te conseille vivement de passer ( au moins ) à Windows 98
Lien direct vers le message - Vieux
Chidori
Reine

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Windows 65 ??!! je pense pas que windows existait déjà en 1965 :S Ca date pas de la guerre quand même..

tu dois sûrement vouloir dire Windows 95 je suppose..

Si tu veux un minimum de stabilité pour jouer à T4C je te conseille vivement de passer ( au moins ) à Windows 98

ouais windows 95, xcuse, erreur de frapp je vé tro vit kan jécri !le pb pour windows98 c ke g po le cd, mé de tt façon c impossibl ke je formate car ya aussi les fichié de mon frère sur le pc.
donc c po une bone solution.

kelkun auré une autr idé, je seré prète à fer nimporte koi pour joué today (dans la limite du résonabl bien sur !
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
kelkun auré une autr idé, je seré prète à fer nimporte koi pour joué today (dans la limite du résonabl bien sur !
Bah, et pourquoi tu n'irais pas jouer chez un ami ou même dans une salle informatique?
Chidori
Reine

Citation:
Provient du message de Muska
Bah, et pourquoi tu n'irais pas jouer chez un ami ou même dans une salle informatique?

jvé pas alé joué ché un copin ni payé dans une sall informatik alors ke g ladsl ché moi.
en plus si je ve joué un jour ou ya ni dami ni sall informatik alor je lé dan l'cul !merci pour ton idé mé je ne pense pa ke ça soi la bone solution !
Twiggy R
Alpha & Oméga

C'est parce que GOA n'as plus de licence
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Vu l'heure du post je suis partisan de la théorie du reboot
Chidori
Reine

mé jcompren pa ya des copin ki arriv à rentré dan le jeu alor pkoi pa moi ?

en plus avec un copin on a décidé de rentré dan le jeu en mêm tem, lui a réussi é moi non.

alor kel é le pb ?
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Connection lost peut venir du fait qu'un reboot survient quand tu te connectes, ou que ta connection lâche... a ma connaissance
Chidori
Reine

é la solution c koi ? se reconecté juska ce ke sa march ?
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
é la solution c koi ? se reconecté juska ce ke sa march ?
Redémarres ton ordi et réessayes pour voir.
Chidori
Reine

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Redémarres ton ordi et réessayes pour voir.
je lé déjà d dizaine de foi au moin, je ne pense pa ke ce soi la bone solution, tu auré pa autre chose ?
Philipon-3RD
Roi

Pour avoir déjà eu ce problème sur un de mes pc, je peut dire que ça arrive on sait pas pourquoi, et c'est pas les reboots la cause moi j'ai pas pu me connecter pendant 1 mois et demi sur goa a cause de ca. Le seul truc qui a marcher, c'est de réinstaller windows(ou de changer de pc aussi ). Un formatage n'est pas nécessaire, parfois (souvent meme) en réinstallant windows et en écrasant l'ancienne version (donc on réinstalle dans le meme répertoire), ca résout pas mal de pb.

Enfin moi j'ai fait comme ca, j'ai mon pc depuis plus de 4 ans, c'est la passerelle internet de mon réseau , il marche correctement , j'ai du faire pas mal de réinstalle de windaube et j'ai jamais formater
Chidori
Reine

je v esséyé de changé de pc car celui ke g il a 7an kan mêm ! é jespère ke cet foi sa marchera ! merci en tt k !
Kwasor
Reine

le serveur rebotait surement
tinkiete reessaie plus tar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite