Kwasor

Dernières publications

RSS
2 avril 2003 à 13:25 - Messages
Heu, ben pr l'instant je leur ai envoyé 2 mails mais apparement ils ne répondent pas ... et je n'ai jamais insulté quelqu'un ( ... Lire la suite
J'ai pas refais de compte puirce que celui qui a été lock est mon dernier compte...Et aussi Cronos, donne moi des jeux mieux e... Lire la suite
1 avril 2003 à 20:43 - Messages
Déjà fait, j'attend une réponse :(... Lire la suite
erf, ils me repondent pas , qqn pourrait me redonner l'adresse ou il faut leur écrire sivouplait ? :sanglote:... Lire la suite
Nan j'ai pas scalpé et inconsciement je vois pas vraiment comment j'aurai fait chui pas somnanbule aux dernieres nouvelles :dou... Lire la suite
1 avril 2003 à 17:16 - Messages
le serveur rebotait surementtinkiete reessaie plus tar:maboule:... Lire la suite
1 avril 2003 à 13:31 - Messages
1 avril 2003 à 09:18 - Messages
Clair lol :mdr: :mdr: Chaos c'est trop l'éclate :p... Lire la suite
1 avril 2003 à 08:34 - Discussion
Bon eh bien voilà, quand j'essaie de me connecter sur chaos, tout marche très bien jusqu'à ce que j'aille sur "enter" : la ils m... Lire la suite
31 mars 2003 à 20:47 - Messages
Bon ben voila tout est dit :ange:... Lire la suite
31 mars 2003 à 20:29 - Messages
*trouve qu'il y a des messages très profonds dans leurs sens* -_-... Lire la suite
30 mars 2003 à 18:34 - Messages
Apperement, les -KoS- ne se font plus insulter que par wisp mais aussi publiquement ... aujourd'hui je me connecte et je peux v... Lire la suite
Hum, personnelement quand j'ai regardé un post sur les -KoS-, la chose qui m'a fait le plus sourire est le " les -KoS- n'attaq... Lire la suite
29 mars 2003 à 21:09 - Messages

Jeux

    Kwasor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kwasor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kwasor n'a publié aucune critique de jeu.