JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Désolé, mais je vois pas trop l'intérêt du post..
Mid n'a pas le droit d'aller à Emain à partir d'une certaine heure ?

Lurikuny.
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Bin à 9h y en a qui partent bosser et y en a qui vont farmer, chacun son truc.
Alpha & Oméga

Et ?

Je saisis pas trop l'interet
c'est pour dire que c'est pas juste que les ennemis aient 2 groupes a emain a 9H30
ou c'est parceque les mid et alb ont pas l'air de se taper
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

meuhh non djimy

j'y etait et je me doutai bien que ca devai vous enerver.

kke duel avec les alb et a chaque fosi que des Hib arrivai, bahh chai pas pourquoi tous le monde les rushai (bon, faut dire que vous mezziez dans le tas aussi )
rien a voir avec un quelquonque farming ou autre,on s'amusai c'es tout.

bref, pour ceux qui ont pas comprit le post, y avais Alb et Mid qui tapai Hib a chaque fois qu'il venai Amg nous embeter pendant les quelques duels, c'est tout.

desole pour ceux que ca a pu incommoder, mais c'est pas pire que ce qu'on voit pendant la soiree ou pendant la journée

je rajouterai juste que certain adore taper un enemis en surnombre, moi quand je voit mid en surnombre je prefere duel les quelque Alb present (ou Hib pareil )

Morgrim
arkiel
Alpha & Oméga

Moi je suis pas contre ces duels... ça a permi de garder toute la partie amg-tp alb calme... comme ça j'ai pu xp aux mères-grand pendant 4 heures... yabon
KaNaRD [BdC]
Roi

Vi c'etait sympa les duels ce matin. Dommage un sicaire 43 spa top pour dueller à Emain

Mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiiis

ps : les Hibs avaient pas l'air disposes à faire des duels, alors l'a bien fallu les tuer pour se défendre. Dommage...
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Bah ça change un peu de l'habituel : moi voir, moi tuer...
Puis c'est amusant de voir les ennemis de près.

D'ailleurs j'ai fait mon meilleur duel contre Morgrim, ça a duré 5 secondes et je l'ai pas touché une seule fois.
Scout c'est weak au corps à corps.

Aviendha.
almarion [teb]
Roi

vous le faites expres ossi
un duel alb/mid en zone hib dsl mais y'a de l'abus
Algoris
Roi

........
On ne vous oblige pas a y participer et on ne vous oblige pas non plus a nous laisser trankill

Maintenant, vous seriez arriver en affichant un certain pacifisme, nous vous aurions convier a notre "meeting"

Le but n'est pas de farmer ou encore d'emm..... hib, c simplement de faire quelque chose qui sortent de l ordinaire pendant 1h ou 2h .......

Et puis j apprecie beaucoup c reunions pour l atmosphere de respect et bon enfant (en regle general) qui y regne.......

Maintenant le petit detail qui mank c comment faire comprendre a "l'ennemi" que la reunion ce termine et qu il fo en finir avec un joyeu wipe massif

Ptetre en regroupant les forces et en floodant de /slit
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

a cette heure ci ou trouver des enemis si ce n'est sur emain ?

désolé pour les Hib qui ont ete rosser, il n'avais aucune chance quasiment et j'aurai preferer vous voir participer aux quelques duel que de voir (chai pas pourquoi ? ) la plupart des Mid et alb present vous rusher.

comme je dit, c'est pas pire que ce qu'on voit sur emain les soirs avec la masse de monde,c'est par contre surement enervant de voir Mid et alb ensemble taper sur les meme.
bahh dites vous qu'on leur a fait une fleur pour avoir recuperer leur relik, la prochaine fois ca sera pas pareil

Morgrim
Algoris
Roi

Citation:
Provient du message de leNabo
a cette heure ci ou trouver des enemis si ce n'est sur emain ?

désolé pour les Hib qui ont ete rosser, il n'avais aucune chance quasiment et j'aurai preferer vous voir participer aux quelques duel que de voir (chai pas pourquoi ? ) la plupart des Mid et alb present vous rusher.

comme je dit, c'est pas pire que ce qu'on voit sur emain les soirs avec la masse de monde,c'est par contre surement enervant de voir Mid et alb ensemble taper sur les meme.
bahh dites vous qu'on leur a fait une fleur pour avoir recuperer leur relik, la prochaine fois ca sera pas pareil

Morgrim

Bah on as rush car la reaction hib a ete de mass mezz et de lancer l assault....dans les 5premieres seconde de face a face.....

Il est vrai qu on aurais pu en tuer une bonne partie et laisser quelque rezzeur en vie pour faire comprendre qu on chercher une ptite rencontre sympa avec eux eventuellement mais bon........

Ct le stress de voir la reunion ce finir un peu "trop vite" qui a fait qu on as ue la main lourde
Algoris
Roi

........
Un truc en +.......

Si hib (ou mid/alb eventuellement) tombe sur une reunion de ce type et qu ils desirent y participer, essayer d envoyer un groupe "emissaire" en reconnaissance afin de montrer votre pacifisme........pasque c vrai que voir 20hib debouler avec mass mezz ca donne directement le ton sur la reponse appropriée
Limane
Reine

oui oui c'etait bien marrant de voir nous mid et alb rushait les hibs lol.

Dommage que vous les hibs ne nous avez pas rejoignez sur les duels ca aurait été super

Mais dommage qu'apres un groupe de mid soit venus wipé les albs tsssss

heaven
Roi

oui on a passez une super matinee avec les alb ..
meme si quelque duel se finissais mal
en esperarant que se genre de matinée se refasse et avec des hib un peu moins aggressif

et vraiment desole les alb pour le grp qui vous on tué ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Emain le matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite