JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Petite question macro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toupix
Alpha & Oméga

Petite question macro

Hum, je me demandais s'il etait possible, grace à une macro ou à un script, de caster une nano...

Genre pour faire un script qui dit une phrase avant ou apres l'execution d'un sort, ou permet l'enchainement de plusieurs sorts avec des delays, ce serait bien pratique pour faire un script de buff qui enchaine les buffs en tenant compte des temps de reload...

Bon je sais pas trop si c'est possible (avec AO ou un third party eventuellement, tant que ca reste toléré...)

Merci d'avance

Toup
Lien direct vers le message - Vieux
lenda
Reine

Oui c'est tout a fait possible je me souviens que Lenda faisait ca le seul facteur que tu doit prendre en compte c'est le facteur temps, je donne un exemple:

l'execution de la nano dure 10 seconde

phrase avant le cast
times 10000
phrase apres la nano

un probleme persiste toutefois, le serveur risque de penser que tu flood selon la longueur de ton script

Lenda, Femme
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Bah ça m'intéresse aussi, et dans ce cas c'est quoi les commandes à mettre dans le script pour lancer la Nano ?
Est-ce qu'on peut lancer des Nanos qui sont dans la barre de raccourci, et des Nanos qui sont dans le pannel programme ?
Roi / Reine

Un script qui caste le programme nano? Jamais entendu parler, et je crois pas que ca existe.

Il me semble que dans l'exemple de Lenda, tu dois toi même appuyer sur le raccourci du buff, pendant la période du delay.

Je me trompe peut etre et ci cest le cas, jaimerai connaître cette commande

Je me rappelle d'une demande sur le forum nt, demandant un autocast de nanos, ce qui aurait permet aux classes nuke-dependant de survivre en cas de deconnexions, quand on est sans arme ou meme avec, et il n' y a jamais eu de reponse, ni de suite.
Aino
Alpha & Oméga

Je crois pas que ce soit possible ce que je faisais avant de perdre les macro c'était des commandes pour diriger mes pets et les faire parler en meme temps !

Quelques infos sur les scripts

Sinon j'avais commencé a faire des Tests avec un Pad pour voir si c'etait réalisable mais pas manque de chance j'ai grillé mes ports USB lundi dernier
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je suis quasiment certain que c'est impossible.
Toupix
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis quasiment certain que c'est impossible.
C'est ce que je pensais mais je voulais m'en assurer.

merci bien à tous

@ Wise: la reponse bien sobre, nikel
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Petite question macro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite