JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Danseflamme
Reine

Angry

Merci pour elle....

Heureusement, je sais bien que ce n'est pas une généralité, la plupart de mes amis dont mon main , sont parfaitement courtois et tres gentils avec les plus bas niveaux, MEME ceux qui couinent "or plizzzzzzzzz"....lol.

J'explique le screen:

Une petite apprentie éclaireuse tente de grapiller ses premières émeraudes aux abysses...
-"ouaiiiiiiis suis grande je vois les rats verts et les apprentis nécromanciens bleus!!"

Bon ya des gros vilains mobs rouges devant les marchands, je descend un peu, sachant que la salle suivante est plus facile et adaptée a mon niveau.
Arrivée la, je vois un guerrier en épique tuer les mobs de la salle...je change et il suit...la suite sur le screen...

Imaginez que ce soit un nouveau joueur: ...bonne image de marque pour la guilde du "testeur de styles" et impression que c'est un serveur ou règne le chacun pour soi.
Quel bon exemple ...
Personnellement, je commence malheureusement à être blasée de ce genre de joueur qui se croient dans un jeu solo...mais cette fois ci, j'en ai eu marre...
Surtout l'ironie du personnage à la fin, me fais sourire, d'un côté, et de l'autre me prouve qu'il se sent hors d'atteinte...
Et c'est cela qui me met un peu en colère: des gens abusent de leur position de "force" si je peu dire au dépends de joueurs plus faibles...Certains on donc le droit de pourrir le jeu des autres ...

Désolée mais je joue depuis un an et je dois dire que cela deviens du n'importe quoi...

21H31
Screen viré par moi meme pour ne pas me faire taxer de lyncheuse... mais bon avouez quand meme qu'il y a de l'abus...

//en attendant l'edit du nom//

21h42 Screen remis par mes soins corrigé, ainsi je respecte la charte???
En tout cas il a raison en fait, il peu se comporter a son aise en toute impunité ...

(ps c'est un paladin pas un maitre d'arme sinon il pourait pas lancer de sort )
Lien direct vers le message - Vieux
Ultor
Roi / Reine

ou il est le screen ?
Danseflamme
Reine

oups

J'ai réédité mon post et ajouté le lien (mon site a moi marche pas en ce moment vive multimania en maintenance...)

Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

C'ets vrai que c'tes lourd ... perso qd je teste une nouvelle arme je vais ds un coin où il n'y a personne, il faut croire que tout le monde ne fait pas comme moi :/
Wolmach
Roi

Ben ouais que veux tu, au moins sur camlann tu lui retame sa gueule de chacal....
Reine

Quand je pense que mon main est allié à Ordre des Justes...
Heureusement que les rares que je connais sont cool, sinon, j'aurais honte...lol , le comble.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Deja en disant un truc du genre : Bonjour pourriez vous nous laissez le spot svp pour que nous puissions xp svp?

Ca aurait pu etre une meilleure intro ... Aprés, si les symptomes persistes c'est tres simple :

/who Guilde_du_boulet
/send un_gros_lvl_de_la_guilde Salut ya t'il un gm ou un off connecté chez vous svp ?
/send GM_de_la_guilde_du_boulet Salut ya un mec de ta guilde qui prend un malin plaisir a nous emmerder sans nous laisser xp. Je te dis car en plus d'etre tres chiant pour nous ca pourri la reputation de ta guilde ...

Voila en general il n'en faut pas plus ...

Fata
Ycia [*Ame*]
Reine

euh quand tu dis Ordre des Justes c pas une erreur ?

Sur le screen c Ordre du St Graal ....
Danseflamme
Reine

Certes, j'aurais du faire tout cela, mais justement, ayant quitté la salle en question pour ne pas declencher de "polémiques" et perdre mon temps, j'ai estimé avoir déjà fait un geste social...

Qui a déjà essayé , au level 20 sans guilde, de sender un HL pour raler qu'untel de sa guilde tape les mobs gris qu'on convoite?
La réponse sera un :"ah lala c est po bien, je vais lui dire d'arreter" et pis c'est tout.
Et l 'autre entre temps il continue de s'amuser et toi tu poireaute une demie heure qu'il se lasse...Je vois pas pourquoi lui plus que moi ou qui que ce soit d'autre, aurait le droit de jouer a son aise ...
Je paie pas moins cher l'abonnement.

Enfin, bon tu as raison Fatality, tiens, je retournes vite faire mes excuses alors, honte à moi!
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Rho je connais// c un bon pote a mwa ! mouarf étonnant qu'il se comporte comme sa
warlix
Alpha & Oméga

je crois qu il y a qq chose concernant les attaques personelles dans la chartre
mais je peu me tromper

sinon ben oui c est clr que c est ce genre de gus qui detruise le fun d un bon
nerf les testeurs de style

en plus si je vois bien c est un MA ?
si c est le cas vaux mieux qu elle aille teste les non miss

je file vroum
Danseflamme
Reine

LOL
Erreur de ma part en effet! c'est bien Ordre du Saint Graal!!

Donc ouf l'honneur est sauf !

JE PRESENTE MES EXCUSES A L ORDRE DES JUSTES QUI EST UNE GUILDE TRES HONORABLE

Vraiment excusez moi

Heu la RA "Dactylo est mon amie" c'est a combien de points??

Crauwyn
Roi

Comportement exécrable, de plus en plus présent et c'est malheureux.

En tant que clerc, j'ai le droit à des altercations des plus ridicules.
Au début, ca me laissait perplexe, maintenant, ca me fait franchement rire....
Danseflamme
Reine

Mon intention n'est nullement de faire une attaque personnelle , je n'ai rien contre ce joueur personnellement, cela aurait été n'importe qui d'autre j'aurais fait pareil...

Ceci dit si vous voulez ben je gomme le nom...
Ou bien alors ba virez le lien ...
Wolmach
Roi

hum, sili ton avatar, comment dire

/kiss sili

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite