JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

N'empêche que eld lune c'est un hyper mauvais choix si tu veux être une hubert rauksaur
Fallait aller sur mid faire zerk.
Lien direct vers le message - Vieux
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
N'empêche que eld lune c'est un hyper mauvais choix si tu veux être une hubert rauksaur
Pas mal ça comme pseudo... Hubert Roksaur !

J'y penserais pour mon prochain reroll
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Ged
C'est que de la géographie ça, ce n'est pas ça connaitre un royaume, il faut aussi connaitre les classes, les façons dont on les joue, les groupes types, les manières d'xp, etc....
Quand t'as 200j de played tu t'adapte trés vite
et les classes des autres royaumes tu les connais déjà sur le terrain pour les avoir afronté et leur caracteristiques principal ( bha oui j'ai étudié les classes enemis et leur sort depuis bien longtemps )
Je n'ai en aucun cas la prétention de dire les maitriser puisqu'il aurait fallut les jouer a HL pour ca.
Les manières d'XP sont intuitives et ca change pas bcp.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
c'est kler ! le truc c'est que j'ai envit de jouer un mage !
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Les manières d'XP sont intuitives et ca change pas bcp.
J'connais un eld lune qui va rip souvent moi...
L'xp au pbaoe c'est ultra technique, l'intuition n'y a pas sa place et je doute que tu aies eu beaucoup d'occasions de t'y essayer sur albion.

P.S.
Les elfes n'ont pas le droit de passer en ville s'ils ne sont pas accompagnés de leur maître et correctement attachés et muselés. Tout elfe divaguant sera aussitôt attrapé et jeté a Cuuldurach.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
...et les classes des autres royaumes tu les connais déjà sur le terrain pour les avoir afronté et leur caracteristiques principal ...
Il y a une grosse différence entre savoir de quoi une classe est capable et la connaître, mais je ne t'apprend rien du haut de mes 100 petits jours de play...
Citation:
Les manières d'XP sont intuitives et ca change pas bcp
On ne pex pas de la même manière avec un paladin qu'avec un barde Tu t'adapteras, les classes étant différentes, les rôles ne sont pas identiques, même si certains se recoupent.
J'ai vu la différence entre Mid et Hib par exemple, on s'adapte mais c'est différent.
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
L'xp au pbaoe c'est ultra technique, l'intuition n'y a pas sa place et je doute que tu aies eu beaucoup d'occasions de t'y essayer sur albion.

P.S.
Les elfes n'ont pas le droit de passer en ville s'ils ne sont pas accompagnés de leur maître et correctement attachés et muselés. Tout elfe divaguant sera aussitôt attrapé et jeté a Cuuldurach.
Chut il a déjà fait une indigestion le pauvre :x

Enfin l'expe au pbaoe les premiers niveaux c'est assez compliqué en effet, mais une fois qu'on a pris la main (et ça vient relativement vite quand même) ca devient intuitif aussi

Bon en rvr c'est encore une autre histoire

-------------------------------------

Mais il me semble que l'on s'éloigne un peu du sujet du thread, le but étant de saluer la venue de 2 nouveaux enchanteurs, pas de critiquer Lurikeeen (ya un post pour ça aussi sur cette page )

Donc bienvenue aux futurs luris esclaves !!
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
L'xp au pbaoe c'est ultra technique

C'est sur ! appuyer en boucle sur la même touche en ayant MOC 100 et en étant heal et protégé c'est trés technique!:bouffon:

Frappez pas c'est de l'humour
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
mon clerc a fait lvl 20 a 41 ds une Team qu'on a accusé de cheater
, une Caba spé Manip se chargé de garder l'agro sur le pet avec le bouclier de retour de dmg, moi clerc spe en buff qui booster le pet, 3 clerc spé heal qui envoyé la sauce sur le pet et des thauma glace qui lacher la poudreuse

on pouvait aussi le faire en utilisant des tank pour garder l'agro

le principe reste le meme merci je connais
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu

Frappez pas c'est de l'humour
L'humour c'est pas le truc censé faire rire ?
Aaaah si ? J'me disait aussi...
dadubliner
Alpha & Oméga

200 jours de played ?
Andromalius
Bagnard

Bon, qui de lurikeeen ou de typhon a la plus grosse?
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Ged
Quand tu seras 50, tu pourras apprécier de plain-pied l'übberitude des classes Hibs
A ce moment là t'arrêteras peut-être tes âneries de God Mode et tu te rendras compte que ne ce n'est pas la classe qui fait le joueur
Je suis d'accord
(mais pour flooder tous les moyen sont bons)
Chocomiam
Roi

Pour vous répondre, on va rester spé sun car on souhaite faire des mages "snipers", et en aucun cas des rushers dans le tas ^^.

En tout cas au niveau pex, ce duo fonctionne à merveilles, les mobs rouges tombent à nos pieds

Sinon ba merci pour l'accueil meme si ca a pas l'air de vous faire plaisir 2 enchanteurs sun de plus

Ha si dernière question. Je trouve SI Hib super beau mais aussi assez pauvre en spot de pex. vous auriez pas 2 3 spots à nous indiquer.

A bientot
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bienvenue a vous deux, enchanteur sun mes premieres amours

Au lvl 7 en duo rien de mieux que les spots cornenoires/lunantishee entre MM et tir na mbeo.

si besoin de conseil hésitez pas a me send je suis assez souvent dispo pour répondre aux jeunes aventuriers.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Deux nouveaux sur Hib...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite