JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Y'a t il un 2eme dragon sur Mid ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dàlkr
Roi / Reine

Il existe quelques mobs sur mid que l'on peut qualifier de petits dragons mais c qd mêm des mobs lvl 50+.
Il y a Yecats au ravin de skona, il se balade a l'Est du lac NW.
Et ya la wyverne adulte plein NE de Uppland.
Par contre pour les mobs sur SI j'ai pas d'infos.
Lien direct vers le message - Vieux
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
heu L'hydre ne serait pas Iarnvidiur ?

Le seul problème c'est que Iarnvidiur est protégé par 2 cerbères qui mez de zone, je vous laisse imaginer le massacre et pourquoi personne n'a jamais vu Iarnvidiur.
Pas la peine d'imaginer j'ai pus voir en direct

Pas un mort avant des les voir ces 2 la et après, je crois qu'on en a descendu 1 a 1/3 de vie et c'est tout, on a release sont vraiment fort ces sales bêtes
Misen
Alpha & Oméga

C'est peut être pour ça que personne arrive à dire à quoi ressemble Iarnvidiur et j'ai trouvé aucun screenshot de lui aux USA à croire que les 2 cerbères sont vraiment coriace.
Roi / Reine

Moi j ai donné avec Fulana !!

/y TOUS SUR LE CHIEN XXYYZZ IL EST PRESQUE MORT !

CHIEN : 3 Pv en mois
AS+INVITES : 40 morts en +
( oui les autres etaient mort avant lorsque qq'un a dit : attention des chiens named... )
son pote en profitait pour mezz et mordre par derriere le fourbe

en plus ils doivent caper a 170% ds toutes les resists

ils pourraient faire des tailles un peu plus grosses parce que des chiens a 2 tetes qui passent entre les jambes de kobi c vil et mesquin ( qui aurait cru que ct s mechant ces bebetes ? )
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Virus
lol le truc de malade ce mob !!!!

Quelqu'un aurai un screen ? histoire de voir à quoi ressemble la bête
Petite galerie:

Vue de loin.
Attaque.
Bataille.
Ses tentacules I.
Ses tentacules II.
Debout.
Ses tentacules III.
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

1e impression : Oh un poulpe...

2e impression : ils ont de l'imagination chez mythic ils ont croisé un Ver des Sables avec une pieuvre...

3e impression : c'est horrible comme bestiole... delivrez la de ces souffrances !! oust les manipulations génétiques !
Misen
Alpha & Oméga

Il faut savoir un truc sur le donjon de Iarnvidiur... et pas des moindre.

J'ai énormément joué dedans avec mon savage et après plusieurs test en voici une conclusion important :

AUCUN mais alors AUCUN resist de fonctionne, dans iarvindiur tous les sorts, dot, armes sont de type <neutre>. Les monstres tapaient mon savage avec un malus de -20 par exemple et quand j'activais les resist armes bah heu... toujours -20.

Quand le serpent nommé tape avec son pouvoir esprit avec aucun bonus et qu'on voit le meme résultat avec des buff de resist guérisseur bah je crois que la conclusion est faite.

Donc voila la particularité de iarnvidiur, il y a aucun resist qui ne fonctionne (allez seulement le resist matière/corps pour les dots. )
Virus
Empereur

Waouuu sympa la bestiole

Merci Oxmoz

lol Nynfea
Alpha & Oméga

@Mysen : quand on a fait une sortie à Iarntruc on s'est fait démonter par les deux cerberes qui mettent des pains à 800(-200 en maille) et quelques à une vitesse hallucinante, de plus on a même pas put l'entamer, on devait être une 50aine
Misen
Alpha & Oméga

Donc le mystère reste entier.

A quoi ressemble Iarnvidiur.

<musique qui fait peur>
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Il faut savoir un truc sur le donjon de Iarnvidiur... et pas des moindre.

J'ai énormément joué dedans avec mon savage et après plusieurs test en voici une conclusion important :

AUCUN mais alors AUCUN resist de fonctionne, dans iarvindiur tous les sorts, dot, armes sont de type <neutre>. Les monstres tapaient mon savage avec un malus de -20 par exemple et quand j'activais les resist armes bah heu... toujours -20.

Quand le serpent nommé tape avec son pouvoir esprit avec aucun bonus et qu'on voit le meme résultat avec des buff de resist guérisseur bah je crois que la conclusion est faite.

Donc voila la particularité de iarnvidiur, il y a aucun resist qui ne fonctionne (allez seulement le resist matière/corps pour les dots. )
Hmm pas tout à fait

il semblerait que les mobs font tout simplement des dégâts magiques
Les chiens (orange/rouge je sais plus le nom) font par exemple des dégâts type froid au CaC, suffit pendant qu'il tape de lancer un buff froid ou un chant avec un skald pour s'en rendre compte
De même il existe des armes qui font des degats autre que tranchant/contondant/estoc (y a une quête à Varulv par exemple pour une Epee qui fait des degat froid)

Faut ptet aller voir de ce coté là, genre que tous les groupes aient un Chaman et un Healer avec au moins les buff +16%

ps : pour ton sauvage, quand tu faisait de l'xp encore avant le 50 , je suppose que tu etais en full spellcraft mais avais tu monté les resists? parce que ceux qui se font une spellcraft pour XP en general cape les stats et resistances CaC mais pas les resistances magiques vu qu'habituellement ca sert à rien en XP
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
De même il existe des armes qui font des degats autre que tranchant/contondant/estoc (y a une quête à Varulv par exemple pour une Epee qui fait des degat froid)
Hein?!
Tu peux nous en dire plus stp?
Kalisia34
Alpha & Oméga

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=173

Voilà c'est tout ce que je sais pour cette quête que je n'ai pas faite

"Averrius vous donne alors le choix entre tous les types d'armes, choisissez-en une. Ces armes Varulbane font des dommages de types "froid"(affichés "Generic") au lieu de crush/slash ou Thrust et sont particulièrement efficaces contre les loups-garous"

Pour les mobs de Donj SI c'est la même chose , et je serait pas étonnée qu'il existe d'autre armes de ce genre
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Mais heuuu quelqu'un à déjà vu Iarnvidiur ? Moi on m'a dit que c'etait notre Hydre Iarnvidiur.
Ouais :
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=173
Merci bien.

EDIT: Wow Iarnvidiur !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Y'a t il un 2eme dragon sur Mid ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite