JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > => RPG tour par tour en Flash RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Va dire ça au hunter qui met des flèches à 800 depuis l'autre bout du terrain et il miss pas LUI

Sinon, tu a dit que la clerc attaquais, tu parle de la healeuse?J'ai pas d'attaque avec juste un heal assé pourri
euh moi l archer il depasse pas les 500 :/ (ou alors tu parles a daoc et la ben ma scout elle depasse pas 500 enfin si en dgt encaisse).

sinon j suis sur que c t bien la gamine avec la natte qui restait et a la fin y avait marque congratulations pourtant c vrai elle attaque pas...
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

l'archer est trèèès bien il tree shoot le mage en face avant de se planquer dans un coin et de shooter tout ce qui passe à sa portée.

la clerc est naze à mooort

mais alors le warrior, qué bourrin ! ( un mec qui encaisse comme un paladin et qui tape comme un Ma lol )
Kink
Roi

Vive Vandal Hearts sur PS
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Les classes qu'on joue sont toute pourrie par rapport à celle de l'ordi sauf le red wizard qu'est franchement uber avec son zone a 1200 par contre le shadowblade et la healeuse... et l'espèce de ninja qui tape a 300 et qui encaisse rien
l'espece de ninja joue plus souvent que les autres à garder pour la fin si possible, ne pas l'utiliser au début

le wizard est un bourrin mais joue une fois tous les 15 tours lol
Ellone
Alpha & Oméga

l'IA est assez moyenne, il faudrait lui apprendre a sacrifier des pieces.
Les persos qui passent en mode fuite quand ils n'ont plus de vie c'est un peu dommage
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'espece de ninja joue plus souvent que les autres à garder pour la fin si possible, ne pas l'utiliser au début

le wizard est un bourrin mais joue une fois tous les 15 tours lol
Il est trèèès utile en début de partie le ninja, avec sa copine la healeuse y jouent la chair à canon pour regrouper les ennemi en tas compacte et les magos viennent finir le boulot
Eoghan
Alpha & Oméga

pas mal du tout je trouve c basic mais pas mal
Black Metal
Alpha & Oméga

Trop hubert le soigneur qui se transforme en Greater Daemon quand il reste seul et qui fait des blasts à 9999 points de vie

PS : envoyez ça à Mythic qu'ils retouchent ma classe , je veux bien soigner au contact si au final je tape plus fort que le dragon
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Il est trèèès utile en début de partie le ninja, avec sa copine la healeuse y jouent la chair à canon pour regrouper les ennemi en tas compacte et les magos viennent finir le boulot
pff on a po la meme tactic

moi j'envoie les gros bourrins devant en premier et au 5 ou 6eme tour j'envoie toutes mes troupes sur tout ce qui est encore en vie et qui cast

j'termine avec 4 ou 5 persos suivant les cas
Exal Thean
Alpha & Oméga

ouéé vive le healer qui met des pattates a 9999 pv ^^

super marrant se piti jeu et super bien fais hophop en favoris

merci d'avoir fais profiter
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
ouéé vive le healer qui met des pattates a 9999 pv ^^
uuuuh? on jour au meme jeu?

edit : waw ah si lol j'avais jamais eu ce cas de figure PTDR
Banjo
Roi

Terrib' ce jeu , j'm'amuse comme un p'tit fou !

<Se dit que demain les TPE vont paraître moins long que d'habitude >
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Sympathique ce petit jeu.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

A priori dans l'equipe du PJ le red wizard et l'ironclad sentinel sont les deux persos cles. L'un par sa puissance de feu, l'autre par sa capacite a encaisser

par contre chez le PNJ, il faut gerer la sorceress et le cleric le plus vite possible car ils sont monstrueux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
A priori dans l'equipe du PJ le red wizard et l'ironclad sentinel sont les deux persos cles. L'un par sa puissance de feu, l'autre par sa capacite a encaisser

par contre chez le PNJ, il faut gerer la sorceress et le cleric le plus vite possible car ils sont monstrueux
tu me crois si je te dit que je tue la meute en face avec ma cleric mon assa et mon archer?

le reste raf chair à canon
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > => RPG tour par tour en Flash

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite