JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les PS... vous pensiez avoir tout vu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Moi aussi je cherche plus de confirmation car cette photo me fait tres peur
Lien direct vers le message - Vieux
YoupiMan
Roi / Reine

si c'est confirmé ,on peut savoir si c'est les rats eux meme qui ont posté la photo sur leur forum ?
Lindir
Alpha & Oméga

Il y a quelques rats dedans oui, et non ce sont pas eux qui ont postés la photo, c'est un troll du nom de Blair qui la posté sur les forums Planetside.

Et il l'avait prise sur un repertoire perso des rats ou ils montraient une sortie qu'ils avaient fait avec quelques un de leurs joueurs.

Sinon oui les Rats aiment les armes; pas tous mais certains ce qui n'a rien d'exceptionnel pour des Texans.
PlopPlop
Roi

C'est pas tant le fait qu'ils ont des armes qui me choque (je connais l'esprit), mais plutot la maniere dont il le tourne en une sorte d'enorme concours de b..... photos à l'appuis !!!!!!!!!

M'enfin (non pas toi Menfin) je comprend que ça choque pas plus que ça quand on connais les ricains (surtout texan)... cela dit il y a une difference entre avoir des fusils, voir meme plusieurs revolver / pistolet, mais là c'est plutot avoir des fusils de snipe, des AR15 (version civile du CAR15 !!!!!!) des MP5, des FM de gros calibre et ça en plusieurs exemplaire... y'a une limite non ?????????
Messer
Alpha & Oméga

Arf j'hésite,je poste ma photo avec la Thompson ?
Lindir
Alpha & Oméga

Deja AR 15 n'est pas une version civile du Car15

AR 15 Assault Rifle 15
Car 15 Carabin Assault Rifle 15

Il peut y avoir des versions civiles pour les deux.

Avoir une mitraillette ou un pistolet il y a pas de différence. C'est comme reprocher à un passionné de vouloir avoir différent modèle (timbres, voitures, pipes etc...)

Mais bon en France on a une sainte horreur des armes alors que là bas c'est dans la culture surtout au Texas.
Gus [All]
Roi

Cest peut etre dans leur culture Lindir, mais bon...
EN fait sur ce point ils ressemblent a leurs potes musulmans qui aiment bien les armes aussi
Et on dirait que les 2 aiment bien la guerre

Excusez mon ignorance, je savais meme pas que des civils pouvaient avoir des armes comme sa!
Quand meme on dirait des M16! SIls vont a la chasse aux canard avec sa, ils doivent avoir de la difficulté a trouver les 'reste' du canard :bouffon:
Michel26
Roi

Si je me souviens bien, cette photo a été prise au cours d'une soirée où ils s'étaient réunis pour se faire une idée sur le nouveau modèle d'infantrie en première personne (i.e. avant la version 1.60).

Entre autre, il voulait faire tirer Thunder, celui qui programme l'infantrie et qui, si je me souviens bien, n'était pas très familier avec le tir.

Ils ont bien l'air un peu, même pas mal, hippie, mais CRS, c'est quand même une compagnie artisanale de jeux vidéo, pas une compagnie d'assurance

Relaxer, le rapport avec les armes n'est pas le même en Amérique qu'en Europe. Mon père, un notaire et un chasseur en a bien une dizaine, et il a l'air de tout sauf d'un maniaque des armes.

Le Texas est aussi l'un des état où les lois sont les plus permissives en ce qui a trait aux armes aux USA. Ça doit être hérité du Far West.

Je n'ai jamais trouver la différence Amérique/Europe aussi évident que lorsque j'ai écouté La Haine, un film français de Mathieu Casso quelque chose...

Comparer à certains autre, ce post c'est de la petite bière... Et toutes les armes sont probablement légales (aux USA, pas au Canada)
Coldvein
Alpha & Oméga

pfff elle a plus d'un an et 1/2 cette photo. je vois pas ce qui de mal ? je partage pas leur amour des armes c'est pas pour ça que j'en fait un drame.
Meldon
Alpha & Oméga

Oui, ça me choque plus le drapeau sudiste que les pétoires (guns don't kill people, people kill people). C'est exactement comme les voitures ou les motos. Y a plein de customiseur aux USA. Certains états sont très permissifs d'autre très répréssif (je ne sais plus où tu peux porter une arme sur toi à condition qu'elle ne soit pas cachée).
Je dois avoir un "cibles" une revue française où il y a des statistiques intéressantes concernant les armes aux USA. Je me souviens que le nombre d'armes par habitant est inférieur à celui de la Suisse (parce que les ricains y en a qui en ont 12 et 100 qui n'en n'ont pas ), le nombre d'incident par armes à feu est inférieur à celui de la France (sic) et d'autres données dans le genre. J'essayerai de remettre la main dessus.

Si vous connaissez des chasseurs, vous verrez qu'ils ont en général plusieurs armes. Elles sont tout autant dangereuse (plus en fait puisqu'elles sont destinés à tuer alors qu'une arme de guerre est destiné à incapaciter...pas dans un but altruiste je vous rassure, simplement parce que les blessés, il faut s'en occuper alors que les morts, on peut les laisser derrière soi...)
Rafale [ESC66]
Roi

Ok Mel peut etre moins d incident par armes à feu en France qu aux Usa proportionellement .

mais à mon avis si on compte le nombre de morts par armes à feu aux Usa on aura une plus grosse propension chez eux que chez nous.

Edit Je voulais en dire plus mais j ai pas le tps je finirai mon message plus tard
Meldon
Alpha & Oméga

Oui il n'y a aucun doute comme il y a beaucoup plus de mort sur la route aux USA et pourtant moins proportionnellement. Après la culture de l'arme à feu fait que toute petite frappe qui se respectent se doit d'en avoir une alors qu'en France un peu d'essence à Zippo suffit pour être acclamé dans sa cité...
Coldvein
Alpha & Oméga

bah le drapeau des confédérés, hum ya bien des types avec le drapeau corse titré FLNC sur le mur du salon ?

j'ai rien contre les corse hein. (*ne veus pas se faire exploser l'appart*)
Elkorn
Roi

Moi, les armes je m'en fous, mais il ferait mieux de potasser des bouquins d'analyse comportementale, d'économie et de finance que de s'organiser des soirées de tirs à la carabine "que c'est moi qui ai la plus grosse".
Lehor
Alpha & Oméga

ben quoi, ils ont des armes et les montrent ? bah c'est dans leur culture, je ne peux pas condamner. dans les salons de tirs certains ont des MG42 en état de marche et tirent de temps en temps avec.... que dire de plus ? ca leur plait... en france on est choqué pour un flic qui va mettre un coup de poing dans les cottes d'un mecs qui résiste un peu et ce falc aura 20 assos sur lui..... donc t'imagine une arme ? bouhhhh...

hors chez eux c'est par exemple l'adultère (dont tout le monde se fou en france) qui est un crime... bref des cultures différentes.

PS : il faut savoir que les nordistes pendant la guerre de sécéssion étaient anti esclavagistes (certes) mais quand meme tres tres racistes et surtout désiraient baisser le prix de la main d'oeuvre donc moyen quand meme les "gentils".
puis avoir un drapeau sudiste (répendu apparemment) est certainement moins grave que les nazillons avec leur drapeaux nazis....

PSS : pas tous les corses n'ont des drapeaux corse dans le salon avec tagger FLNC en dessus. cependant, cette organisation à quand meme un certain sentiment de sympathie dans certaines parties de la population
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les PS... vous pensiez avoir tout vu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite