JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > L'aurevoir de l'as des as RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rafale [ESC66]
Roi

L'aurevoir de l'as des as

Cette journée du 24 s'acheve avec la fin de compte ww2ol, comme cetains le savent je part à aux Usa pdt 5 mois pour faire un stage.

Je reviendrai je pense dans qq tps.

Je tenais donc à remercier certaines personnes pour le tps passé dans ce jeu.
Si je ne vous ai pas cité excusez moi c est un oublie ( volontaire ou non ! )

Tt d'abord un petit coucou aux ex AS
Athena Elkorn et Gery ( vous avez déjà vu un pere jouer avec sa fille et son petit ami a un jeu sur internet? Et pourtant ca existe)

Aveas ( parti trop tot mais on s est bien marré ) ,Lehor ( allez l OM) , Funsnipe ( Dit bonjour à Enzo de ma part ) Nordiste ( vive les chars )Davordi ( vive la moto) , Majaxwc ( vive la politique ) , Psy ( mon fidèle equipier ) et les autres.

Ciao aux gars de l alliance

Fred ( continue tes vignettes) , Leclerc ( finit ma video ) , Cdar ( tu peux me faire sauter un pv? ) , Messer ( achetes un accompte stp ! ) ,Dewo ( achetes un micro ! ) ,Meldon ( Ton jeune parrain t as pas oublié ) ,Mysteex ( le jeune papa ), Dudule ( t entendre sur Teamspeak et rogerwilco fut un doux supplice) , Plopplop ( mon raleur preferé ) et les autres alliances.

Ciao aussi aux anciens qui était là qd le jeu n y étais meme pas.

Nanard ( le patriarche), Sab ( Monsieur Orbat!) , Lindir ( notre premier rat de compagnie) , Gdg ( ma petite praline en chocolat) , Hokum ( un partisan des communications vocales), Pachy (merci pour tt le taff que tu as fait pour le jeu ) et Pierre ( Nous fummes comme l huile et l eau : toujours campé sur nos positions).

Ciao aussi à mes compères du JG77

Starfix ( un sacré force de persuasion le petit père ), Akula ( presque aussi bon que moi ) , Baluchon ( la bonté fait joueur) , Fredo ( arretes de me titiller ! ) , Miroku et Voxen ( le père et le fils ) , Hasimir ( monsieur pas de bol) et tous les autres.

Un petit coucou aux cigognes.
Guill ( plein de sagesse et de discretion), Bebel et Bibtou ( les inséparables) , Klyde ( une veille branche ) , Soloje ( une autre veille branche ! ) et tous les autres .

Et aux 3dlms que j apreciais Druide ( HK powa) , Eldars ( le volant) et qq autres encore dont Foxbob ( non je déconne Fox mais bon jeu qd meme )

Ciao aussi à Pierro ( un autre sage sympathique et prenant tous du bon coté ) et à Blocq et Morchee ( on a rarement été dans le meme camp malheursement !)

Enfin comme ils faut bien aussi saluer les personnes avec qui on s entend moins ( bien que j ai déjà cité Pierre) , je vais néanmoins cité 3 ou 4 noms qui me viennent en mémoire.

Un petit coucou à Anthoine ( ANTHOINE DE ) ,
Koctel ( mon petit videur de spawn preferé ) , Joffre ( mon patriote ludique ) , Quicky ( On ne vit pas dans le monde des Bisounours ) et Deadshade ( Ta mauvaise foi et ton L33tisme m ont fait comprendre que mon camp était celui des alliés).

Ho et pour le titre je me la pete ?
Et alors!

Allez ciao les gars amusez vous bien meme ceux avec qui j ai eu des différents!
Lien direct vers le message - Vieux
Athes
Alpha & Oméga

Salut Raf! et bonne chance pour ton voyage.
Dit moi tu pars ou aux USA???
Rafale [ESC66]
Roi

A New York !

Merci pour ton message
Ranulf [HAs]
Roi

Bye!
Coldvein
Alpha & Oméga

ouep, je te souhaite de bien réussir ton stage, j'éspère tout de même te revoir *soon* ! Sinon avec qui je vais comparés mes l33T skills???. lol

ce n'est qu'un au revoir de toute façon! :]
Lafarge
Alpha & Oméga

Ouh là, il voulait être sûr d'oublier personne le petit père!
Bon courage pour le stage.
Rikles
Alpha & Oméga

casse toi et own les de facon chevaleresque
foxbob
Alpha & Oméga

Moi tu m as pas cite donc pas au revoir et pas bonne chance aux Us meme si tu vas en avoir besoin !
Quicky29
Roi

bein quoi c'est bien les bisounours
Allez je te souhaites qd même un bon voyage et un bon stage
Tu resteras toujours celui qui m'a appris à voler dans WW2
Meldon
Alpha & Oméga

Je ne comprends vraiment rien à ce titre, je suis toujours là moi

Allez Raf, portes toi bien et bonne virée aux states, montre leur qu'on en a dans le pantalon en France

PS: check your PM
Bibtou [GCII5]
Roi

Euh c'est pas 1 blague?
Dis nous Raf tu blaguais hein ?
Tu pars pas ?
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ok Ok C'est moi qui m'en vais
fred25
Roi

Bye rafale

Tu n'es pas encore parti que tu nous manque déjà.
Que va devenir l'animation du forum sans toi ?

Je suis aussi désolé de n'avoir pu te faire une BD pour ton départ. (mais je n'ai toujours pas abandonner l'idée d'en faire une)

A pluche

fred
Rafale [ESC66]
Roi

Citation:
Provient du message de foxbob
Moi tu m as pas cite donc pas au revoir et pas bonne chance aux Us meme si tu vas en avoir besoin !
Ton post m a rapelle que j avais pas mit la 3dlm ds la liste

Un oublie reparé

A vouloir saluer tt le monde , on vexe les oubliés
Wonderchris
Alpha & Oméga

Bye Rafale c'est toujours triste qu'un franco parte mais au moins voyons le côté positif , on aura un As coté Axis en moins et ca in-game c'est une bonne nouvelle
A bientôt!
klaas
Alpha & Oméga

Citation:
Je reviendrai je pense dans qq tps
Ya interêt! Bon sejour outre-atlantique !
Cheers m8
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > L'aurevoir de l'as des as

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite