JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
je pense pas que comparer des stun 2 Sec et 4 sec soit comparable a 1 Stun 9 sec hein. Meme si celui si dure 1 peu moins.
J'aimerai bien avoir un stun 4 secondes qui dure 4 secondes et se déclenche en instant (un coup, c'est un instant, il n'est pas cassable), au lieu d'un stun 9 secondes qui n'en dure que 2 ou 3, nécessite d'être incanté et qui peut être résisté.
Enfin, en ce moment je monte un proto, c'est carrément fun en xp (beaucoup plus varié qu'un mage) et ça stun
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
si tu le dis tu dois avoir raison ^^

550+550+600 = /release
Salom, tu a joué un void presque aussi longtemps que moi, tu sais donc pertinemment que jamais il ne passe un cast a 550 sur un skald, à plus forte raison, 2 de suite et un troisième à 600.
Même un eld sun ne fait plus ça depuis les resists, le spellcraft et les buffs de resist de groupe.
Lurikeeen Thunderer
Invité

ca Flood dur...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ca Flood dur...
Ton départ fait couler des pixels
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

c'est pénible d'être systématiquement remis à caution sur tout se que je dis.........

j'ai croiser 3 void en 2 mois de rvr sur mid, je ne parles absolument pas de cette classe que je considère comme disparue.

un enchanteur/eld/empathe sun me tues TOUJOURS en 3 cast.
armures spel ou pas rien n'y changes

c'est pas une hypothèses ou un estimations, ou meme un délire suite à une tros grosse absorption de champignons, c'est une FAIT

aussi les skald ne stun pas point final.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Un stun de style d'arme, c'est pas un instant, et il faut etre au contact pour le placer. Enfin, ca se miss/BT/fumble/esquive/parre.

Je cape sur toutes mes resistances sauf spirit et matter (aie les dot), et testé et approuvé en groupe hier soir, stun de magos=release pour moi.

Et meme si je destun, je ne suis pas au cac pour interrompre le mage. Et avec mon arc qui tire a 4 secondes, je ne risque pas de l'interrompre, sans parler de la bubulle, self ou senti.

En GvsG, contre un groupe hib, c'est mez, puis on meurt 1 par 1. Et si on echappe au mez, le stun arrive juste derriere.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pénible d'être systématiquement remis à caution sur tout se que je dis.........
T'a qu'a pas dire n'importe quoi, comme :
Citation:
un enchanteur/eld/empathe sun me tues TOUJOURS en 3 cast.
armures spel ou pas rien n'y changes
ou :
Citation:
aussi les skald ne stun pas point final.
Alors que l'on sait tous que c'est faux et que tu en a la démonstration au dessus.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Cool, je stun je savais même pas.
Donc, pour stun, il faut que je passe au petit bouclier et que je bloque. Allez les magos attaquer moi au baton...

Pouli
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Un stun de style d'arme, c'est pas un instant, et il faut etre au contact pour le placer. Enfin, ca se miss/BT/fumble/esquive/parre.
Un stun de style d'arme (ou de bouclier) est incassable, comme un instant.
Un stun qu'on incante, on peut casser l'incant (n'importe quel dd sur un item suffira), il peut être résisté aussi et il voit de toutes façons sa durée diminuée.
Citation:
Je cape sur toutes mes resistances sauf spirit et matter (aie les dot), et testé et approuvé en groupe hier soir, stun de magos=release pour moi.
Idem pour moi quand je prends un stun d'arme ou de bouclier.
Citation:
Et meme si je destun, je ne suis pas au cac pour interrompre le mage. Et avec mon arc qui tire a 4 secondes, je ne risque pas de l'interrompre, sans parler de la bubulle, self ou senti.
1- utilise des charges pour interrompre les mages, ça te laissera largement le temps d'arriver au cac.
2- utilise un arc rapide, c'est parfait contre les pbt et ça fait suffisamment mal pour tuer n'importe quel mage.
3- Stop le ouin ouin, tout les groupes hibs n'ont pas de bt.
Citation:
En GvsG, contre un groupe hib, c'est mez, puis on meurt 1 par 1. Et si on echappe au mez, le stun arrive juste derriere.
C'est exactement ce que j'ai toujours vécu contre albion et contre mid.
Finalement, y'a rien à changer, on est tous mécontents au même niveau et les autres royaumes sont évidemment ubber pour nous tous.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
Cool, je stun je savais même pas.
Donc, pour stun, il faut que je passe au petit bouclier et que je bloque. Allez les magos attaquer moi au baton...
si je t'attaque au baton tu me tape pas ? ou alors juste pour voir si tu arrive a le passer ^^
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

^^ les style que tu as citer sont tous ou presques ouvertures au bouclier ^^

le jour ou tu verras un mages attaquer un skald au baton, et que celui ci a un bouclier ( truc qui arrives jamais ) que celui ci bloques et qu'il ailler chercher dans sa 8 eme barre de macro le bon style, et bien oui theoriquement tu pourras voir un skald stun un mages ( a condition que le mage n'est pas sa bt bien sur )

sinon pour ce qui est des degats je suis plus a meme de juger des cast des enchanteurs/eld/empathe, car je doutes vraiment que tu te fassses souvent des combats contre eux.

ne me traites plus jamais de menteur, les logs ne mentent pas et ouin-ouin pas.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
En GvsG, contre un groupe hib, c'est mez, puis on meurt 1 par 1. Et si on echappe au mez, le stun arrive juste derriere
Purge, purge de groupe, demezz, je vien d'apprendre que seul hibernia a des mezz, yeah.
La|ithiel [OT]
Bagnard

a vrais dire pas tous les magos blastent a 500, il y a effectivement une race ubber qui défoncent mais pas toujours.

Disont que salom parle de certaines spé.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Certe le skald ne stun pas, mais entre le shout mez et les DD, il y a quand meme de quoi faire en 1vs1.

Bon, a plus, c'est une autre histoire.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
^^ les style que tu as citer sont tous ou presques ouvertures au bouclier ^^
Et ? Ils existent et ils stunent, donc les skalds ont la possibilité de stun.
Citation:
le jour ou tu verras un mages attaquer un skald au baton, et que celui ci a un bouclier ( truc qui arrives jamais ) que celui ci bloques et qu'il ailler chercher dans sa 8 eme barre de macro le bon style, et bien oui theoriquement tu pourras voir un skald stun un mages ( a condition que le mage n'est pas sa bt bien sur )
De toutes façons, un skald n'a pas besoin de stun pour tuer un mage. insta dd et insta mezz, 2 ptits coups et suivant.
Quand à attaquer un skald au baton, ça m'est déjà arrivé, car une fois que le premier coup me demezz, je ne peux pas incanter, donc, F6, pour ne pas mourir sans combattre.
Citation:
sinon pour ce qui est des degats je suis plus a meme de juger des cast des enchanteurs/eld/empathe, car je doutes vraiment que tu te fassses souvent des combats contre eux.
Bien sur.
550 le cast ?
Max tes resists, prends des ra, joue en groupe et buffée, ça diminuera de moitié. Tu as la possibilité de ne prendre que la moitié des dégats que tu cites, si tu ne le fais pas, ne te plains pas, c'est uniquement de ta faute.
Citation:
ne me traites plus jamais de menteur, les logs ne mentent pas et ouin-ouin pas.
1- ou ai je écrit menteur ?
2- quels logs ?
3- si, tu ouin ouine sur les "enchanteurs/eld/empathe" qui te tuent en 3 casts.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite