JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
PhoenixJP [E2G]
Roi

C'est bon pour le HOT FIX!

GO GO GO !
Lien direct vers le message - Vieux
Kabba
Roi

pendant les heures de pointe euro bien sur
Tyrus
Alpha & Oméga

lol ca a durer moind d'une heure on va pas se plaindre on plus.

Shawana
Reine

Le nexxus de Cragstone fonctionne cool restea voir l age d'or
baronne_chymere
Roi

(Pas besoin de faire arwic Par contre toujour pas de CG et sa c'est une vrai honte !)
Rukawa
Alpha & Oméga

Le CG est nerfé, il était trop utilisé c'est pour ça.
Non sérieux ils ont fais vite pour le Hot Fix, gaffe aux bugs engendrés.
Valaraukar
Alpha & Oméga

J'ai essaye d'aller dans le donjon de l'age d'or mais j'ai un problème de portal, mon lulu peut pas le passer il se retrouve tjs dehors ?? c'est normal ? il faut assembler le médaillon avant de rentrer ??? que faire DIDJU
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Une heure pour le hotfix c'est pas mal ils s'améliorent la prochaines fois le hotfix servira peut etre a qqchose
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Provient du message de Valaraukar
J'ai essaye d'aller dans le donjon de l'age d'or mais j'ai un problème de portal, mon lulu peut pas le passer il se retrouve tjs dehors ?? c'est normal ? il faut assembler le médaillon avant de rentrer ??? que faire DIDJU
J'ai accompagné un groupe qui partait faire MA. En prenant le réseau Winterhollow, un des portails n'a pas voulu de nous pendant quelques minutes, il nous renvoyait chaque fois au meme endroit. ET c'est revenu tout seul (des mauvais langues ont accusé un lulu d'etre bloqué dedans et que nous rebondissions dessus

C'est comme le Beaujolais, le Bug Nouveau est arrivé.
Nexath
Alpha & Oméga

tite question a propos du hotfix d hier :

vous avez eu des sablier d inventaire avec le transmute all et en déplacent un objet dans l inventaire ?

moi j en est pas eu, bole ou fixé ?
Epolyon [KzH]
Roi

oh que si j'en ai eu, rien qu'en faisant un double clique sur un objet comme une épée.

Toujours pas corrigé. Et faut pas dire que ce sont des surcharges du serveur, c'était a une heure peu fréquentée.
thomxxx
Alpha & Oméga

Comme bugs encore présents, j'ai remarqué les sabliers, toujours là, quand on déplace un objet dans le même sac au bout d'un moment de jeu.. et plus grave, en faisant un retour Cragstone, il y avait tellement de monde agglutiné là que la tetrachiée d'élements à charger m'a tout fait planter et POUF reboot direct du PC
Je crois pas que ce dernier bug soit unique pour chez moi car il y avait un sujet qui en parlait et où pas mal de monde avait fait cette expérience malheureuse...
rthemis
Alpha & Oméga

En tt cas les nexus sont corriges, c est deja ca.
Onkyo
Alpha & Oméga

J'ais cru comprendre que nous aurions le moyen de remettre a zero les caveaux d'un continent si nous les avions tous faits, et pas "seulement" obtenir le portail de capitale.

J'ai révé ou c'est ma dent en revolte et mon dentiste qui m'ont tapé sur la tête ?
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiki
J'ais cru comprendre que nous aurions le moyen de remettre a zero les caveaux d'un continent si nous les avions tous faits, et pas "seulement" obtenir le portail de capitale.

J'ai rêvé ou c'est ma dent en revolte et mon dentiste qui m'ont tapé sur la tête ?
Heu oui là je pense que tu as révé, il n'a jamais été question de remettre à zéro tous les caveaux. Si il s'agit des vidéos que tu souhaites revoir tu peux très bien le faire depuis ton panneau de quête en cliquant sur le nom des caveaux que tu as déjà fait.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > C'est bon pour le HOT FIX!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite