PhoenixJP

Dernières publications

RSS
30 juin 2003 à 19:01 - Messages
oh un Kro ! Attention je vais te boire! :D... Lire la suite
24 mai 2003 à 23:58 - Messages
Pour la compétition lulu avec les raiders ca existe aussi dans la vie reel ... ca s'appel le bowling :D Ca y est je suis parti ... Lire la suite
6 avril 2003 à 16:14 - Messages
6 avril 2003 à 01:21 - Discussion
http://www.ifrance.com/ikki/AC2c.jpg a déjà commencé ... :D Je ne comprend pas pourquoi il nous limite a un tyty par per... Lire la suite
28 mars 2003 à 12:50 - Messages
Moi aussi je suis Mage/Defenseur (level 50) et ca depuis le début du jeu voir même depuis la beta europe.Perso je m'en sort bie... Lire la suite
28 mars 2003 à 07:09 - Messages
J'en connais déjà plus d'un qui vont être extrement heureux! :ange:... Lire la suite
26 mars 2003 à 09:12 - Messages
La meilleure chose (meme si je préfère mon ancien hypnotise :sanglote: ) serait qu'il diminue grandement le coup de lancement a... Lire la suite
C'est clair que ceux qui vont le plus souffrir ces les tumy hivekeeper :o... Lire la suite
25 mars 2003 à 19:33 - Messages
Voilà c'est edité :monstre:... Lire la suite
J'ai deja fait mon reset :sanglote:... Lire la suite
T'inquiète pas ils vont faire une mise à jour ;) D'ailleurs si tu veux, je peux aller leur dire sur le forum officiel non? :D... Lire la suite
25 mars 2003 à 19:24 - Discussion
******** All skills that temporarily mesmerize the target have been revised so that the creature remains mesmerized for a longe... Lire la suite
25 mars 2003 à 19:11 - Messages
tiens ca me rappel un topic ... mais qui a lancé ca? :D... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais que fait Chirac! :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    PhoenixJP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PhoenixJP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PhoenixJP n'a publié aucune critique de jeu.