JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Trouver un utilisateur à partir d'un de ses anciens pseudonymes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Trouver un utilisateur à partir d'un de ses anciens pseudonymes?

Tout est dans le titre.

Est-ce possible, pour nous, simples utilisateurs? Pouvons-nous faire appel à un modérateur dans le cas contraire? Est-ce conseillé d'harceler Mind pour obtenir de force ce que l'on cherche?

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Le changement de pseudonyme à l'heure actuelle n'assure pas l'anonymat ; tu devrais pouvoir trouver seul.
Loekit
Alpha & Oméga

regarde par le userID.

Si tu ne t'en souvient pas mais que tu te souviens de l'ancien pseudo, va sur un forum où tu es certain que la personne a créé un sujet.

Les pseudos ne sont pas mis à jour dans la colonne auteur (sauf si une nouvelle réponse est ajoutée je crois).

Pour chercher ça, tu as une option de tri : "Par auteur"
Il te suffit d'y aller à taton en sachant que c'est classé par ordre alphabétique.

Quand tu as trouvé un sujet, ouvre le et là tu verras le nouveau pseudo de l'auteur.

Ca peut paraitre complexe, ça ne l'est pas.

[edit :

Harceler Mind : tu rêves. Tu risques de l'embetter plus qu'autre chose, et il ne traitera sans aucun doute pas ta demande.

Demander à un modérateur : Nous n'avons pas d'outils permettant de faire la recherche que tu souhaites. Nous avons un système récent mais qui fonctionne dans le sens inverse de ce que tu souhaite.
De plus ce système est réservé à un usage strictement privé et afin de faciliter la modération.]]
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Trouver un utilisateur à partir d'un de ses anciens pseudonymes?
Citation:
Provient du message de Muska
Est-ce conseillé d'harceler Mind pour obtenir de force ce que l'on cherche?
Ta de ces questions MuMu..

Le truc c'est de rechercher un vieux sujet ou le compte que tu cherches à retrouver avait posté à l'époque.

Puis tu ouvres le sujet ( le mieux c'est si c'est lui qui a crée le post c'est encore plus simple ) en question, et tu regardes son nouveau pseudo affiché.
JOL Camelias
Alpha & Oméga

Et s'il a édité son message c'est encore mieux.
Tu as le nouveau pseudo à la place normal et dans l'édit tu as le pseudo qu'il avait à l'époque.
Muska
Alpha & Oméga

Le problème c'est que la personne était assez discrète, enfin je vais chercher comme vous me l'avez conseillé, merci.

Citation:
Provient du message de Loekit
Harceler Mind : tu rêves. Tu risques de l'embetter plus qu'autre chose, et il ne traitera sans aucun doute pas ta demande.
De toute façon, je plaisantais.
JOL Romuald
Alpha & Oméga

Fais une recherche complexe dans les quote c'est dur, mais bon, c'est le seul moment.
vabroi
Alpha & Oméga

plus simple : tu vas dans rechercher. Tu tapes l'ancien nom du mec dans 'mot a trouver'. Tu lances la recherche en parcourant toutes les époques jusqu'à ce qu'il te le trouves. Ne te reste plus qu'à ouvrir le post trouvé, et retrouver le post originel de la citation dont le nom d'auteur sera le nouveau. (le scrypt "citation de XXX" n'est pas remit a jour vis à vis des changement de noms, et est parcouru par la recherche des termes.)
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

la méthode de vabroi marche bien ^^
le plus marrant c'est de classer des threads ( comme bibliothécaire d'une forum *fait sa pub* ) et l'on voit bien les changements de nom *a été surpris parfois*
Muska
Alpha & Oméga

Bon je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (j'ai peut-être rêvé) mais merci quand même, je sais à peu prêt comment faire maintenant.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Les pseudos ne sont pas mis à jour dans la colonne auteur (sauf si une nouvelle réponse est ajoutée je crois).
Ce n'est pas tout à fait cela, mais je pense que tu as fait un simple glissement de sens.

Les pseudos ne sont pas mis à jour dans la colonne auteur, tant que personne n'a forcé la mise à jour du sujet. C'est à dire, dans la quasi totalité des cas, tant qu'un modérateur n'a pas supprimé un message dans le sujet (doublon ou ajout/suppression d'un message personnel pour mise à jour volontaire du sujet.)... Cette suppression de message force aussi la mise à jour du nombre de réponses du sujet, nombre qui est parfois un peu erroné quand le forum connait des vapeurs.
Anyanka

Donne voir son nom
Peut être qu'une bonne âme cherchera et trouvera pour toi
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Ce n'est pas tout à fait cela, mais je pense que tu as fait un simple glissement de sens.

Les pseudos ne sont pas mis à jour dans la colonne auteur, tant que personne n'a forcé la mise à jour du sujet. C'est à dire, dans la quasi totalité des cas, tant qu'un modérateur n'a pas supprimé un message dans le sujet (doublon ou ajout/suppression d'un message personnel pour mise à jour volontaire du sujet.)... Cette suppression de message force aussi la mise à jour du nombre de réponses du sujet, nombre qui est parfois un peu erroné quand le forum connait des vapeurs.
C'est ton affaire ça tonton Conrad.
Dis voir, y a que la suppression qui force la MAJ ?
Un nouveau message ne le fait pas ?

C'est toi le "misàjoureur" officiel alors tu sais .
Louis The Funest
Alpha & Oméga

hum erreur sorry.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Dis voir, y a que la suppression qui force la MAJ ?
Un nouveau message ne le fait pas ?
Un nouveau message ne force pas la mise à jour, il ajoute (semble-t-il) une information à des données existantes...
Je peux faire erreur bien entendu, mais seule la suppression d'un message force la mise à jour. Hors intervention de l'administrateur, bien entendu.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Trouver un utilisateur à partir d'un de ses anciens pseudonymes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite