JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La vengeance ! [ Chaos ] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Thumbs up

La vengeance ! [ Chaos ]

Ce post a été créé dans le but que tous les joueurs de Chaos arrete de se plaindre lorsqu'ils se font tuer par des free pk.

Etant level 27 je faisait mes xp à la crypte et là un homme invisible se nommant Neuronal est apparu et m'a bursté alors que j'étais orange vif ( quelle preuve de courage...). Ce matin, finissant ma quete principal j'ai croisé ce Neuronal, et depuis notre dernière rencontre j'ai beaucoup évolué. Et je l'ai bursté pis il est mort et m'a droppée toute sortes d'objet que j'ai laissé par terre pour les jeunes joueurs. Donc moi je pars du principe que :Petit deviendra Grand

Alors arreter de vous plaindre, vous vous vengerez un jour ou l'autre

Non, ce post n'est pas inutile c'est juste pour vous dire d'arrêter de vous plaindre

Jyllie Evil Ark qui s'est vengée

Lien direct vers le message - Vieux
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Et je l'ai bursté pis il est mort et m'a droppée toute sortes d'objet que j'ai laissé par terre pour les jeunes joueurs
Je serais toi ... j'aurais tout rebut ou tout pris pour moi. Car j'suis sur il a tout récup. A quoi sert de tuer qqn si tu lui laisses ses items ? A part l'xp perdu ( qui se refait trés vite ), cette personne s'en fiche de mourir.

-------------------
Vincent-KoS
Liamn de Ciel
Roi

Enfin.

Je désespérais de voir une joueuse comme toi. Enfin, de lire plutôt.

Une seule chose à dire. Que chacun suive ton exemple.

Et surtout :
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Je serais toi ... j'aurais tout rebut ou tout pris pour moi. Car j'suis sur il a tout récup. A quoi sert de tuer qqn si tu lui laisses ses items ? A part l'xp perdu ( qui se refait trés vite ), cette personne s'en fiche de mourir.

-------------------
Vincent-KoS
D'abord je vous ai vengé vous les KOS qui vous a traité de grosses merd**, donc je l'ai pk pour ça.

Pis pour ses drops je suis resté devant et dès qu'il revenait il repartait ( au temple ).

Vala
DarkJPA
Alpha & Oméga

Tient juste une question en passant... il y a un cimetière ou quelque chose d'équivalent sur Chaos?
Kurgorn
Alpha & Oméga

Moi aussi je suis tout petit mais je deviendrai grand
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Tient juste une question en passant... il y a un cimetière ou quelque chose d'équivalent sur Chaos?
Non
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Ma première connexion était très amusante.
Alors que je mettais mes items de base, j'ai constaté que je n'avais pas de dague.
Bah oui, déja sur le point de recall !
Ca doit être une manière d'accueillir les nioubs
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Juste pour dire bravo à Juliette/Jyllie Ark, ça c'une belle mentalité. =)

boulette normal que tu meurs dès le début t'es une boulette. =/
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de b'Saia
boulette normal que tu meurs dès le début t'es une boulette. =/
Je sais
DarkJPA
Alpha & Oméga

Sortir de l'invisible et burster un level 27 en réussissant à se faire voir son nom faut le faire...
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Une seule chose à dire. Que chacun suive ton exemple.
Et puis quoi encore ? il y a 50 joueurs plus ou moins de chaos qui lisent ce forum , si chacun devait poster lorsqu'il s'est vengé on en sortirait pas je pense.

Sinon pour Alphée il ne faut jamais trainer plus de 30 secondes dans le temple sinon des joueurs de bas niveau qui ne se connectent que pour ça ou des joueurs plus évolués "boulet" genre Ethan ou Fast N Furious pour des motifs divers passent leurs heures a tuer tous les nb dans le temple pour les dégouter du jeu.
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

le truc classique ça la vengeance le mec te pk donc il xp moins vite si il pvpete donc toi tu bourrine et tu lui fais faire boum
(c'est cool des nouveaux smileys )

ça m'est arrivé pas mal de fois

OUI! le pleurnichard est mort place au ourou qui se sent presque fort avec son compo
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Et puis quoi encore ? il y a 50 joueurs plus ou moins de chaos qui lisent ce forum , si chacun devait poster lorsqu'il s'est vengé on en sortirait pas je pense.
Je m'y attendais à cette réponse là

J'ai dit que ce post a été créé dans le but que les joueurs arretent de se plaindre, c'est pas le fait que j'ai réussi à battre Neuronal. C'est juste un simple Exemple

Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Jyllie c'te gb !!
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La vengeance ! [ Chaos ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite