JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aidez-moi !! Je débute et je cherche un bon MMORPG RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

La plupart de ces jeux nécessitent un abonnement, il faut que tes parents acceptent de le payer (pour AO et AC2 il faut une carte internationale, par sûre pour EQ).

Le RP c'est le roleplay, jouer un rôle à travers un personnage dans le jeu si tu préfère (ça va de la pire peau de vache au dragueur impénitent en passant par les paladins etc).
Ceci dit le roleplay, hormis sur des serveurs UO et T4C n'est pas vraiment à l'honneur.

Edit pour les deux en-dessous: j'vous ai grillés

Dans DAoC les RPs sont effectivement des points de royaume qu'on acquiert en tuant les personnages d'autres personnes (PvP). Tout ceci reste bien sûr en jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de
C'est les points de royaumes
Heu, par RP on entend surtout RolePlay en réalité.
xXangelXx >> Autrement dit, tout ce qui concerne ton interaction avec l'univers du jeu et les autres joueurs (pour résumer très très basiquement hein ).

/Edit: Ariendell >> gnagnagna...
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de xXangelXx
merci beaucoup et dsl pour les fautes j'suis nul en orthographes (12ans lol) et aussi c'est quoi les rp.....?
Role play
[Edit : griller ]
Ro.bin
Alpha & Oméga

Les graphismes de DAoC craignent.
Non sérieusement, AC II est plus joli que DAoC, et DAoC beau ou pas le Rp c'est les prises de villes et Pvp powa.

Sinon OVER LOL : Tu ne sais pas ce qu'est le RP, alors que tu cherches à jouer à un MMORPG ?
Super Vampire 2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orravan
Heu, par RP on entend surtout RolePlay en réalité.
xXangelXx >> Autrement dit, tout ce qui concerne ton interaction avec l'univers du jeu et les autres joueurs (pour résumer très très basiquement hein ).
Je croyais qu'il parlait de Daoc désolé
Clowny
Bagnard

T4C, ya que ca de vrai
bon, pis UO aussi alors
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll

Sinon OVER LOL : Tu ne sais pas ce qu'est le RP, alors que tu cherches à jouer à un MMORPG ?
Je ne vois pas où est le problème vu que le RP, on ne le retrouve que très basiquement sur les MMORPGs (quelques joueurs en font, mais c'est loin d'être la majorité, je ne parle pas de T4C ou UO).

Edit pour Orravan: exagère pas, ma config est loin de ce que tu décris, et le jeu est déjà magnifique (je précise que je ne rame que rarement, et que le jeu ne lag pas)
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Non sérieusement, AC II est plus joli que DAoC
Attention : si tu as un 2ghz / 1go de ram / carte 3d 128 mo, alors oui, AC2 sera magnifique. Autrement, il faut baisser la résolution autant se faire que peut, et je peux t'assurer qu'à partir de ce moment, c'est tout aussi beau que (au hasard ) AO.

/Edit pour Ariendell : Certes, mais le joueur lambda n'a pas une machine incroyablement performante.
J'en veux pour preuve un ami qui a testé lui aussi AC2, et qui avait beaucoup de problèmes. Il a pourtant un 1,4 ghz, 512 sdram et une carte 3D de 64 mo.
Et personnellement, avec tout les graphismes au maximum, j'ai eu moi aussi quelques soucis de temps en temps (voir ma machine plus haut).

Citation:
Et alors, où est le problème ? Tant mieux, il apprendra au fur et à mesure.

/Edit: Il a remis en place Eoll notre petit nouveau.
Super Vampire 2
Bagnard

Citation:
Na daoc c'est beau,surtout avec SI maintenant mais ont a la configuration qui suit. AC2 je n'ai jamais vu malgré que ont l'ait
Meleanne
Roi

eoll : c'est bon je savais pas .tu le savais toi quantu as commencé au tout debut ?
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
Non sérieusement, AC II est plus joli que DAoC, et DAoC beau ou pas le Rp c'est les prises de villes et Pvp powa.

Tu pourrais au moins parler des graphismes de T4C ...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
eoll : c'est bon je savais pas .tu le savais toi quantu as commencé au tout debut ?
Ben ouais, quand j'ai voulu joué à un MMORPG, je savais ce que c'était, je me lance pas à l'aveuglette dans un jeu. ( Surtout si je connais les initiales, je cherche à connaitre la signification avant de chercher un jeu ... je vais pas jouer à un RTS sans savoir ce que c'est )

Citation:
Je ne vois pas où est le problème vu que le RP, on ne le retrouve que très basiquement sur les MMORPGs (quelques joueurs en font, mais c'est loin d'être la majorité, je ne parle pas de T4C ou UO).
D'où le nom d'MMORPG, un jeu est basé sur le RP, et le jeu est censé suivre ... UO étant le premier MMORPG, c'est bien l'exemple à prendre. EverQuest aussi.

Citation:
/Edit: Il a remis en place Eoll notre petit nouveau.
Rêve pas

Citation:
Na daoc c'est beau,surtout avec SI maintenant mais ont a la configuration qui suit. AC2 je n'ai jamais vu malgré que ont l'ait
J'ai une assez bonne config', et je l'ai vu tourné sur de puissants PC's, toujours moins beau qu'AC 2 à mon gout

Les graphismes de T4C ?
Il est en 3D iso, et je trouve qu'ils conviennent parfaitement au jeu, et les graphismes ne sont pas tout dans un jeu, qui plus est MMORPG, preuve T4C et UO ( Qui eux ont d'autres avantages comblant le graphisme ...)
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Ceci dit le roleplay, hormis sur des serveurs UO et T4C n'est pas vraiment à l'honneur.
Et nous pouvons parler de nos défunts serveurs T4C, malheureusement.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

DAoC est très sympa , mais il faut que tu es du temps a consacrer et que tu es une forfait illimités sinon pas la peine .
AC2 je ne sais pas je connais pas
Y'a sinon World War 2 Online qui est super ! , pas d'xp , pas de lvl , tu peux faire des ptite parties de 5-10 mn alors que DAoC des parties comme sa c'est grilles , de plus si tu aime l'univers de la seconde guerre mondiale c'est parfait !
Y a Neocron si tu aime les jeux de shoot
Voila
kirk
Alpha & Oméga

bon actuellement touts les mmorpg se valent a peu pres, ils ont tous a peu pres le meme concept.
tu a 12 ans, est ce que tu parle bien anglais? est ce que tu te sens pret a parler anglais?
si la réponse est non ne t'inquiete pas, il y a des jeux traduit en francais avec server francais, tu te retrouverais qu'avec des francophone.
me semble qu'actuellement il n'y a que everquest, daoc, asheron's call 2 qui sont traduit.
asheron's call 2 est pas terminé ce qui fait que beaucoup de joueurs s'ennuient quand ils sont haut lv, le jeu manque de maturité, faut lui laisser quelques moi je pense avant d'etre vraiment interessant, rabat toi donc sur everquest ou daoc.
enormement de francophone jouent sur daoc, ce jeu marche tres bien.
eq aussi.
je connais eq, mais pas daoc donc je pourrais pas comparer les deux.
je te laisse choisir entre les deux.

le rp c'est le fait de jouer le role de son perso (ex : tu te prends pour un ogre, tu joue le méchant sanguinaire, tu insulte les gens, bon c'est un example hein).
bon tres tres peu de personne jouent comme ça tu en rencontrera meme peut etre jamais.
voila j'espere que je t'ai aidé.

ps : le rpg contenu dans mmorpg ne veux pas dire jeu role play, c'est juste un nom donné pour classer le jeu, comme la serie des Final Fantasy qui sont des rpg, et ou bien sur il n'y a pas de role. play.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aidez-moi !! Je débute et je cherche un bon MMORPG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite