JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maitre Antonio
Roi

Oki Slevia , merci !

Et je ne sais pas si c la CA Qui compte au drake en fait , mais plutot les resist magique
Lien direct vers le message - Vieux
Jeska

Citation:
Provient du message de b'Saia
Question très indiscrète : puis-je savoir quel est ton serveur si ça te déranges pas ? =)
Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas Kc, j'ai renaquis ( ) et j'ai eu la quete des portails a refaire... Et c'est tant mieux parce que autrement l'évèque n'est jamais soigné...
Maitre Antonio
Roi

J'ai trouvé ca sur le forum c pas mal

Citation:
L'Archer tueur de Dragons

L'archer tueur de Dragons est resistent face aux griffes et au souffle de feu d'un dragon. Il est moins agile que d'autres archers, mais compense cela par sa grande resistence.

Techniquement, c'est un archer en ecaille de dragon. C'est a dire d'augmenter son endurance jusqu'a 180. L'avantage certain est d'avoir plein de points de vie et de pouvoir s'entrainer a l'oracle si on a investi quelques points seraphes en resistance au feu.

Evolution
Le plus interessant c'est de monter toute l'endurance des le depart pour beneficier de l'apport supplementaire des points de vie. Bien sur, cela retarde enormement sur les arcs et l'entrainement sera tres long.

lvl 31 : armure en ecailles de dragon (180 end)
lvl 66 : poulie en noyer blanc
lvl 92 : composite en chene
lvl 113 : vipere argentee
lvl 130 : long des etoiles

en faisant ceci, on a environ 1550 points de vie au lvl 100 et 1900 au lvl 120. C'est tout de meme beacoup

Equipement

Armure d'ecaille de dragon complete
anneau du berseker
anneau du lion

Les desavantage est bien sur qu'il n'aura pas enchevetrement, qui est tres utile en combat. Si on rajoute les sorts utilitaires pour le premier palier de magie (c.f. Archer mage version 1), on ajoute 12 lvl a tout ceci pour obtenir

lvl 104 : composite en chene
lvl 125 : vipere argentee
lvl 142 : long des etoiles
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Oui, 'cest ca.
Mais 50 sag / 50 int n'influe aucunement sur 100 pvs de guérison..
Bah peut-être bien...

Il avait combien de sagesse pure? De sagesse boostée? De sagesse boostée avec la cape elemendil?
Slevia
Alpha & Oméga

euh ce genre de perso est bien pour les point de vie mais si c'est pour renaitre de suite au 85 dis moi l'interet qu'apportera la drake a part une xp bcp plus lente? sans compter que vu tes arc au drake tu fera surtout xp au bracelet et aura plus qu'avec ton arc 'en plastique'
Ro.bin
Alpha & Oméga

Ouais un archer tueur de dragon on en avait un sur Démios, c'était El Fon CDLP, qui avait le long des étoiles et + de 160 endu, allait atteindre la dragonscall ...
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Arf pas sur KC, dommage. =/
Merci pour la réponse. ^^

à mon avis renaître n'a pas de passé composé. donc j'ai rené ou j'ai renaquis dans tous les cas c'est faux, mais j'en suis pas sûr, le plus prudent pour ne pas faire d'erreur serait de dire que j'ai fais une renaissance, au moins c'est français. =p oki j'arrête mon hs, =( d'autant plus que mon bescherelle me donne tord. =(
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Ouais un archer tueur de dragon on en avait un sur Démios, c'était El Fon CDLP, qui avait le long des étoiles et + de 160 endu, allait atteindre la dragonscall ...
Sur Baazul il y avait un archer (voire plusieurs) qui avait 180 en endurance, mais il est resté lvl 50.

C'est pas mal sinon, mais il faut avoir le temps de le monter.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de b'Saia
à mon avis renaître n'a pas de passé composé. donc j'ai rené ou j'ai renaquis dans tous les cas c'est faux, mais j'en suis pas sûr, le plus prudent pour ne pas faire d'erreur serait de dire que j'ai fais une renaissance, au moins c'est français. =p oki j'arrête mon hs, =( d'autant plus que mon bescherelle me donne tord. =([/COLOR]
A priori le passé composé serait : je suis rené
Mini Elwood
Alpha & Oméga

ah ui Bulkathos pas bête. =( à force de voir ça écrit n'importe comment j'finis par faire des bourdes énormes. =/ et pourtant je suis certain que renaître ne se conjugue pas à tous les temps ! bon cette fois j'arrête le hs. =P
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Sur Baazul il y avait un archer (voire plusieurs) qui avait 180 en endurance, mais il est resté lvl 50.

Vi

Je pense que si j'avais pu monter ce perso assez haut level, il aurait été agréable à jouer
silverblack
Roi / Reine

re re kel serveur tu joue
eske tu pourrais nous dire sur kel serveur tu joues lol
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:

Sur Apo on a eu un archer ' tueur de dragons' plutôt puissant aussi : Long des étoiles, bénédiction/revel, invi, bouclier de mana et voir p'têt peste.. il tournait dans les niveaux 176-180.

C'était pas mal comme perso, surtout qu'avec environ 150 de sagesse boostée et 10 points seraph en puissance terre, son enchêvetrement fonctionnait bien pour baisser l'esquive des mages et pouvait parfois aussi bien tenir des guerriers.
Il faut dire que le joueur était excellent aussi, il avait tout le monde sur le dos, prenait beaucoup de risques mais ne mourrait jamais, ce qui n'était pas toujours le cas de ses ennemis, comme il manipulait très bien invisibilité et 'se cacher' pour faire dropper ceux qui croisaient son chemin

Sinon, oui, même à bas niveau, avec les résistances feu que t'aura tu pourras tenir les drakes sans prendre de dégats ou presque, et aussi, comme il a été dit plus haut, utilise le plastron céleste à 100 endu, il est excellent
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
A priori le passé composé serait : je suis rené
Comment va Céline ?

Sur Aphrael, Hariel Myrhn était un archer comme ca, il tournait dans les lvl 140-145...Plutot efficace c'est le moins que l'on puisse dire effectivement.
Sinon oui Louloune, la cape elemendill peut bien faire perdre 100 pv sur un soin...tout dépend de la sagesse de la personne...Genre sur Sila ca n'aurai pas fait autant, mais sur un plus petit prêtre ou un paladin ca me parait tout a fait possible...
Et je suppose que c'était un paladin, si il a pu mettre la cape elemendill...Donc, ca me parait parfaitement 'normal'.

Pour les Drakes, il faut quand meme une CA minimum..je sais plus trop combien...mais avec 50 de CA, resist feu et bouclier de mana je ne tenais pas complétement les drakes de souvenir...
Mais je ne suis plus du tout sur de la CA que j'avais...Donc, méfiance.
Enfin a priori 70 ca me parait pas mal, vu que j'ai xp la bas en guerrier avec 95 sans trop de difficulté
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Si tu veu renaitre au lvl 85, je pense que tu devrais faire un mage ... terre par exemple ... c'est plus rapide et pas besoin de gaspiller tes gemmes que tu pourrais utiliser en X3 ... mais bon, si tu veu vraiment faire un archer 180 end ... c'est ton choix.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Rentable ?!?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite