silverblack

Dernières publications

RSS
17 décembre 2003 à 21:43 - Messages
moi je veux bien je suis lvl 32Ma spe tranchant/bouclierKorghan Desparth*Les Lions Ailés* voili voilou... Lire la suite
27 mai 2003 à 13:17 - Messages
voila bonjour a tousc'était pour savoir si kelkun savait pkoi byouuuuu... Lire la suite
13 mai 2003 à 11:39 - Messages
eh bah si mon post est pourris n y reponder pas... Lire la suite
13 mai 2003 à 11:33 - Discussion
voila c t juste pour vous signaler a tout les joueurs qui ne sont pas encore dessus mais qui compte y aller que ce serveur etai... Lire la suite
12 mai 2003 à 22:41 - Messages
je suis deja sur chaos mais je ve changer de serveur celui la il es fait pour vous degouter de t4c lol... Lire la suite
12 mai 2003 à 22:34 - Discussion
voila rebonjour a tous c t pour savoir sur kel seveur aller ce ke je recherche surout c une grande communauté de francais plus ... Lire la suite
12 mai 2003 à 12:31 - Messages
oki c cool merci je vais minscrire ds le jeu je mappellerai drazhar aller a bientot sur grapevine et si kelkun ve bien de moi d... Lire la suite
11 mai 2003 à 22:09 - Messages
vous pouvez me dire les caracterisitques du serveur si il est payant etc s il vous plait? merci... Lire la suite
et ya til une grande communauté francaise? combien a peu pres?et ya les sccalpset nivo drop et tout c 100 pour 100?merci de re... Lire la suite
10 mai 2003 à 23:24 - Messages
fo pas ke des noobs aussi lol... Lire la suite
on ne choisit pas sa famille certe mias quand on en cree une...et il faut comme meme des personnes qui ont un minimum d rp sino... Lire la suite
et chich t ki sur chaos?et c ki t poto gb... Lire la suite
10 mai 2003 à 21:18 - Discussion
Bonjour tout le monde voila si vous jouez sur chaos et que vous voulez une famille j en cree une avec ma famille de depart il ... Lire la suite

Jeux

    silverblack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    silverblack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    silverblack n'a publié aucune critique de jeu.