JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
Citation:
Provient du message de popanise

Les vrais joueurs sont ceux la , ceux qui n'ont pas peur d aller braver les chemins des terres ennemies au peril de leur vie face aux patrouilles qui grouillent dans Penninne ou dans les montagnes de Jamtland.

Les vrais courageux c ceux qui se baladent sans buff pour leur tenir la couche

Tu est le maillon faible , au revoir ^^

sinan c quand tu veux , mais la proie risquerait bien de devenir predateur ^^ tu serais surpris
Lien direct vers le message - Vieux
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Bien je vois que j ai essayé de dire un chose intelligente et que seuls des albs ont repondu, c'est normal, ils pouvaient pas comprendre c etait trop haut pour eux.

J'adore se passage

Comme c'est bon de pas avoir a réfléchir sa soulage le cerveau .

Venez chez Albion ceux qui veulent pas avoir mal au crane
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je me demande bien qui tu es pour juger du QI des autres, que tu ne connais pas et que tu considères comme stupides simplement parce que ces joueurs ont choisi de... Jouer sur Albion.
J'espère que tu te rends compte de ce que tu écris.

En fait vu ton post puant de frime et de mépris je pense qu'il s'agit d'humour... Sinon ben...
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Je peut rire moi aussi ?

Vas Y PopPastis !!! Defoule toi ca fait du bien !!!
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Nan c Vhaeraun qui leur a transmit sa folie in game seulement ils ont oublié de faire la part choses...
ca doit brasser sec sur le cc gu

au faite si je perd contre ce sera pa un grand deshonneur vu que t BUFFBOTER t'oublie souvent de le preciser quand tu part dans tes trips sanglant machin truc pouet.. par contre la grosse honte pour toi si tu te fait ramasser comme tu la ete hier soir .. allez kiss mon grand continue a nous faire marrer ..

popanise [SN]
Bagnard

Ok OK, o ferme le sujet puisque je me fait detruire meme par les gens de mon peuple .......

<se retire avec grande déception, mais il aurait du s'en douter.....
>

PS: si les prises de relik sur Midgard ratent a tous les coups , c est qu il y a parmi les Hiberniens des informateurs pour les viks, et a partir de ce post, je commence a savoir qui c'est

Merci a tous les pigeons d être tombés dans le panneau

Et a bientôt
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Ah bah maintenant je suis persuadée que c'était de l'humour tout ça.

Farceur va. oO
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

re re mega lol

elle se présente au festival du rire ?
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

I was Here !!! Give me 5 !!
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

DING !
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
Citation:
Pour ceux qui ne sont pas allés voir le post de Vhaeraun et Crinnis son "espion albionnais" (tsssssss),

Je viens de voir une chose qui m'attriste au possible

Weezy, la Grande Weezy, la couetteuse, la tueuse, la sentinelle number one in the world se range cote alb pour se joindre aux insultes et moqueries des albionnais et leur qi 2,12....

Bien aimable à toi, mais personnellement qd je te vois ecrire que tu prend ton buff bot pour te battre à la loyale, j'avoue que ton QI m'inquiete également beaucoup ....

Citation:
Lorsque vous arretterez de faire des duides spe symbiose pour roxxxxxx,
On pourra grouper et avoir un vrai druide qui buff a mort et soigne come un dieu
C est vous qui avez tué le druide et qui nous avez entrainés a faire des buffbots qui ne sont en réalité que de "vrais" druides, soigneurs purs de la race hibernienne......
Tu es sur que c'tes pas plutot à cause de ton sal caractère que tu n'es pas fichu de trouver un bon druide ? perso les druides avec lesquels je groupe me conviennent parfaitement, je suis toujours parfaitement buffée et healée magnifiquement

Citation:
De la Weezy, tu es maintenant pour moi une Albionnaise, et je te conseille de rerol, car tu as la fait preuve d une grande traitrise en te rangeant au coté de l ennemi qui accable depuis deux jours le clan d d'assassins le plus puissant d'Hibernia.
Ca vas aller les chevilles ? sinon niveau reroll je te remercie je suis très bien sur Hib

Citation:
Va donc demander à La Légion Noire de Midgard si au lieu de dénigrer Hagakure, ils ne préfèrent pas utiliser la valeur des furtifs pour avoir des yeux sur la situation en permananence lors des prises de rk.
Je te remercie pour tes precieux conseils mais nous avons des furtifs très performant

Citation:
Pourquoi Midgard est fort aujourd'hui?
Attention, question pour un champion : Quel est le realm qui vient de prendre une relique dernierement ?... tic tac tic tac ... Hibernia ! Bravo c'tes gagné ! Maintenant quel realm à fait passer 2 reliques neutre juste avant en une seule soirée ?... tic tac tic tac ... Hibernia, je suis desole vous êtes le maillon faible Poapa, au revoir ....

Citation:
Demande à Reine qui est la seule dans les trois royaumes à comprendre l'importance de la défense de Zf au lieu d aller stupidement faire des allers retours entre Emain et DL chaque 20 minutes.....
Sache pour ta gouverne que ej frequente egalement beaucoup Albion et Midgard, meme si en ce moment j'avoue rester sur nos terres afin de mieux les surveiller, mais c'tes sans doute un tord non ?

Citation:
Vous ne méritez pas vos rangs de Rp, votre notoriété gagnée a leecher en rvr de masse.
Sache egalement que ma notoriete je ne l'ai pas gagnée en leechant dans la masse, mais en faisant de petit groupe voir meme du duo ou du solo, pour ma la masse c'tes sortie de guilde only, ca te depasse sans doute qu'une senti puisse faire du solo ^^

Citation:
La moitie d'entre vous ne savent pas ou se trouve Yggdra par rapport a Uppland, ou bien la Foret Sauvage par rapport à Pennine.

Les vrais joueurs sont ceux la , ceux qui n'ont pas peur d aller braver les chemins des terres ennemies au peril de leur vie face aux patrouilles qui grouillent dans Penninne ou dans les montagnes de Jamtland.

Parceque tu penses que tu avs m'apprendre à me deplacer ds les ZF ennemies ? tu serai bien surpris je pense mon jeune ami ....

Citation:
Tu me fais la peine, tu es tombée tres bas dans mon estime.
Lorsque le peuple Hibernien et les garndes guildes cesseront de se jalouser, chamailler et sauront se coordonner pour la puissance de notre royaume, nous seront plus forts que les mids.

Mais d'abord, il faudra que la guilde Equinoxes se débarrasse de boulets comme toi qui ont fait 100 000 000 de rp sur Emain et qui ne savent même pas ou se trouve Dun da Nged.
Tu as quelque chose à reprocher à notre methode de recrutement ? tu as postulé et tu t'es fait refouler ? excuse moi mais les forts hibernien je les connais sans doute au moins aussi bien que toi, tu me fait doucement rire là ...

Citation:
Peuple Hibernien, ouvrez les yeux, ralliez vous, mélangez les capacités de toutes les classes du royaume comme savent si bien le faire les Mids, formez vos jeunes compatriotes à l'art de la guerre et la connaissance du territoire....au lieu de faire de la chasse au Rp avec des jeunes pretentiuex qui ont un /play de 10 jours et qui sont déjà 50 par un pl bien organisé.
Mon 50 je l'ai dingé au bout de 45 jours de played, c'est surement plus que ton ombre monte au buff bot

Citation:
Essayez de répondre à ce message de manière constructive pour une fois, sans insultes ni moquerie...

Je vous salue
Popanise, Seigneur des ombres
Ombre level 50 HIb/Ys
Je pense avoir releve le defi ^^

Mais la prochaine fois ou tu demande qu'on reponde à un poste sans insulte, evite d'insulter des personnes dedans ....
Kalisia34
Alpha & Oméga

Yav le flood c'est pas bien surtout sur un post aussi sérieux, franchement tu me déçois là.....
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Popanise, Hibernia n'a pas besoin de toi,
vous êtes le maillon faible, au revoir.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri

méééééé puce !

viens allons PL ma buff bot lvl17 je vais trop roxer au lvl22 new buff int
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite