JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi tant de haine ? RSS

Partager Outils Rechercher
Eloade
Alpha & Oméga

Angry

Pourquoi tant de haine ?

Coucou tous je cherche pas a floods mais juste pousser une gueulante.

Il y aurais eu apparemment des coups degeule pousser hier soir a case du rush RK. je ne donnerais pas de nom désoler mais juste rappeler qq point essentiels.

1: ce n'est qu'un jeu, qui dis jeu dit s'amuser.

2: Tout le monde a plus ou moins d'expérience en type de mmorpg. Donc chacun a droit a sa chance.

3: chacun et libre de faire ce qui lui plait a n'importe quel moment.
Plus ou moins je ne contredire pas certain propos, comme quoi on doit s'investir pour son royaume.

4: Have Fun

5: prier de ne pas régler vos compte perso sur ce post.

L'animositer est un vilain défaut.

J'aimerais partager mon avis avec vous. En bref now quand je me connecte je me prends plus autant la tête qu'avant.

Bref arête d vous prendre la tette avec ce jeu, ca sert à rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

<détecteur ON>
Post a flood détecté...
<détecteur OFF>

<mod Flood ON>
Bah il faut bien que parfois, je dis seulement parfois, les gens s'en mettent plein la tete plutot que de pourrir une situation par leurs inimitiés...
<mod flood OFF>
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
<détecteur ON>
Post a flood détecté...
<détecteur OFF>

<mod Flood ON>
Bah il faut bien que parfois, je dis seulement parfois, les gens s'en mettent plein la tete plutot que de pourrir une situation par leurs inimitiés...
<mod flood OFF>
1 c'est pas du flood.

2 c'est vrais mais ce devient lourds
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

100% daoc avec toi Elo mais même si ce n est k un jeux certaines fois la fiction dépasse la réalité et certaines paroles ou actes peuvent pousser certaines fois a partir ou a carrément arrêter le jeux, je c de koi je parle

UN JEUX EST FAIT POUR SE DETENDRE ET NON POUR SE PRENDRE LA TETE SUITE AU POST D ELO J INVITE TOUT LE MONDE A NE PAS OUBLIER PKOI NOUS SOMMES LA

Je n ai aucune prétention mais bon a un moment ou un autre faut savoir arrêter le délire

Kiss all amis ennemis

Muzzika

Barde 50 hib/orca (delete)
Assassin 2x Mis/orca
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

oui c vrai et Je vous invite a poser vos armes et a ce taper avec des rose...............
Freya
Alpha & Oméga

Certains ne savent pas faire la différence entre le jeu, et l'à côté du jeu, ça se ressent sur le forum par exemple qui est devenu en peu de temps une foire d'empoigne au lieu d'un endroit où les gens rigolaient, plaisantaient entre eux ...

Maintenant le forum devient un regroupement d'Attaque personnelle, Flood, Trolling ... voir le nombre de posts fermés, c'est pas un plaisir de fermer un post ... bref, je m'égare.
clad0r
Roi

/agree hatice
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

je sens que ce post va repartir en vrille
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
oui c vrai et Je vous invite a poser vos armes et a ce taper avec des rose...............
Ouais mais ca pique quand même les roses !
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tancred
Ouais mais ca pique quand même les roses !
lol c vrai c trop brutale
Triss Larson
Alpha & Oméga

comme partt il y a des gens qui ne pense pas pareil , qui ont des conviction etc .. bref le monde parfait n'existe pas, meme virtuel.

mais bon life is life
Kenshirosan
Alpha & Oméga

MOi je depose pas mon arc , time to war ^p^p

Se tapper dessus avec des ROses? mais les Roses peuvent tres bien vous tapper dessus toutes seules..

Sauf reggie parce que c'est une finelame weak et Drechuin parce que lui il est weak tout court..

ah oui aussi Vive le Z!!!
Celdrik [Feu]
Roi

Merci d'éviter d'orienter ce post vers des floods. (Vise les principaux concernés qui se reconnaîtront)

Daoc est un jeu certes mais qui regroupe un grand nombre de joueurs totalement différent, dans un jeu quelque part il y a toujours des gagnants et des perdants , donc forcément ça entraine des frictions.
Ce jeu est complètement à l'image de la société, pas mal de coups bas, d'engueulades..... hônnetement faut pas se voiler la face, on peut rien y faire, l'hômme a 50% de bon en lui et 50% de mauvais. donc désfois ça passe, desfois ca casse.

La en ce moment, ambiance très tendue sur hibernia, perso je pense que ce genre d'évenements est sans doute un coup dur pour le bon fonctionnement du royaume, mais généralment on se sort grandi du conflit, il n'y a qu'à regarder alb aujourd'hui, énormément de tensions à une époque, les joueurs ayant les mêmes optiques de jeu se sont plus ou moins regroupés, et on observe une plus grande efficacité des albionnais aujourd'hui.

Alors forcément la c'est un peu la crise sur hib, il y aura sans doute pas mal de départs, quelques arrivées, beaucoup de prises de têtes, mais faut rester optimiste. Et que certains arrivent à prendre du recul et réaliser que leurs problèmes ne sont que des faux problèmes et réussir à mettre leur ego de côté .

Phrase que j'aime pas dire : des gens crèvent de faim dans le monde, alors à défaut de rien faire pour eux profiter au moins de votre vie qui ne va pas si mal que ça. vous avez de la chance profitez en
Baston [OE]
Bagnard

Il faut parfois faire un pas en arrière pour mieux avancer

CQFD

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi tant de haine ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite