JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] La guerre a commencé ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dalamar
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de MiaJong
Pour revenir au sujet du thread:
Je trouve affligeant de voir que, comme on nous l'a maintes fois démontré, l'opinion des peuples n'influe en rien sur la politique... Les gouvernants se fichent apparement et ouvertement des personnes qui les ont élus...

Sic.

C'est navrant
Et oui, vive les concepts de démocratie consultative et participative
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Je suis assez déçu pour ce qui se sont battu pour la paix.
-Les politiques
-Et surtout les millions de manifestants a travers le monde.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Je suis assez déçu pour ce qui se sont battu pour la paix.
-Les politiques
-Et surtout les millions de manifestants a travers le monde.
Je ne pense pas que ça soit finis, les manifestants feront d'autres manifs sûrement, mais je doute que ça soit utile.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Les turque amasse des troupes vers le kurdistan.......

La zone vas bientot vivre en paix
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Mon appuis
Vue qu'il n'y à pas de manifestation pour cette intervention en Irak , alors ces ici que je vais dire mon appuis. Je félicite la coalition pour son courage et la mission de déloger un dictateur dangereux comme Sadam Hussein, je salut leurs efforts malgré tant d'opposition et j'espère que Sadam seras évincé sans beaucoup de perte civil Irakienne et j'espère qu'il pourront enfin commencer à vivre et oublie les guerres dont l'Irak à fait partie durant ces dernières centaines d'année.

Vive l'intervention pour la libération d'un peuple.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Pense aussi au palestiniens qui souffrent de la meme chose depuis 47 et qui ne sont pas pres d'en voir la fin hein ...
LoneCat
Invité

J'aime les prises de positions fortes et courageuses

Ciao,
LoneCat
Nijel
Alpha & Oméga

sujet en cours de maintenance, merci de votre compréhension.
voilà sujet fusionné...
baai
Alpha & Oméga

Re: Mon appuis
Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Vue qu'il n'y à pas de manifestation pour cette intervention en Irak , alors ces ici que je vais dire mon appuis. Je félicite la coalition pour son courage et la mission de déloger un dictateur dangereux comme Sadam Hussein, je salut leurs efforts malgré tant d'opposition et j'espère que Sadam seras évincé sans beaucoup de perte civil Irakienne et j'espère qu'il pourront enfin commencer à vivre et oublie les guerres dont l'Irak à fait partie durant ces dernières centaines d'année.

Vive l'intervention pour la libération d'un peuple.
Je suis sûr que tu dis ça parce que tu es convaincu qu'il y a peu d'animaux de compagnie en Irak. Il faut penser aux hommes aussi

Et d'après toi, elle sortira d'où la paix, elle s'installera comment ? Au profit de qui sera-t-il évincé le Saddam ? Un général américain ? Un diplomate Irakien ?... un diplomate ?? (c'est énorme ça) Un irakien en tout cas, mais qui ? Un chiite ? De quel tribu ? Fera-t-on un vote démocratique, surveillé par les casques bleus ? Une démocratie peut-elle surgir en un mois ? Et surtout, question crucial, la Floride prêtera-telle ses urnes ? Et Tiberi sera-il nommé assesseur ?

ps Lonecat, bravo de faire le malin dans un topic sérieux. Il t'a bien eu Nijel
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Re: Re: Mon appuis
Citation:
Provient du message de baai
Je suis sûr que tu dis ça parce que tu es convaincu qu'il y a peu d'animaux de compagnie en Irak. Il faut penser aux hommes aussi

Et d'après toi, elle sortira d'où la paix, elle s'installera comment ? Au profit de qui sera-t-il évincé le Saddam ? Un général américain ? Un diplomate Irakien ?... un diplomate ?? (c'est énorme ça) Un irakien en tout cas, mais qui ? Un chiite ? De quel tribu ? Fera-t-on un vote démocratique, surveillé par les casques bleus ? Une démocratie peut-elle surgir en un mois ? Et surtout, question crucial, la Floride prêtera-telle ses urnes ? Et Tiberi sera-il nommé assesseur ?

ps Lonecat, bravo de faire le malin dans un topic sérieux. Il t'a bien eu Nijel
Tu fait preuve de mauvais esprit quand tu te sers de mon opinion sur un tout autre sujet *cruauté envers les animaux* pour essayer de te servir contre moi.

Oui je crois que la démocratie va être instauré après Sadam et le peuple Irakien va enfin pouvoir dire son opinion sans risqué une balle entre les deux yeux.
TheYoMan
Alpha & Oméga

J'ai ecouté le discours de Bush... puis le discour de Hussen...

Ils en appel tous les deux a leur dieu... et pourtant font des morts et du malheur....

L'un ne vaut pas mieux que l'autre.

Il n'y a pas que des salauds au gouvernement. Il faut rester objectif. Il y a aussi des incompétences.
Humoriste français [ Guy Bedos ]
Reine

Les Americain ont l'air de bien se debrouiller pour nepas fair de victimes ...
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin Angel
c'est trop tôt pour juger,et il faudrait des sources indépendantes pour le bilan humain (ni américain,ni irakien).
TheYoMan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin Angel
Il m'étonnerais qu'un missile puisse exploser en pleine ville sans toucher le moindre civil...

Terrorisme, missile ou pollution sont des plus gros mots que caca, merde ou prout.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Nous disons non
Citation:
Provient du message de arachnea
Nous « Les Descendants du Dragon » guilde de 101 personnes (belge et français), du serveur Ys, Royaume de Midgard du jeu de rôles On-Line Dark Age of Camelot sommes absolument contre la guerre en Irak. Si d’autres chefs de guilde sur d’autres serveurs ou Royaume sont contre cette guerre qu’ils le crient haut et fort.
Meme si ca ne represente rien, le Souffle de Midgard, son GM, sous mon nom, s'opposent farouchement lui aussi a cette guerre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] La guerre a commencé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite