JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Thumbs down

Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Alors voilà .. je reco pour terminer mon lv aprés les reboots de ce mercredi aprés-midi .. et peu aprés être connecté voila ce qu'il se passe :

03/19/2003 18:41:50-- CelestineAuror pages you: kos?
03/19/2003 18:42:01-- You receive 633 gold pieces.
03/19/2003 18:42:03-- CelestineAuror pages you: tu veux dore koi par la?
03/19/2003 18:42:03-- Paged CelestineAuror
03/19/2003 18:42:08-- You receive 346 gold pieces.
03/19/2003 18:42:08-- Item "Gem of Replenishment" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:18-- You receive 463 gold pieces.
03/19/2003 18:42:20-- Paged CelestineAuror
03/19/2003 18:42:20-- Item "Gem of Vitality" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:20-- Item "Gem of Replenishment" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:24-- Item "Gem of Replenishment" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:25-- Item "Gem of Replenishment" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:25-- CelestineAuror pages you: arf je croyais que tu etais au courant dsl
03/19/2003 18:42:47-- Paged CelestineAuror
03/19/2003 18:43:34-- CelestineAuror pages you: il parait ke ta mere se fait secouer au travail! elle a sucer les invites de son boss! tu pense quelle aime la sodomie? j aimerais la prendre et la secouer a la faire crier elle te suce sous la douche?

Bien évidemment .. je réponds a cette attaque et je tombe sur ?
03/19/2003 18:44:13-- Paged Celestine Auror

J'espére que vous remarquez l'espace qui s'est installé entre Celestine et Auror et qu'il n'y était pas avant ...

03/19/2003 18:44:57-- Celestine Auror pages you: ?
03/19/2003 18:45:10-- Celestine Auror pages you: Euh... Je ne vous ai pas parlé m'zieur...
03/19/2003 18:45:29-- Paged Celestine Auror
03/19/2003 18:45:48-- Celestine Auror pages you: J'ai dit quoi?
03/19/2003 18:46:11-- Paged Celestine Auror
03/19/2003 18:46:16-- Paged Celestine Auror
03/19/2003 18:46:33-- Celestine Auror pages you: J'ai voulu whisper apollon, pour lui demander de l'or :'(

Aprés c'est du blabla .. elle dit ne pas savoir ce qu'il s'est passé et moi non plus je ne comprends pas ...

Ok.. les KoS tuent bcp de monde .. on bloque l'oracle, on dupp, on reboot enfin bref .. on a tous les vices du serveur c'est bien connu ..

Mais est-ce la peine de balancer des insultes de ce genre ?
Quand on sait pas jouer a un jeu .. on joue pas et on lache les autres .. je trouve ça vraiment nul sérieux ..

-----------------
Vincent-KoS ( dégouté de se faire insulter pour que dalle )
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Et c'est nous les gamins.

Tss.

Dok Slayers -KoS

Edit : Dans le même genre

03/18/2003 20:22:48-- Oengus Leoric pages you: t assez inteligen ^pour conprendre ?
03/18/2003 20:23:05-- Oengus Leoric pages you: toi on tenchev et t une merde
03/18/2003 20:25:38-- Oengus Leoric pages you: en + detre con tu te vante ... bah ta mere a dû boire avant de t'faire pov' tiot

Précisons que je suis resté le plus poli possible et le moins provoquant possible quand je lui ai répondu, mais que voulez-vous .. L'insulte c'est l'arme des lâches.
Lulie
Alpha & Oméga

Bin à entendre parler de vous ..
Déjà le fait de bloquer l'oracle, oui c'est un acte typiquement gamin !!

Edit: Nan vraiment après réflexion, je trouve pas d'autre mot que gamin :baille:
Shana
Reine

bon
c'est du pure mank de respect entre joueur tt sa...

envoi ces log a ton GM... mm sur chaos il doi bien y avoir kelkun pour la maintenance... il poura peu etre socuper de sa
qd a lutilisation dun nom, elle est interdite si cela peu porter atteinte a lintegrité du veritable utilisateur...
Si Celestine n'est pas en tord il peu joindre une demande a la tienne

mais bon si tu vien de Chaos je pense pas ke ce genre de reaction aura un gd effet sur ce joueur des plus impolis et des plus cons (dsl pa dotre mot a ca!)
Kurgorn
Alpha & Oméga

Vous en avez pas marre de pleurer alors que vous avez tous les avantages ?

*lance un sac de billes dans les airs*
Dok Slayers

Citation:
Bin à entendre parler de vous ..
Au vu de cette remarque, cela ne serait plutôt pas à moi de te dire .. Mais t'a quelle âge ?

Franchement, y a une vieille mentalités de la part des "victimes". Vous jouez sur Chaos, vous devez en accepter les règles. Moi j'ai templer partout, ZO Arakas Sh n'importe où par mes ennemis, et jamais je ne les ai insulter. Ca fait parti du jeu, et je sais que je me vengerais plus tard ..

Vivement que les serveurs Ludys ouvrent (et espérons qu'ils ouvrent) que 80% des boulets partent ..
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Vivement que les serveurs Ludys ouvrent
Y en a qui espèrent encore ?
Sylm
Alpha & Oméga

Ok les insultes c'est pas tip top mais vous esperiez des remerciements ?

Les conséquences sont a la hauteur des actes.
Lulie
Alpha & Oméga

Citation:
Au vu de cette remarque, cela ne serait plutôt pas à moi de te dire .. Mais t'a quelle âge ?

Franchement, y a une vieille mentalités de la part des "victimes". Vous jouez sur Chaos, vous devez en accepter les règles. Moi j'ai templer partout, ZO Arakas Sh n'importe où par mes ennemis, et jamais je ne les ai insulter. Ca fait parti du jeu, et je sais que je me vengerais plus tard ..

Vivement que les serveurs Ludys ouvrent (et espérons qu'ils ouvrent) que 80% des boulets partent ..
Bon j'avais éditer mon post, mais je vais réecrire à la suite puisque ta répondu ici ;x

Pourquoi tu me demandes mon âge ?! De toute manière je suis prise, désolée pour toi

Les insultes ça fallait s'en douter, et la plupart ne trouve aucune chose d'autre à faire qu'insulter pour se vanger Beaucoup même :baille: ... C'est vrai que c'est putôt bas comme mentalité mais bon ... Honnêtement bloquer l'oracle, la mentalité est assez proche quand même

Personnellement j'ai moi même jouer à chaos [ *Fait un clin d'oeil à WakWak* ;x ]
J'ai même souvent templé, j'ai jamais lancer d'insultes, ah si j'ai wispé une fois un kos [ euhh jsais pu son nom dsl ;x ] Je lui ai demandé sa taille de heurm enfin bref il a pas répondu et puis quoi ? Bon d'accord je sors ;x

Editttttttttttt : [ J'adore l'édit ;x ] Euhhh vi tout à fait 'okey' avec Allen
Cassis Gump
Alpha & Oméga

equinoxe n'as jamais insulté personne ... jamais !

huhu dok ^^ voilà cke j'répond a tes provocations de *****

j'ai pas screené ...

mais si jme souvient bien ,knackys ma fai drop 1 red ,tu ramasse,la deuxieme foi jy retourne pour voir si je pouvé recup kelke chose,jété dans le rouge et tu me retue,je redrop un red,et apré tu me whisp en disant : tu pense que ça se vend combien un red ? jen ai recup 2 a toi

voilà tes provocation a la con jmen passe ,alor apré tétone pa kon tinsulte ,arété e de tla pété come ça stp ,là ... tu fais vraiment pitié
Dok Slayers

Presque pas envie de répondre à Oengus tellement c'est facile ..
03/17/2003 19:20:59-- Oengus Leoric pages you: adamantite two handed sword +2 c koi?
03/17/2003 19:28:00-- ["CC xxxx"] "Steffie Sofa": l'ada +2 il me l'a fauché il vient de me le dire et veut la vendre a dok

Citation:
Les conséquences sont a la hauteur des actes.
Sans commentaire.

Y en a qui sont graves .. mais les gars, sans ironie, sans sarcasme, sans moquerie .. Sortez de chez vous. Respirez l'air dehors, y a une vie, et ouais ..
Quand on arrive au point d'insulter irl une personne pour un JEU c'est qu'on est grave atteint .. autant celui qui insulte, que ceux qui approuvent ces insultes. Vraiment grave certains ..
Kurgorn
Alpha & Oméga

Vu la tournure que prend le sujet, il va être très bientot fermé
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Y en a qui sont graves .. mais les gars, sans ironie, sans sarcasme, sans moquerie .. Sortez de chez vous. Respirez l'air dehors, y a une vie, et ouais ..
Permet moi de me mettre dans un état d'Overlol.. Je crois que t'a oublié c'est qui qui passait son aprem midi / sa soirée a rester planquer en invisible a coté de l'oracle.

Citation:
Quand on arrive au point d'insulter irl une personne pour un JEU
Se connecter pour faire "chier" les gens, tu penses que c'est mieux ?
Kurgorn
Alpha & Oméga

Moi je peux pas dire je rejoue depuis peu de temps et aucuns KoS ne m'a tué pour le moment ;o

J'espère seulement arriver à passer l'oracle sans me faire Pouffer

Mais bon faut quand même essayer d'éviter les insultes pour un jeu
Dok Slayers

Citation:
Permet moi de me mettre dans un état d'Overlol.. Je crois que t'a oublié c'est qui qui passait son aprem midi / sa soirée a rester planquer en invisible a coté de l'oracle.
Si tu parle de moi, c'est rapé, j'ai jamais fait ça.

De plus, certaines personnes peuvent jouer beaucoup et ne pas perdre les notions de la réalité.

Citation:
Se connecter pour faire "chier" les gens, tu penses que c'est mieux ?
Ah ?
"chier" c'est quelque chose de subjectif quelque part, non ?
Quand je tue le streum du mec, je fais chier.
Quand je tue le type, je fais chier.

Bah dans ce cas, sur Chaos, t'a 100% de chieurs.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite