JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu northred je comprend pas trop ton histoire de 'dps de base".

couperet dps 16.5 vit 4.0 >> base de baffe a 66

h deux lames dps 16.2 vit 4.2 >> base de baffe a 68.04
Lien direct vers le message - Vieux
Minger
Roi / Reine

Ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre 10 en dex au lieu de 10 en viva alors que le zerk a esquive 3?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouly
Ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre 10 en dex au lieu de 10 en viva alors que le zerk a esquive 3?
se sont les partisans du "moins j'ai en viva plus je fais mal au 1er coup" qui pensent ça sinon on peut tout aussi bien mettre 10 en viva pour l'esquive vu qu'en plus il existe un style HS sur esquive qui stun
Comme toujours la distribution de points c'est un choix correspondant à la façon de jouer de ton zerk
Randoom
Roi

Citation:
Provient du message de Bouly
esquive est également influencé par dex et par viva
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
esquive est également influencé par dex et par viva
et en plus la dext influence aussi la parade.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Pour le marteau ou la hache, ca depend evidemment de ce que vous voulez tuer, pour le reste ca change pas grand chose.
Personellement j'aime bien defoncer l'ecaille des hibs, mais on peut aimer fracasser les paloufs et bardes, question de choix.

@Northred Une hache double lame fait plus de dommages par coup, de plus le bonus aux dommages des styles est calcule d'apres le dps des armes maniees d'apres certaines sources, et donc est enorme sur une hache double lame. Le seul defaut de la hache double lame est qu'elle a moins de valeur spellcraftable que le couperet.
Citation:
En termes d'esquive, mettre 10 en dex ou 10 en vivacite revient au meme dans l'absolu, en pratique il vaut mieux mettre en vivacite pour booster son esquive etant donne qu'elle monte moins que la dexterite(pas de buff simple ni d'entrainement) et a donc peu de chances d'atteindre 250, valeur a partir de laquelle son bonus a l'esquive est divise par deux.
La dexterite aide aussi a parer, par contre, et la vivacite augmente la vitesse de frappe, avec les effets que j'ai decrit.
Pour un zerk spe front load, il ne faut rien mettre en vivacite, pour un zerk pex/combats longs il est utile d'y mettre des points.
Calaad
Roi / Reine

Citation:
Provient du message Dr Gonzo
Je suis tombé un jour sur un post des VNBoard qui faisait un bilan sur les dégats des différentes combinaisons de haches.

Si je le retrouve je posterais le lien, ca peut toujours interresser du monde.
Haches senetres. Comparaison des dommages maximaux.

Un très bon post, issu de tests IG.
Alpha & Oméga

Très bien expliqué Bravo
Haikz
Alpha & Oméga

Je voudrais juste savoir s'il vallait mieu utiliser les styles Haches Senestres ou les styles Haches-Epee-Marteaux ?

Sinon beau guide
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Les styles hache senestre sont les meilleurs du jeu en termes de dommages, et ils ont ete concus pour le zerk.
Amarok [MegaT]
Roi

Beau guide

Pour ma part a la créa du perso j'ai répartis les points entre constit/dext vu ke j'avais pris un troll. (c'est mon choix )

Sinon pour les styles je n'utilise ke ceux HS, bien ke je sois spe HS/Marteau.
Actuellement lvl 10, je peux deja me faire du orange sans déclencher ma rage, je pare et esquive assez souvent aussi. Par contre j'ai pas mal de miss avec la main droite
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Beau boulot tout est bien expliqué
Mheriniak
Roi

Ah beau
J'ai pris troll moi, pas a cause sa force, mais j'aime bien l'image brutale du troll, et bon vu que le zerk est sans pitié courageux, et une vraie brut, j'ai pris troll . ( note marrante: mon personnage s'appelle Karung DurAuCoeurTendre )
Sinon tres bien expliquer Je vais changer mes armes pour améliorer la vitesse...
En tout cas j'adore l'image qu'on me donne dans le jeu: quand je groupe la premiere chose qu'il dise c'est '' tu bourre dans le tas, tu prend tous les aggros, le guerrier te protegera un peu, et je te healerai, et tape bien et fort, hein''
Mheriniak
Roi

Et puis moi je me spe comme ca: Hache sénestres, puis H-2, et le reste parade... alors je monte H en premier ou haches senestres en premier?
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

tu auras assez de point pour mettre a chaque level des pts en HS et H car tu gagne 2,5x ton lvl si mes souvenirs sont bons.
Quant au reste des pts ben tu les met en parade.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite