prol

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 14:44 - Messages
Merci beaucoup pour vos reponses, le probleme c'est meme pas que je ne puisse pas investir ne grosse somme, a long terme je pou... Lire la suite
17 janvier 2004 à 13:10 - Discussion
Salut a tous. Je cherche un logiciel pas trop compliquéd'utilisation qi me permette de creer de la musique à partir de samples. ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 23:44 - Messages
Tu as raison, je m'incline kabalistique... Tes arguments sont d'une force déroutante ... NON, NON, ce n'est pas du dénigrement ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 23:22 - Messages
C'est gentil Mab de jouer les gardes du corps j'apprecie ;)merci a tous je pense que de toute maniere on a fait le tour des pos... Lire la suite
18 décembre 2003 à 18:10 - Messages
Ahah, tu est vraiment ce genre de parsonne kabal, bon sa ne m'etonne pas remarque. Je ne faisait que souligner TES incohérences... Lire la suite
18 décembre 2003 à 17:44 - Messages
Merci encore dessayer de maider :p. Mais a tale in the desert est aussi payant si je ne m'abuze.Kant a Paris, ca s'appelai bien... Lire la suite
17 décembre 2003 à 17:53 - Messages
Allons-y :Bon alors Kabalistique je te trouve bien prétentieux. Deja, le debut de ton message est un peu longuet, on a compris ... Lire la suite
Cependant, j'ai oublié de parler de l'aspect positif de ton post.C'est une vraie encyclopédie du hip hop, et on voit tout de su... Lire la suite
17 décembre 2003 à 17:10 - Messages
Bah merci a toi de me donner une addresse de plus !! Dommage que celle ci soit aussi payante ! ! Je vais en tt cas aller voir c... Lire la suite
Bien sûr, mais Ultima est bien souvent necessairement rp, ou sinon les joueurs chercheraient en permanence à xper.De plus, je j... Lire la suite
Lol sa mavance bien aenelia :D ^^a tu lu mon message de depart :hardos: :rasta: HELP !! :maboule: :maboule:... Lire la suite
17 décembre 2003 à 14:14 - Discussion
Ben dis-donc on peut pas dire que j'ai de la chance moi alors !! Bon, c'est vrai que mon cas particulier n'interesse pas forcéme... Lire la suite
21 août 2003 à 12:49 - Messages
svp zai un poto ki veu faire un zerk et je nai moi meme fai . il ma demander de le monter juskau lvl 20 .je pije pa, vraiment j... Lire la suite
non zavez rien pour moa :D ?... Lire la suite

Jeux

    prol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prol n'a publié aucune critique de jeu.