JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [coup de gueule] Vous n'en avez pas marre de parler sans savoir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Angry

[coup de gueule] Vous en avez pas marre de parler sans savoir ?

Au fur et a mesure que les sujets de la taverne se font plus graves et s'eloignent des jeux videos, on assiste (enfin moi en tout cas ) a (c'est mon avis en tout cas) une degradation manifeste du niveau des posts.

Il serait pas mal que sur des posts, disons, relativement grave, comme sur l'irak, ou sur des sujet ou les gens demandent des infos pour leur etudes (exemples), les posteurs ne se repandent pas en conneries. Quand on ne sait pas, ou qu'on est pas sur d'une info, le minimum c'est de prendre des pincettes en la donnant, le mieux etant de la verifier. Si vous n'avez pas le courage/envie/temps, prenez au moins la peine de preciser que vos infos ne sont pas sures.

En esperant que les joliens deviendront un peu plus responsables quand il peut s'agir de sujets graves ...
Lien direct vers le message - Vieux
Labour d'humus
Bagnard

Question
Source ?

NeoGrifteR

les sujets graves, je les lis même pas...

Comme ca, je risque pas de sortir des conneries

surtout, le forum, c'est pour me détendre un peu... pas me prendre la tête
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
Source ?

la :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176090

la :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176064

certainement la :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=175174

et encore la :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=175012
Dwelfigor
Alpha & Oméga

On va fonder un partis Integriste Jolien.

Et on lancera le Jihiad contre ceux qui ne partagent pas notre point de vue et ceux qui ont une signature non conforme.

Et finalement on exécutera publiquement les trolleurs ....

J'ai bon ? je peux adhérer moi aussi !

Internet est grand !
Labour d'humus
Bagnard

Je blaguais, je me doute qu'il y ait l'embarras du choix
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
On va fonder un partis Integriste Jolien.

Et on lancera le Jihiad contre ceux qui ne partagent pas notre point de vue et ceux qui ont une signature non conforme.

Et finalement on exécutera publiquement les trolleurs ....

J'ai bon ? je peux adhérer moi aussi !

Internet est grand !
tu te trompes, ca n'est pas une question de point de vue, juste qu'il est difficile de baser des discutions quand les arguments sont, par exemple :

"il n'y a pas d'inscurite en france, moi je vis dans une cite et je me porte bien"
"si y a plein d'insecurite en france, hier encore j'ai un ami qui s'est fait agresser dans le rer"
Indis Aredhel
Reine

............
Pareil que plus haut je ne lis même pas....au debut j'essayais de lire...de balancer mon opinion au milieu de celui des autres et puis...vu la vitesse à laquelle fleurissent les posts sur l'Irak...bah :baille:
Dwelfigor
Alpha & Oméga

tu fais comme moi :

tu sautes le message
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
tu fais comme moi :

tu sautes le message
Non ........ demontes le

Sinon par sources, on voulait dire "DES NOMS" Serafel
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Compte #6546
Invité

Je pense (c'est mon point de vue et c'est mon choix) que ce que tu dis (enfin..ce que t'ecris serais plus juste) est tres interressant (mais la encore, je me base par rapport a mon echelle de valeur personnelle, je ne dis pas que j'ai raison).

Sources
Kritchek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ask
Je pense [...]
Tu as des preuves?

*hum désolé*

Sinon je suis d'accord avec toi Serafael.
Ca vous fait une belle jambe, hein?
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
tu te trompes, ca n'est pas une question de point de vue, juste qu'il est difficile de baser des discutions quand les arguments sont, par exemple :

"il n'y a pas d'inscurite en france, moi je vis dans une cite et je me porte bien"
"si y a plein d'insecurite en france, hier encore j'ai un ami qui s'est fait agresser dans le rer"
Ce n'est donc pas qu'un problème de sources ou d'information. Comme trop souvent il y a ceux qui discutent, confrontent leurs opinions, leur sources et ceux qui savent pas émettent des fausses vérités, des lieux communs, et qui sont là pour faire éclater la vérité, leur vérité plutôt.
Le monde n'étant pas noir ou blanc, on se retrouve avec des débats stériles avec des "participants" retranchés dans leur positions.

Note : je mets des guillemets à "participants" car ce type de réaction est loin de nourrir le débat. Il l'enfonce plutôt dans une guerre de tranchées.
Actarus78
Alpha & Oméga

Je suis pour la liberté d'expression dans le respect de la charte:

Les posts inintéressants de MON point de vue,je ne les lis pas en entier,je et ils ne me dérangent pas:
j'essaye le plus possible (nobody is perfect ) de ne pas y participer en trollant ou en balaçant des bêtises .
Pr Jozhef Kelso
Alpha & Oméga

Moui,

il faudrait peut être aussi garder à l'esprit que c'est un forum de jeux vidéos à la base, et donc prendre en compte l'âge des participants, ou leurs intérêts. Quand je cherche un débat constructif, ou une information précise, m'adresser à ce forum n'est vraiment pas l'idée que je retiens.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [coup de gueule] Vous n'en avez pas marre de parler sans savoir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite