JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ense Vincemus Vs Midgard

Alors hier soir avec ma guilde, notre alliance et la guilde alliance on decide d'aller voir pour prendre un fort sur mid, on decide de prendre blendrake et ma Guilde le claim.
Comme ma guilde la claim, on decide de up les portes et de rester au cas ou en defence puisque les autres groupes etait partis un peu plus loin.
Quand tout d'un coup on a vu ca :

Peut etre vous aviez entendu que l'on cachait une relique dans le fort, dans tout les cas mobilisez tant de monde juste pour nous c'est trop d'honneur.
Alpha & Oméga

Bibounet imprime les cartes DIDIOU!
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Arf c'est vous qui avais fermez les abysses à ma copine Zerk :/ C'est chiant d'xp en solo apres...
Alpha & Oméga

Pour info, et pour répondre au post "Prise de fort et attaque relique " de MioMio, ça se passait vers 22h et non pas à 3h du matin

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Désolé pour vous, mais une attaque relique sur Grallahorn, ça rassemble du monde, donc vous vous êtes pris tous les défenseurs qui ont wipé les hibs.

Je suppose que le post de Miomio faisait allusion à Nottmorr et Bledmeer, pris cette nuit (je ne sais pas à quelle heure, je dormais).

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Je précise le post de Legeibeth:
A l'heure où vous preniez Blendrake, se déroulaient aussi:
- une attaque de Midgard sur Dun Lamfhota
- une attaque d'Hibernia sur Grallarhorn Faste.

Les deux attaques se sont terminées simultanément, et les troupes midgardiennes regroupées à Grallarhorn (pour défendre) et à Svasud (après wipe à Lamfhota) n'ont eu qu'à se rejoindre pour filer à Blendrake .

Bref, fallait choisir un autre moment .
MonsieurA
Alpha & Oméga

erf tu veux donc dire que notre guilde n'est pas crainte par tous les Midgardiens ?
Que sans ce mauvais concours de circonstances, vous n'auriez envoyé qu'une trentaine de personnes nous foutre dehors?

Bon la prochaine fois on ira prendre votre relique ...
... si on passe G1

PS: pourtant je connais un petit zerk qui n'arrive même pas à tuer un pauvre petit sicaire ... (il se reconnaîtra)

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ereckevaii
Alpha & Oméga

En gros vous vous ete manger toutes les guildes qui defendaient le relikaire hier soir soit 100 mid acharnés et tres enervés apres le whipe des nelfes pas de bol
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Ouais c'est sur c'était pas de bol, en plus vous avez eu le malheur de me tuer près du lac alors qu'on devait se rassembler a glen pour aller reprendre notre fort
Alors du coup ca m'a énervé, et j'ai demandé à ce qu'on ma venge quoi
Donc ouais....pas de chance
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Re: Ense Vincemus Vs Midgard
Citation:
Provient du message de Elvara

Peut etre vous aviez entendu que l'on cachait une relique dans le fort, dans tout les cas mobilisez tant de monde juste pour nous c'est trop d'honneur.
Il y avais une attaque relique hier soir sur notre RK
C'etais pas pour vous
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

clair vraiment pas de chance qu'on ai subit une attaque relique juste avant votre prise de fort
la prochaine fois aller sur Hib, ca se passera peut etre mieux
bahh késke j'ai dit encore?

Morgrim
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
la prochaine fois aller sur Hib, ca se passera peut etre mieux
oui bonne idée
Mais en fait c'était pour répondre à votre prise de Beno vers 20h

C'était bizarre qd même, on a wipé 1 grp Hib à notre Gate, puis en route vers le géant, on nous a signalé 2 grps Hibs derrière nous, puis plus de nouvelles.

Si on avait vraiement pas eu de chance, on se serait fais défoncer par les hibs allant au rk

Bibounet [EV]
Roi

mais heu g imprimé mes cartes mais tellement de lag que je savais meme plus ou j'etais lol

croyant arrivé a jam g t revenu a bled sans m'en rendre compte

et puis g l'impression qu'ils ont fait du travail a odin c plus pareil
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibounet
et puis g l'impression qu'ils ont fait du travail a odin c plus pareil
Vivi, ils ont construit une troisième gate en peau de Troll juste afin que tu t'y perdes

hitokirii battosai [CdT]
Roi

bah on venaitde se faire wipe sur le rk hib... alos quand mid veut se defouler, il prend albion comme souffre douleur ;D

Toi je te tue pour pas un gold!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ense Vincemus Vs Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite