JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Theccrow
Roi

salut

moi pour l'ensemble des regle je suis OK sauf pour un detail ....

oki Goa devrai zapper le /rude maintenant quand un mid ou un alb apres m'avoir kill me fait un /rude je rale c kler mais si il me fait un /kiss par exemple ou un /taunt moi perso ca me fait plutot rire (surtout si c un troll qui fait la poule lol) donc interdir les emote mechante oui mais po le /taunt ou autre

ca reste un jeu faut savoir avoir de l'humour aussi !!
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Au bout de 3 infractions tu as un avertissement et au bout de 3 avertissements 1 blâme ?

Et au bout de 3 blâmes tu peux être dégradé ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"Le stun/strafe, à savoir utiliser les touches de strafe ( déplacement latéral) durant un stun/mezz/root est aussi proscrit"

tu te rend compte que ça represente 50% de la technique de combat de certains joueurs...?

tu pourrais aussi rajouter la traversée de magots pour empecher les QC ... mais bon là tu va virer les 50% qui leur reste...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

• Tout comme Goldim, ajouter le fait que des informations obtenues hors jeu quand aux projets des personnages des autres royaumes ne doivent être transmises, et qu'autant que possible il faut essayer de ne pas en tenir compte dans sa manière de jouer.
  • Proscrire les techniques destinées à gonfler artificiellement le nombre de participants, généralement le fait de se forcer à se réveiller ou à rester éveiller à une heure tardive. Par contre, autoriser les attaques à toute heure si les personnes sont présentes sans ces artifices, partant du principe qu'il reste la même proportion de personnes à toute heure du jour et de la nuit dans chaque royaume.
  • Eviter les déconnections dans un lieu afin de pouvoir reconnecter facilement des défenseurs, afin d'en augmenter artificiellement le nombre. Rien de mal par contre à s'y déconnecter dans un autre but.
  • Etablir la liste des guildes voulant s'associer à cette charte du fair-play, en rappelant qu'il s'agit pour la plupart de choix personnels, dont on ne tiendra pas rigueur aux guildes ne désirant y souscrire. Par contre, les guildes s'y associant se chargeront de faire connaitre, et si besoin respecter ces règles de savoir jouer parmi leurs membres.
Pervx
Alpha & Oméga

Il serait peut etre possible d'etablir un post persistant avec la chartre ainsi que la liste des guildes la respectant ? pour pas qu'un truc important comme ca passe a la trape en 2jour . A voir avec les modo.

Bravo pour cette initiative , ARATORN PRESIDENT
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Très bonne initiative Aratorn.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Le strafing abusif ( consistant à tourner autour d'un joueur non stop pour user du lag ) est également proscrit.

perso je le fait quand je suis stick sur un mage et qu'il essaie de me mez/stun/root pour être hors ligne de vue ...

je comprends pas ou est la limite pour mon exemple je vais pas attendre en face de lui pour qu'il me poutre ...

Refuz Magus
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

j'ai déja imposé la pluspart de ces règles

reste surtout 2 prb chez moi je pense
=) taper à travers la porte
=) le xp kill
j'étais contre mais la pluspart des anciens de chez moi l'ont trop été par midgard pour avoir de pitié a présent

sinon gg à toi

comme je me tue à dire c'est un jeu =) donc un peu de dédramatisation ferait pas de mal , des fois on réagit comme des pros

pour ma part je pense que rp peut aussi relancer des fois l'intérêt
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

bah, on connais mon fair play
le but est de s'amuser

par contre, je n'utilise pas du strafing, mais je bouge un maximum durant un combat pour ne pas rester face a lui ( avec les touches de directions)
alors oui, je ne suis pas en vue, mais ce n'est pas du a un lag ou quoi que ce soit , mais simplement le fait que je tente d'utiliser mon placement comme une défense supplémentaire

bonne initiative Arat , même si a la base c triste de devoir imposer des regles qui parfois me semble logiques....

Chonum [GN]
Alpha & Oméga

On peut rajouter une regle pour proteger les zolies scouts en voie de disparition?
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
On peut rajouter une regle pour proteger les zolies scouts en voie de disparition?
Y a pas eu disparition tout court on voit plus en ce moment ?

Refuz Magus
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Jolie ?Chonum? ya pas une erreur dans la phrase?

Sinon Aratorn tout a fait d'accord avec toi a part pour le strafing autour de qq1.
Je trouve ça normal de tourner autour de son adversaire pendant un combat c comme si on essayait d'esquiver c coups.

Puis l'xp kill, si c un groupe de 8 , que la barde se retourne,te mezz , le groupe finit le mob et après te tue, tu te diras merde...
Ayant joué sur camlann, j'ai attaqué et été attaqué pas mal de fois pendant un pull et il y rarement xpkill malgré ce que l'on dit.
Puis c une ZF, tout le monde connait le risque et je me plaindrais jamais si kk1 m'xp kill en ZF.
Alpha & Oméga

J'approuve les regles mais je ne suis pas d'accord à en faire une charte.

Les joueurs étant d'accord avec Aratorn applique déja je pense tout ou en partie ce qui a été dit, les joueurs s'en moquant n'appliqueront rien du tout malgré que l'on fasse une charte.

Et je n'ai pas envie de m'amuser à regarder les couleurs de la cape, puis de voir à quel guilde elle appartient si je la connais pas, de vérifier si elle est bien signataire de la charte avant de pouvoir enfin taper.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le stun/strafe, à savoir utiliser les touches de strafe ( déplacement latéral) durant un stun/mezz/root est aussi proscrit.
Tu entend quoi par la ?

Quand tu est stun, mez ou root tu ne fais pas de strafe pour casser le mez ect ... ?

Ou quand tu stun quelqu'un tu ne fais pas de strafe et tu fais une croix sur tes styles de coté et de dos ?

me doute bien de la reponse mais sur le coup je l'ai relu 3 fois (precise ca porte a confusion)

PS : personne ne me force a quoi que ce sois in game mais les quelques regles que tu a cité son respecter par tous joueur qui on un minimum de bon sens

(le seul point ou je reste pas sur ces les emotes et les "insultes" car il est sur qu'avec une personne que l'on connais IRL on pourra ce permettre un humour "limite" ou dans un but de role play avoir une atitude aggressive ect mais dison que ca reste des actions isoler et que les personnes conserner son au courant de toute facon)
Yuyu
Alpha & Oméga

Et utiliser le mode Duel pour cast un sort de zone sur un de joueur ou pet de son royaume pour pouvoir toucher les joueurs ennemis qui sont à côté (derrière porte, mur, en furtif).

C'est permis ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite