JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shiryu Neo[DW]
Roi

Prob de jeux.

G un gros prob avec mon LOD, je commence a jouer et tout d un coup le jeu plante, il plante qd il veut, je peux jouer 10 min comme je peux jouer 5h. G remis mes pilote graphique a jour , et g po un pC pourrie. Si quelqu un a une solution. Merci d avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: Prob de jeux.
Citation:
Provient du message de Shiryu Neo[DW]
G un gros prob avec mon LOD, je commence a jouer et tout d un coup le jeu plante, il plante qd il veut, je peux jouer 10 min comme je peux jouer 5h. G remis mes pilote graphique a jour , et g po un pC pourrie. Si quelqu un a une solution. Merci d avance.
Regarde s'il y a pas de problème de compatibilité entre le jeux et Diablo II( moi je sais que je ne peut pas jouer a Diablo II avec le logiciel allo d'activer) alors regarde et sinon tu peut toujours sauvegarder tes joueurs et réinstalle le jeu
odyssee
Alpha & Oméga

y a pu qu a formater:bouffon:
Un Dromadaire
Roi

Réinstalle diablo2 et lod , sinon je vois pas trop , j'avais ça a un moment j'ai réinstalle et ça refonctionnais très bien.
Shiryu Neo[DW]
Roi

Merci a tous mes g trouvé la solu. G mis les dernier driver de ma carte graph (les tous dernier)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Prob de jeux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite