JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Bientot en dessous de 500 joueurs? RSS

Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Question

Bientot en dessous de 500 joueurs?

Bonjour
Je joue de temps en temps sur Camlann et j'apprecie beaucoup ce serveur mais je me demande a partir de quel seuil on va commencer a moins s'amuser dans le sens ou l'impression de danger permanent ne sera plus la?(ce samedi soir a 22H30 on depasse a peine les 500 connéctés , meme sur Orca on est plus nombreux rien que sur MID ) Sachant qu'avec la sortie de Star Wars ça fera une centaine de jouers en moins, pensez vous qu'on va arriver dans la meme situation qu'un des serveurs pvp US (Andred je crois ) avec une moyenne de 300 connéctés?
Personnellement je continuerai a y jouer meme si on est moins nombreux (d'ailleurs je fais toujours partie d'Esprit d'Orcanie alors qu'aux heures de pointe on doit culminer a 2 sur le cc guilde:bouffon: )
Le seul probleme c'est que ça manque de lvl 25-40 , 90% du temps ou je croise des gris ou bien des violets etant lvl28.
Voila si vous voulez bien donner votre avis ou bien pour ceux qui connaissent nous dire comment ça se passe sur les serveurs pvp US...d'avance merci!
Lien direct vers le message - Vieux
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

euh....
La guilde Esprit d'Orcanie a pas été dissoute ?
Alpha & Oméga

Perso, je suis GM d'une guilde APK de camlann, et nous avons réalisé que nous représentieons a nous seuls 10% du serveur avec 50 connectés, nombre en augmentation

je reste persuadé que si l'anarchie ne domine pas camlann, les joueurs reviendront dessus.
Ambrine
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il devient difficile de se motiver pour continuer son perso la bas, tant le manque de joueur est cruel. Frustrant pour les PK qui ne trouvent pas de proies, frustrant pour les APK qui, a moins d'etre dans une guilde, va avoir un mal fou a grouper et a faire des connaissances.

ps: Je dis ça du haut de mon lvl 15, j'immagines qu'au lvl 50 ce n'est pas pareil.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi je m'eclate je suis chez bannis hier sorti a malmo je suis passe du lvl 15 au lvl 19 et il me manque 2 bulle avant le lvl 20.

Un chtit merci au MPPMPM qui nous ont attendu a galpen et qui son venu nous voir a malmo et au blut qui nous attendait a l'entre au WaR qui nous ont cause aucun souci^^

Et surtout la palme revien au requiem qui eux nous ont carrement exterminer mais fair play quand tu nous tien ils nous ont rez et s'en ont alle

Bref super sorti hier soir revenez sur camlann sa a change.
Clyd
Alpha & Oméga

Les serveurs US sont en nette rehausse. Je pense que l effet 1.60 y est pour quelque chose.
Etelon [IM]
Roi

Je pense aussi qu'avec l'arrivée de SWG le serveur PvP va s'appauvrir, c'est une réalité le serveur PvP est en train de mourrir...
Bregentinos
Alpha & Oméga

La sortie de SWG est repoussée aux calendes grec, alors bon...

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=175335
Tann
Alpha & Oméga

Il va falloir faire un post de propagande pour attirer les nouveaux joueurs.

Eliael
Alpha & Oméga

Nan Nan faut qu' SWG sorte et que les millé migrent
Etelon [IM]
Roi

Des que les mill auront migré sur SWG ceux qui resteront feront comme sur Ys pour exemples les equinoxes guilde ubber.
Tous ceux qui ne seront pas dans une guilde correcte se feront chain kill ou bien quitteront le serveur
Sérieux il faut faire quelque chose pour faire tenir le PvP pareceque la comme c'est partis on ira pas loin ...
Tout le monde v partir sur les serveur normaux ou alors changer de jeu.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

</em dépose une couronne de fleur sur la tombe de Camlann>
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etelon
Tous ceux qui ne seront pas dans une guilde correcte se feront chain kill ou bien quitteront le serveur
Sérieux il faut faire quelque chose pour faire tenir le PvP pareceque la comme c'est partis on ira pas loin ...
Tout le monde v partir sur les serveur normaux ou alors changer de jeu.
Exactement.

Hier j'ai recrée sur Camlann, un nécro sarrasin, j'ai commencé sur SI.
Je monte level 9 puis 10,et la boom kill par un rouge, je me dis bon c'est le jeu, je continue presque 11 et boom un violet.
Bref les 2 premiéres personnes que je rencontre me kill.

Je sais que c'est le jeu, je ne ouinouin pas, mais ce n'est pas comme ca que je voyais Camlann.

Sur ce, amusez vous bien quand même, c'est un jeu, pas la guerre
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Zan
Sur ce, amusez vous bien quand même, c'est un jeu, pas la guerre
Hélas il y en a pas mal sur Camlann qui croient que le but du jeu est de frag tous ceux qu'ils rencontrent, sous prétexte qu'ils se sont déclarés pk. Ils n'ont pas compris qu'un jeu comme celui-là, ça se joue à plusieurs, et que plus l'affrontement sera intéressant, plus le plaisir de tous sera grand. Et donnera envie de continuer. La plupart des grosses guildes pk ont joué comme des frageurs, le résultat est là. Eux y ont trouvé du fun, les victimes qui n'avaient aucun moyen de relever le challenge, non (et suffit pas d'être lvl 50 pour pouvoir prétendre relever le challenge : faut avoir une guilde de 50 membres, dont 20 lvl 50, équipés en crafté et au moins RR 3L0).

Maintenant que ces guildes s'ennuient, ou ont plus ou moins adapté leur jeu (bien que ça reste rare), peut-être que les nouveaux arrivants vont pouvoir s'accrocher un peu plus facilement.

Mais il faut garder à l'esprit que ça restera toujours plus dur qu'un serveur normal. Se faire tuer par un violet, ça arrivera toujours Et on risque toujours de tomber sur un imbécile qui tentera de chain kill, etc. Là faut être malin (release city ^^) et patient
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Il va falloir faire un post de propagande pour attirer les nouveaux joueurs.

C'est effectivement un bon moyen.

Sinon, rdv ou pour l'argent, le pl, et le matos ?

Quoi c'est pas ça la propogande ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Bientot en dessous de 500 joueurs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite