JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A mon tour de quitter Albion... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Ya p'etre une raison rationnele a cela nan ? Hib moins con qu'Albion ? Hib joue mieux qu'Albion ? Hib sait se mobiliser en rvr alors qu'Albion... bof, enfin j'sais pas, j'dit ca c'est juste histoire de dire qq chose
Ben quand on sait pas on dit rien
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ya p'etre une raison rationnele a cela nan ? Hib moins con qu'Albion ? Hib joue mieux qu'Albion ? Hib sait se mobiliser en rvr alors qu'Albion... bof, enfin j'sais pas, j'dit ca c'est juste histoire de dire qq chose
wai pis y sont fair play aussi, t'as oublier :P
- Hellrune Sorcier
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Hib moins con qu'Albion ? Tu joues sûrement sur Alb alors
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Non, si il voullait RoXeR, il viendrait sur Midgard !!!

<Dans ce post ce cache un troll, un mars au 1er qui trouve ou>
Even drezem
Alpha & Oméga

il y a drizz qui va te rejoindre aussi ,il a deleté son assasins sur midgard et va sur hibernia , pour le même raison que toi en plus, en le groupe pas, en tout cas bonne chance mais bon vu la 160 je prefere faire un reroll sur albion parce que vu notre puissance en rvr on risque pas d'êtres nerfés
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Ben quand on sait pas on dit rien
Justement je le sais, j'ai aussi migré d'Albion vers Hibenia.. et j'avoue que j'ai eut 100% raison. en 13 jours (jour reel, pas jour de jeu en temps cumulé du perso) je suis lvl 46.5 ! sur Albion, vu les mentalités de merde pour grouper (a non t'es trop bas, a non desolé full grp [en faite ils n'etaient que 4 lol], a non desolé je deco [il se met en /ano et d'un coup on voit "machin truc tué par le moob pas beau.. "] et des raisons comme celles ci il y en a (trop), en 3 mois a peine un petit lvl 41..., alors bybye albion et bonjour un vrai royaume avec des vrais joueurs qui sont la pour s'eclater et pas pour casser le moral des joueurs...
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Tien comme par hasard, reroll chez le royaume qui rox... Ubernia...

Midgard en a sûrement plus besoin que Hibernia mais bon... chacun fait ce qu'il veut (mais des fois je suis vraiment pas d'accord avec ça).
tiens mysen n est pas content...ah vi comme dab
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Justement je le sais, j'ai aussi migré d'Albion vers Hibenia.. et j'avoue que j'ai eut 100% raison. en 13 jours (jour reel, pas jour de jeu en temps cumulé du perso) je suis lvl 46.5 ! sur Albion, vu les mentalités de merde pour grouper (a non t'es trop bas, a non desolé full grp [en faite ils n'etaient que 4 lol], a non desolé je deco [il se met en /ano et d'un coup on voit "machin truc tué par le moob pas beau.. "] et des raisons comme celles ci il y en a (trop), en 3 mois a peine un petit lvl 41..., alors bybye albion et bonjour un vrai royaume avec des vrais joueurs qui sont la pour s'eclater et pas pour casser le moral des joueurs...
C'est toi dans ton message precedent qui dit "je sais pas" donc faudrait savoir a la fin ce que tu dis.

Quand a ton experience, elle est bidon y a autant de boulet sur tout les royaumes mais vu tes remarques sur Albion que tu sois partie sur Hib n'est pas un mal mais plutot une benediction.
Lawyoubliette [CDD]
Reine

*applaudit Laen*
:bouffon:

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Hib, mais je rassure tout le monde, Hibernia ce n'est pas le royaume de la "roxxitude", simplement, il y a nettement moins de boulets.
Wardiel
Roi / Reine

cclair ca a rien a voir avec les joueurs c jsute que il on bcp de classe qui sont tres bien adpate pour le rvr et en grand nbr donc facile de faire un bon grp.
~Mat~
Alpha & Oméga

Normal, il y a un test de QI et ceux qui ont moins de 150 ne peuvent pas aller sur Hib, tout le monde le sait

Ce qui me fait marrer est que ceux qui sortent ces conneries sont sur Hib pour dire ça; ce qui contredit leur propre théorie
Even drezem
Alpha & Oméga

a moi ça me derange pas ,plus des hibernians plus des rp pour moi , surtout que suis assasins donc il y aura toujours un qui traine a gauche ou a droite, le problemme d'albion s'est que il y avait trop de monde , donc difficile de faire des rp la ça s'est arrange
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de sandocan
il y a drizz qui va te rejoindre aussi ,il a deleté son assasins sur midgard et va sur hibernia , pour le même raison que toi en plus, en le groupe pas, en tout cas bonne chance mais bon vu la 160 je prefere faire un reroll sur albion parce que vu notre puissance en rvr on risque pas d'êtres nerfés
C'est pas une attaque personnelle mais yen a on se demande vraiment ce qu'ils font dans la vie irl pour avoir le temps de monter et supprimer un perso 50 tout les mois....
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Faut pas s'enerver..
Si vraiment elle rerolle sur Hibernia juste pour tout 0un3r, bah les mids devraint s'estimer heureux qu'elle rerolle pas chez eux.
Si elle le fait juste parce qu'elle aime pas la musique du level up sur mid, la tete des trolls, ou qu'elle veut vraiment faire barde, elle a tout a fait raison, elle va y passer 50 levels sur son nouveau royaume, autant qu'elle l'aime.
C'est d'ailleurs valable dans tous les cas de reroll...
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Bon, encore 3/4, comme Tak, a partir, et je serai la derniere scout d'albion.
On va me mettre dans une reserve avec plein de petits gris pour que je ne delete pas.

Ah quelle belle retraite...

Bye toi, et contente que tu ne delete pas, qui sait un jour...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A mon tour de quitter Albion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite