JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je me suis fait hacker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosferamos [DA]
Bagnard

En plus si tu utilise Edonkey, Kazaa, ou un autre logiciels du genre ça ne t'aide mais alors vraiment pas du tout... même avec un firewall.
Lien direct vers le message - Vieux
Luradon
Roi

Unhappy
sa devait être un joueur qui ta hacker car il a jouer avec ton compte (lvl 2 est rapide mais viens pas tt seul )
je suis dégoutter de voir sa
Squadz
Alpha & Oméga

Heu... j'm'y connais pas trop en hacking, mais t'aurais pas ouvert un fichier qu'il ne fallait pas ? (trojan) et un peu plus tard quand t'as voulu jouer à daoc, t'as ouvert un bloc note avec ton mdp dedans pour faire un copier coller et rejoindre daoc ? car si c'est le cas le gars à sans doute screener au moment ou tu as ouvert le bloc note :/

Perso je connais mon mdp par coeur, et j'ai confiance en peu de personnes... je fé un test ttes les 2 semaines pour voir si j'ai été infecté d'un virus ou autres :/
Zawel [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de bilou1
kikoo

Ok, un PC peut être une vraie passoire...
Ok, il existe des gens qui maitrisent les réseaux ...

Mais bon, je vois mal un hacker faire les PC de la planète un par un en espérant tomber sur un gars qui a laissé ses codes DAOC sur le bureau.
Sans être un expert je pense qu'il doit connaitre l'adresse de la machine pour arriver à ses fins.

Et c'est la que je m'interroge : comment il récupère l'adresse ( parcequ'on poste sur JoL, parcequ'on utilise un chat, .... ) ?
Il est tout a fait possible si la machine etait infectée sans mdp qu'une personne soit tombé dessus par hasard d ailleurs en scannant avec des trojans connus on trouve tres facilement des joueurs de daoc et tres souvent celui ci a son mdp daoc ds un fichier txt kkpart .... ensuite trouvé le login c tres facile

personnelement j'essaye juste de trouver celui des gars qui me tuent en rvr
donc un conseil si vous me croisez laissez vous tuer :bouffon:
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
La limite de 4 persos c'etait quand il n'y avait que 4 slots, ca n'a pas augmenté?
Genre le jeu garde tes 8 derniers persos maintenant?

Mon firewall faisant planter DAoC, ca aide pas. (Enfin, il prend la main, donc DAoC m'ejecte, c'ets comme is je faisais alt-tab).
Utilise Zone Alarm Pro.

Très efficace, et il sait se faire discret : il suffit de désactiver le pop-up d'alerte pour qu'il bloque sans pour autant te dire coucou à chaque fois
Magma
Bagnard

n'attend rien de la part de goa .. peut être vont il te restituer t'es persos mais sans leurs matos ni leur argent commence a /cry et a remonter un clerc si tu aimais bien l'epic ..
TyZin le Fufu
Bagnard

Effectivement ca fait peur..
DudeMeister
Roi

le mieux c sont les crypteurs de données tu peux en trouver sur ce site

http://www.télécharger.com
Eoghan
Alpha & Oméga

je suis dég pour toi
sa commence a être de plus en plus fréquent ce genre de chose

de plus c sur que c un joueur daoc la preuve il met un nouveau perso lvl 2 a la place du clerc 50... pq ?? bein pour que se soit irrécupérable a cause de la sauvegarde (de plus pour faire sa il lui faut le jeu...) donc c'est d'office un joueur et je comprend pas comment GOA ne fait pas qquechose du genre les objets se sont déplacer vers un autre perso et voir qui ? et de la porter plainte...
TyZin le Fufu
Bagnard

Mais j'y pense (merci Bibilo) pour faire un changement comme ca, il faut etre connecté au jeu donc au serveur de Goa ? donc comme tous truc en informatique, ca doit forcement laisser une trace de cette conenxion ? un point d'acces par exemple ? une IP ? en cherchant bien chez Goa, ca devrait etre possible de remonter jusqu'a celui qui s'amuse a faire ca non ?
Eoghan
Alpha & Oméga

une chose est sur il peuvent vérifier les objets qui on été transféré et a qui et quand je dit a qui il y a le perso de la personne qui l'a fait (meme perso juste pour sa) donc Compte Nom adresse mail... ainsi que l'ip de la personne et avec l'ip provider etc... l'ip il te la donneront peut etre pas sauf si tu porte plainte en meme temps le provider de la personne le coupera net et n'hésitera pas a te donner son adresse mais bon si tu porte plainte GOA est obliger de donner se genre d'info vu qu'il y a eu hack sur donnée personnel

mais personne ne le fait jamais alors GOA s'en fou un peu
liltian
Roi

pour ce qu est des logiciels de peer to peer:

il ne faut JAMAIS laisser traîner de mail de confirmation ou de fichier contenant ton mot de passe.
Si jamais pour une raison X ou Y tu veux conserver un fichier de ce type, il faut faire ATTENTION en indiquant les dossier que tu partages (c'est incroyable le nombre de login/passwords qu'on peut récupérer sur eMule en tapant DAoC)

Ensuite il faut que tu aies un antivirus (Norton suffira) car j'ai déjà reçu un mail infecté contenant les login/mdp d'un pote...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bibilo
une chose est sur il peuvent vérifier les objets qui on été transféré et a qui et quand je dit a qui il y a le perso de la personne qui l'a fait (meme perso juste pour sa) donc Compte Nom adresse mail... ainsi que l'ip de la personne et avec l'ip provider etc... l'ip il te la donneront peut etre pas sauf si tu porte plainte en meme temps le provider de la personne le coupera net et n'hésitera pas a te donner son adresse mais bon si tu porte plainte GOA est obliger de donner se genre d'info vu qu'il y a eu hack sur donnée personnel

mais personne ne le fait jamais alors GOA s'en fou un peu
La j'suis pas sur que Goa s'en foute, apres tout s'il y a un probleme de securité chez eux ou si un malveillant profite d'une faille de securité, alors Goa ne s'en foutra surement pas. c'est une chose, a mon sens, tres important que d'apporter une securité aux clients, sinon ils risquent de voir les clients partir et/ou les nouveaux clients y reflechirent a 2 fois avant de s'inscrirent.

Si le gars porte plainte, dans l'immediat ce ne peut etre que contre X pour acte de piratage informatique ?

Pour info, il y a une cellule de la gendarmerie a Morlaix qui s'occupe de tous ce qui touche les actes illegaux sur le net, je ne sais pas si cela en fait parti mais le piratage etant illegal, ceserai interessant de les prevenir. Peut etre que eux peuvent prevenir officiellement Goa d'un probleme...

Toujours est-il qu'il faut qd meme faire qqchose, ca fait 2 cas de piratage averés en peu de temps (toi et Ying) et ca commence a devenir tres inquietant.
Nihalsin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibilo
de chose

de plus c sur que c un joueur daoc la preuve il met un nouveau perso lvl 2 a la place du clerc 50... pq ?? bein pour que se soit irrécupérable a cause de la sauvegarde
Faux.

Pour que le personnage soit irrécupérable, il faut en créer un autre sur un autre Royaume du même serveur ET l'effacer également.
Nihalsin
Alpha & Oméga

[édit]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je me suis fait hacker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite