[GUIDE]Les 2 raider

Répondre
Partager Rechercher
Je suis conscient que chaque raider peut jouer tres différemment c'est pour cela que tous les commentaires concernant mon guide seront la bienvenue

Je n'ai pas fini l'evolution des raider a travers les lvl. donc si vous voulez un peu exposer votre expérience, n'hésitez pas
Juste une question idiote à propos du raider, le tir de caillou est en ligne droite ou est il courbé comme pour les tirs d'arc ?

Je ne crois pas l'avoir vu dans le guide mais si il y est désolé
Il n'y est pas marqué
Je le rajouterais en meme temps que l'évolution.

Tir droit : Renversement et Poursuite lente
Tir Courbé (meme si la boule n'atteind pas sa cible visuellement) : Tout le reste des attaques.
Une petite rectification sur ce guide.

La compétence secours est VITALE, même en solo.

Personnellement j ai choisi une voie de degats en masse pour jouer uniquement en groupe, si je voulais faire du solo autant jouer a dungeon siege ou diablo 2.

Mais Secours peut aider même en solo, car si vous etes tout seul et qu un monstre vous a pris en chasse, si vous utilisez secours il arretera d attaquer et retournera a son point de spawn.

Cette competence m a sauvée la vitae un nombre de fois incalculable.
En groupe la compétence Secours est vraiment interressante car elle te permet de n'avoir pratiquement l'aggro.

En solo j'ai un peu essayé cette skill mais quand je l'utilise ca ne detourne l'attention du mob que une ou deux secondes pas plus... (le temps qu'il se rendent compte que je suis tout seul)

C'est peut etre le nombre de points que j'ai dans cette skill qui n'est pas assez important ? (j'ai 40 points)


En tout cas, je ne trouve pas cette skill vitale... elle est utile mais pas vitale.
La bonne utilisation de cette skill :

1) arreter de tirer sur la bebete (imperatif sinon tu pi... dans un violon et c est vrai que ca ne detourne son attention 1 ou 2 sec si tu continus de l agresser)

2) utilisation de Secours (La bebete va faire coucouche panier si bien sur le cas n°1 est respecté)

Ca te laisse le temps de fuir, te soigner, buffer, etc...
Oki, j'ajoute qu'elle peut etre utile pour s'enfuir mais qu'il ne faut pas continuer a tirer sur la bebete.
Moi j'ai essayé 2 fois sans tirer dessus apres... résultat j'ai du prendre mes jambes a mon cou car elle continuait de me taper
(peut etre que j'etais trop pres... )
Ce que je voulais signifier sur ce guide c est ke secours n est pas inutile pour un damage dealer.

Elle est une competence de SURVIE, a mes yeux (Lvl 40) indispensable, pour pouvoir se sortir du me...ier aussi vite que l on s y est mis.
Petite question, j'ai lu dans un post que Kro avait été déçu par Tir Détonant (si ma mémoire est bonne).

Alors est ce une skill buggée ou inutile ou alors est ce bien une skill qui dépote ?
J'ai bien été décu par Tir détonnant car je croyais que cette attaque repoussait 100% du temps les ennemis en arriere.

Mais en fait, cette skill ne marche que (comme indiqué dans le guide) lorsque vous etes en dessous de la cible sur le plan vertical

Donc :
- Oui, la skill dépote mais il faut bien etre positionné
- Oui je pense que la skill 'bug' en partie car lorsqu'on est sur le meme plan vertical que la cible, l'attaque ne fait strictement rien a part les degats d'usage... Pour moi cette skill devrait tout de meme repousser en partie les cibles et ce, ou que l'on soit.
- Oui cette skill peut etre utile en pvp comme en pvm mais le seul gros problème, c'est qu'il faut etre en dessous des cibles...
Oki, merci

Sinon, j'ai vu dans l'arbre de magie pour obtenir plaie aggravée un drain d'energie, nécessaire pour obtenir le buff de dégâts.

Serait il utopique de penser se régénerer en vigor avec ? sachant bien sûr que nous ne disposons pas de grand maître magie (et que si ça foire, adieu la mana )
c est pas vraiment un drain je croit tu vole la vigueur mais n en gagne pas en plus ca necessite le baton d ou changement d armes avec tout les emmerdement que ca apporte
plaie aggravé et loin d etre aussi bien que acumen ou les buff d enchanteur il vaut pas les point investit surtout que le buff de mage que tu prend pour arriver a plaie aggrave sont pas terrible pour un raider
Kro on a testé tir detonnant avec Vidoc hier soir(a palli) il a tiré on est plus bas que lui dans la pente....on a volé et je me suis pris 600 pt de degats avec mon mage tumi
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Ah... peut etre que ca marche bien en pvp

En tout cas j'ai essayé quelques heures il y a de ca 1 ou 2 mois, et contre les dillos, gurogs, banderling etc... j'ai jamais reussi a les faire decoller
Cela me rappelle quelque chose.

J'avais demandé sur un autre Forum à Kristallos comment marchait Obliterate (destruction en français je crois) et voici ce qu'il m'avait dis

"J'ai testé Obliterate, les dégâts sont intéressants, mais:
- tant que les "fail to connect" ne sont pas résolus, ça sert à rien sur les gros monstres"

Forcément, je lui ai demandé ce que c'était sachant que je suis sur SC et voici la suite

"Fail to connect" est un bug. Les monstres de grande taille (gros Buruns, Armoredillos, Giggurats...) sont concernés."

De même, j'ai pu le constater en combat dans mon passé de moudubulbe et les grands monstres ont bel et bien un bug car alors que je suis collé à eux en corps à corps, mes coups ne passent pas. J'étais obligé de faire le grand tour pour pouvoir trouver un point sur leur corps qui me permettait de les baffer.

Donc, je pensais que cela ne concernait que les mêlée mais finalement, il semblerait que non

Tir détonnant sera donc certainement une excellente skill.... quad ils auront réglé ces petits problèmes
dmg directs biensur
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés