JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Bientot sur SoleilCouché : COURSE !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gildor

Neutrality powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hum hum, where is the door
I think I must leave
Non reste!!
on est si bien entre neutre
Lien direct vers le message - Vieux
Gildor [acp]
Roi

Thumbs up
Bon d'accord, si vous insistez tous, je reste
Onkyo
Alpha & Oméga

He beh...on dirait que l'hiver est passé et que cela commence a bouger sur SC.

Content le singe.

Glostrian
Reine

Bump, on a droit a ca ?? Bump ??
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Les courses c'est bien, mais les courses a poil et sans arme, c'est mieux.

On avait fait une course a travers les Direlands (l'equivalent des parties les plus difficiles de linvak) comme ca avec ma guilde dans AC1.
On devait aller de Mayoi au Hieromancer Hall De la balle, et de tres bon souvenirs...
Mais le mieux c'est quand meme apres la course quand on a du retrouver les corps de tout le monde...aaaaah...nostalgie....
Ioulaum
Empereur

ouais enfin faut vraiment avoir rien d'autre a faire...
courir ds la pampa pendant 3 heures...c deja chiant pour une quest ou un raid (genre Stonehold ;p )
alors le faire pour le plaisir...

m'enfin le pire k'en même ce sont les Miss Frostfell ou Miss Winterserb...ahaha avec defilé en maillot de bain

j'imagine le gas chez lui repondant a sa femme ki voulait passer un ptit moment en amoureux : "désolé cheri, j'ai un defilé a faire pour être miss du server !" ou " na pas ce soir, g mon marathon, va te coucher je viens pas avant 6h du mat"
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Chacun son style de jeu.
Personne ne tourne en derision le tiens, pourquoi ne pas respecter celui des autres?
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
Chacun son style de jeu.
Personne ne tourne en derision le tiens, pourquoi ne pas respecter celui des autres?
100% agree Jegg
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
Chacun son style de jeu.
Ben disons que les xl ne voient aucun interet au côté rôle du jeu.
Donc ils ont du mal à respecter les bonnes initiatives.

Mais /agree à 100% Jegg d'autant que "courir dans la pampa" lors d'une course organisée me parait bien plus interessant que de chainer les mobs pour arriver premier dans la course au lvl 50.

PS pour Ioulaum :
Qu'il soit de rôle ou mecanique comme tu sembles l'envisager, AC2 reste un jeu. Donc si ta femme (et au travers d'elle, le monde réel) t'appelle, tu peux arreter de jouer. Seule difference, la petite phrase pour dire au revoir au autres. Remarque c'est valable uniquement si tu groupes ou si tu t'nteresses aux gens avec qui tu joues.
Dans le cas contraire, il ne te reste plus qu'à faire la bise à ton ecran...
Glostrian
Reine

Inscriptions....
Bonjour,

je rappelle l'adresse pour les inscriptions, parce que n'a pas beaucoup encore :

http://diesirae.no-ip.org/modules/ne....php?forum=7&5

Merci de vous inscrire pour ceux qui sont interessés, et pour les autres, ben tant pi ! na !

A bientot !!

Glost.
Ioulaum
Empereur

ça me fait bien rire...je vous empèche de jouer ??? je crois pas...

cela dit nombreux sont ceux parmis vous ki entre 2 pleurnicheries, était près de l'orgasme kand ils nous sortaient :
"si tu veux tuer des gens ..euuu tu joues à quake3. bouah bouah! bouah ! bouah (rire de bof)"

alors moi, vu ke j'en ai l'occasion, et dans une ambiance de franche rigolade... je vous dit : "si tu veux faire la course ..euuu tu joues à Driver ou à Need For Speed" ;P (kesk'on se marre)

**Donc ils ont du mal à respecter les bonnes initiatives**
on a aucun mal a respecter les bonnes initiatives je te rassure...c'est juste k'on a pas la même notion de "bonnes initiatives". mais ça a force, on l'a tous compris.

**Personne ne tourne en derision le tiens, pourquoi ne pas respecter celui des autres**
je tourne en dérision ce ke je trouve dérisoire... AC2 c'est si important pour toi, que tu considères ma dérision pour de l'irrespect ? c'est qu'un jeu...respire
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ioulaum
ça me fait bien rire...je vous empèche de jouer ??? je crois pas...
Tu as lu ça où (dautant qu'on ne joue pas sur le même serveur) ?
Il s'agit juste de laisser l'oppurtunité aux gens que ce post interesse de le lire sans avoir à supporter vos habituelles pleurnicheries et moqueries.
Comme disait l'un de tes amis dernierement, on a pas le même style de jeu. C'est pas pour ça que j'irai flooder un thread où tu organiseras une immense tuerie pvp.

Citation:
cela dit nombreux sont ceux parmis vous ki entre 2 pleurnicheries, était près de l'orgasme kand ils nous sortaient :
"si tu veux tuer des gens ..euuu tu joues à quake3. bouah bouah! bouah ! bouah (rire de bof)"
alors moi, vu ke j'en ai l'occasion, et dans une ambiance de franche rigolade... je vous dit : "si tu veux faire la course ..euuu tu joues à Driver ou à Need For Speed" ;P (kesk'on se marre)
C'et marrant cette propension chez les XL à croire que vous seuls au monde detenez le savoir et la science infuse (ça me rappelle une breve de comptoir mais la charte m'empeche de la citer ici d'ailleurs).
Je remarque que vous reprochez aux modos d'avoir le même comportement que vous. En effet, qqun qui n'est pas d'accord avec toi est forcement un beauf prepubere que le seul fait de te contrarier (au sens contredire, ne te meprends pas) amenerait à l'orgasme...
Dis toi peut-être que d'autres, loin de penser à toi toute la journée et/ou d'être contrariés (au sens attristé/choqué du terme ce coup ci, ne te meprends pas) souhaitent simplement profiter du forum pour ce qu'il est, càd un lieu d'echange et d'information. Si tu n'as rien à dire de constructif sur un sujet, ne te sens pas obligé d'intervenir.

Citation:
**Donc ils ont du mal à respecter les bonnes initiatives**
on a aucun mal a respecter les bonnes initiatives je te rassure...c'est juste k'on a pas la même notion de "bonnes initiatives". mais ça a force, on l'a tous compris.
/agree et cf ci dessus pour relire , dans ce cas, qu'il ne faut surtout pas que tu te sentes obligé de participer à une discussion qui ne t'interesse pas.

Citation:
**Personne ne tourne en derision le tiens, pourquoi ne pas respecter celui des autres**
je tourne en dérision ce ke je trouve dérisoire... AC2 c'est si important pour toi, que tu considères ma dérision pour de l'irrespect ? c'est qu'un jeu...respire
Grâce à ces paroles pleines de sens, je viens enfin de comprendre que tu as le monopole du bon sens...
En fait, tu devrais ouvrir un forum ailleurs et le moderer à ta guise.
Comme ça, tout le monde serait obligé d'avoir ta vision des choses.

Et au passage, le respect c'est une attitude de tous les instants. Un fait mineur à tes yeux peut revetir une importance bien plus grande pour qqun d'autre. Et je ne parle pas d'un jeu, juste de la vie...

PS : Glostrian, je ne sais pas si je pourrai être présent mais je reitere mes felicitations pour l'organisation de cet evenement.
Ioulaum
Empereur

bah je t'avoue, je préférais l'époque où il y avait un board PvP (darktide) sur ac1
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lupinou

C'est marrant cette propension chez les XL à croire que vous seuls au monde detenez le savoir et la science infuse

C'est juste la vérité cela n'a rien de marrant, c'est juste un fait
D'ailleurs comme le dit le diction : Si c'est un XL qui l'a dit c'est que ce vrai !
Maohi
Alpha & Oméga

Merci de rester dans le sujet qui est 'normalement' une course organisée
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Bientot sur SoleilCouché : COURSE !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite