JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vycky
Nan nan : il a guildé Tempest...
Non mais hé ho !! ya des limites quand meme

On accepte que des farmeurs et des cheateurs nous ^^ tout le monde le sait :bouffon:
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Re: Mes adieux à Albion
Citation:
Provient du message de Haragnis

Je recommencerai donc sur Hibernia un personnage nommé Haragnis, très probablement un mage car je n'ai jamais vraiment fait de personnage de cette classe et puis comme ça je pourrais ouin ouin que les archers c'est trop fort .

Nous nous reverrons sur le champ de bataille j'espère .
Rendez-vous comme d'habitude au mont collory, mais cette fois tu seras ma proie
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Bonne chance Haragnis

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Oui oui bien sur ...
De toute facon tu n'as pas à te défendre tu fais ce que tu veux .

Bon roxxage , et tu va nous creer quoi un animist ou un enchanteur , fais quand même gaffe avec l'animist hein en 1.6 il roxera moins et tu vas encore être obligé de delete .
tes message pour pourrir le post et l'ambiance tu les gardes !

t'as un eclaireur 50 pour savoir comment c'est trop top a jouer en RvR ???

si personne a le droit de faire ce qu'il veut sans se faire flammer ca devient grave

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Ayeuuhhh Haragnis tu decornes ... je te l'ai MP ... delete ca craint ... Delete c'est balayer tes cb ? 120j de play sur Haragnis .. c'est quand meme un investissement un peu trop enorme ... Et si le TL scout pond un truc potable que mythic applique hein ?... ON a tjs di les weak d'aujourd'hui sont les roxxor de demain .. JE suis d'accord le scout il lui manque quelque chose .Mais ca vaut pas un delete .La tu vas chez la fnac tu achete daoc . tu résilie haragnis et tucrées Haragniss et ce en attendant des jours meilleur pour ta classes .. comme l'ont fait les caba , les moines , les finelames , les guerriers . Je te souhaite quand meme la bienvenu sur hib .

PS : heuuu lol koromas

PPS : agree monos faut kil en reste sur alb hein ya aussi moyen de reroll sur alb

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Arf je te l'ai pas encore MP mais j'allais te le faire :P bin du coup jle fais pas

...
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaïna
Non mais hé ho !! ya des limites quand meme

On accepte que des farmeurs et des cheateurs nous ^^ tout le monde le sait :bouffon:
et les blondes
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
et les blondes
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

vi tu deletes pas et tu crées un Hharagnis ou un Harraggnis ou un HHaarraaggnniissss, plein de monde fait ca avec Legolas ou Aratorn.

Angry
grrrrrrrrrr
Kikou
KOI HARAGNIS tu delete pas , mm moi ki suis bien tente de partir sous d autres cieux , je delete pas.
Tu ma pris le chou y as une semaine, alors go fnac , et tu sait ce ki te reste a faire
Bon ensuite le grand clerc sorcier , passe ton chemin plz, t commentaires a 2 balles tu remballes, merci
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

<cherubin en mode vener>

peace cheru pense a la fleche que tu m'a mise avant hier

agree tout de meme

...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: grrrrrrrrrr
Citation:
Provient du message de cherubin
Tu ma pris le chou y as une semaine, alors go fnac , et tu sait ce ki te reste a faire
Je croyais que c'était interdit les double comptes dans des royaumes différents sur un même serveur ?

A la limite me payer un nouveau compte au cas où l'Eclaireur deviendrait intéressant et revoir les amis de Alb de temps en temps, pourquoi pas ... mais si c'est pour se faire accuser d'être un espion, bof bof ...
Orbieu
Alpha & Oméga

je ne peux que me rejouir de l'arrivée d'un tres bon joueur sur hibernia. Mais au fond de moi je suis triste car je perds un advesaire d'une grande valeur et surtout comme le dis tout le monde delete cmal surtout quand on regarde le chemin parcouru donc je vais faire comme les autres joueurs va racheter un jeu et creer un 2eme haragnis sur hib mais ne delete pas ton scout
Orbieu
Alpha & Oméga

Re: Re: grrrrrrrrrr
Citation:
Provient du message de Haragnis
Je croyais que c'était interdit les double comptes dans des royaumes différents sur un même serveur ?

A la limite me payer un nouveau compte au cas où l'Eclaireur deviendrait intéressant et revoir les amis de Alb de temps en temps, pourquoi pas ... mais si c'est pour se faire accuser d'être un espion, bof bof ...
Et alors tu as vu GOA fermer des accounts pour double compte apres on se fou de se que dise les autres je pense que tu ne fera jamais d'espionnage (avis perso) donc vaut mieux allez acheter un 2eme dAOC
Bagnard

Re: Re: Re: grrrrrrrrrr
Citation:
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Et alors tu as vu GOA fermer des accounts pour double compte apres on se fou de se que dise les autres je pense que tu ne fera jamais d'espionnage (avis perso) donc vaut mieux allez acheter un 2eme dAOC
Bon et bien vu les messages ici, les mp que j'ai reçu et ta réponse ... je vais utiliser mes coupons FNAC .
Daikan
Alpha & Oméga

Perso j'ai un compte sur un autre realm et a par des gens qui été de mauvaise humeur je n'ai pas u de message style : sale spy mais des discussion simpa puis mon pseudo et pas caché jamais anon et dans une guild donc pour spy c'est dure

Donc oui haraganis cours a la fnac puis avec les boites DAOC+SI c pas si chere
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mes adieux à Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite