JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Elenina
Alpha & Oméga

Angry

Post ouin ouin

voila j'ai ete a Quartz hier soir on avais recupere notre fort 2 jours avant tout fiers qu'on est on y va et la bas paf Mass Mid

bon le combat s'engage etant fufu je tente d'en tue le plus possible discretement (traduire: oneshot un magos,envenom un autre,tue un troisieme a coup de garrot )

Une petite pause pour recupere mon end face au fort,je repere un peu ma cible de loin (oh une tite viking bleu)

Je m'approche en fufu elle est de dos je balance Att Sour 1 et la petit message:

Vous ne pouvez pas attaquez ce joueur pour l'instant
Vous ne pouvez pas attaquez ce joueur pour l'instant
etc

Deuxieme fois qu'on me fait le coup du duel

La je pousse un coup de gueule j'en ai vraiment marre les fufu vous tue vous savez utilise que les bugs pour nous evitez ?

Alors les vieux mids vous devriez un peu redresse vos ptits lv 20 car si sa continue sa va etre des mass invulnerable temporairement qui vont se pointe en rvr

PS:Goa a promis 1 semaine de Ban il parait pour ce genre de bug ou je dois envoyez le screen de mon ami Epsilone (petit Assassin viking lv 24 qui utilise toujours ce bug (Il y a 6 fufu alb qui se plaignent de cette conduite,Non fair Play et surtout abusé)) s'il vous plait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ahahahahaahah ouin ouin c moche

t sur c t pas une reco ?

puis c pas grave change de cible
BadProsper
Alpha & Oméga

Les duels empechent vraiment de taper sur les autres?

Pourtant il me semblait, k'on était toujours vulnerable aux attaques des mobs ou des membres des royaumes adverses lorsque l'on faisait un duel o_O
chuila
Reine

Sa ne serait pas l immunité de 2 min quand tu te relog par hasard?? (si une telle immunité existe j ai un doute)
chuila
Reine

Un post précédent disait que lors de duel le playeur pouvait etre kill mais k il repopait full life avec mal de rez
Elenina
Alpha & Oméga

Non pas du tout Epsilone a bien abusez (la reco je crois qu'il est indique le nombre de seconde avant d'attaque le joueur)

car ce gars vu qu'il est dans ton dos et fufu,tu defufu,tu tente de l'attaque,tu peux pas il apelle ses potes, il fuit tu te prend un bus mid

Après je ne crois pas a la reco car j'ai matte ma cible pendant 5 minutes avant d'aller la trucidée

Pas d'attaque personnelle
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

donne pas le nom spa bien

ben sinon faudrait faire des essais en fait pour voir mais je susi pas convaincu que ce soit du au duel ce genre de probleme
Freya
Alpha & Oméga

Ce message : Vous ne pouvez pas attaquez ce joueur pour l'instant, je l'ai eut plusieurs fois, et à chaque fois la personne venait de se logger ou venait de charger une zone (entrée de Doden par exemple), tant que ton épée est sortie, tu aura ce message, même si la personne vient de perdre son immunité, à savoir aussi que si il sort son arme à ce moment là, lui aussi aura le message.

Cela n'a rien à voir avec les duels, un joueur en duel n'est pas du tout immunisé, il peut se faire taper dessus, la seule chose est que le duel sera automatiquement annulé.

Vala ...
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Hmmm

Y a deux messages.

"Le joueur est immunisé à vos attaques" (ca c'est la reco).

Et y a "Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur pour le moment". Ca je ne sais pas ce que c'est mais ni stun ni mezz ni quoi que ce soit.

Et la meilleure, c'est quand même le "Vous devez attendre 12 secondes avant d'attaquer...11 10 etc etc etc". CA je ne sais pas ce que c'est non plus, ca m'a énervé. Ce n'est pas un stun ni un mezz ni rien mais le gars en face avait l'air confronté au même problème que moi vu qu'on ne tapait ni l'un ni l'autre... la différence c'est que lui il a appelé ses potes ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Et la meilleure, c'est quand même le "Vous devez attendre 12 secondes avant d'attaquer...11 10 etc etc etc". CA je ne sais pas ce que c'est non plus, ca m'a énervé.
Immunité aprés un release
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Et la meilleure, c'est quand même le "Vous devez attendre 12 secondes avant d'attaquer...11 10 etc etc etc". CA je ne sais pas ce que c'est non plus, ca m'a énervé. Ce n'est pas un stun ni un mezz ni rien mais le gars en face avait l'air confronté au même problème que moi vu qu'on ne tapait ni l'un ni l'autre... la différence c'est que lui il a appelé ses potes ^^
ca aussi c la reco
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Immunité aprés un release
ahahahah tu release et tu pop a Emain toua
Gokudo
Alpha & Oméga

Nerf
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Dites pas n'importe quoi, ca faisait 10 minutes que je traquais le type, le gars c'était un Mid dans les Gorges (donc le timer release sans duel je ne vois pas trop comment).

Donc non il était pas en train de reco, je n'étais pas stun, ni mezz ni rien du tout. Maintenant s'il a duel juste avant et qu'il venait juste de pop après mort de duel je veux bien mais j'ai un énorme doute vu qu'il aurait eu beaucoup de mal à duel à cet endroit sans que je le vois.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc non il était pas en train de reco, je n'étais pas stun, ni mezz ni rien du tout. Maintenant s'il a duel juste avant et qu'il venait juste de pop après mort de duel je veux bien mais j'ai un énorme doute vu qu'il aurait eu beaucoup de mal à duel à cet endroit sans que je le vois.
ahahah un merco qui traque un hib ben ca doit etre drole a voir ca

ah si n oublie pas Hib cheat !!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Post ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite