chuila

Dernières publications

RSS
14 mars 2003 à 10:41 - Messages
tres joli pretty :)/em pense au post de Nuitdivers close pour ...... :o... Lire la suite
oups dsl orthographe :( Nuidiver... Lire la suite
14 mars 2003 à 08:58 - Messages
@perforineChaman ligne de spe a 46Bone ligne de spe a 47... Lire la suite
@nofil n'existe pas de RA pour l améliorer?... Lire la suite
13 mars 2003 à 13:14 - Messages
dot chaman empathe et caba meme nivo 83 pt par tickOr on me parle de bone et autre ki sont "meilleur" si oui kel est le nom de ... Lire la suite
Merci Haziel pour les info :)Le pretre a un dot maxi de 55 pt par tickContre 83 pour le chaman (d apres catacombs)Vé quand meme... Lire la suite
13 mars 2003 à 12:50 - Discussion
Kikoo all Je ve rerool mid orca et je voudrais faire un dotteur Mais l'on me parle de different perso et avec catacombs et... Lire la suite
13 mars 2003 à 11:26 - Messages
Toi ki voulait me botter le cul pour mon depart, on dirait que tu t'en es pris plein. ^^Ne pas faire aux autres se ke tu ne veu... Lire la suite
13 mars 2003 à 11:22 - Messages
13 mars 2003 à 10:01 - Messages
Sa ne serait pas l immunité de 2 min quand tu te relog par hasard?? (si une telle immunité existe j ai un doute)... Lire la suite
Un post précédent disait que lors de duel le playeur pouvait etre kill mais k il repopait full life avec mal de rez... Lire la suite
13 mars 2003 à 00:04 - Messages
D'ailleur sont vite revenu pour contrer l attak relik d'Alb :D Sa nous a fait plaisir de vos revoir si vite de retour.Mais bon ... Lire la suite
12 mars 2003 à 20:58 - Messages
Ba j attendais la meme chose de toi ^^Vue ke tu fais pose alors autant en profiter pour reroll :)... Lire la suite
12 mars 2003 à 17:43 - Discussion
Voila dure décision mais je l ai prise (a contre coeur) TAKAMY enchant moon 50 va faire ses adieux a HIBERNIA ce soir et va m... Lire la suite

Jeux

    chuila joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chuila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chuila n'a publié aucune critique de jeu.