JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogdar au Quartz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

Pretre de Bogdar au Quartz

J'ai monter un Bogdar lvl 24(spe Affai),une fois bien équiper Go direction le Quartz j ai jouer 3h non-stop et je me demande quoi sur cette classe parseque ces Normale que

1: 3 Albionnais en Plate +1 sicaire me saute dessus et j en sort vivant ces normale ????? ces du 1 & 4 et j en sort avec 70% de mana en moins et 100% de vie ces normale ou ces parseque ces rien que le Quartz ?

2: Embuscade de furtifs 3 archer je suis couver de flèches,face Drains Drains Drains op suivant Resulta les 3 archer qui mon tire dessus en sycro tout les 3 morts

3: Je nage vers le TP Albionnais je tombe nez a nez avec 4 Albionnais (lol j en rigole encore) voila que 2 des albionnais font demi-tour et fuit a leur tp quand au 2 je les tuais un par un ces normale de fuir 1 SEUL joueur ? lol

ces 3 fight j étais complètement Seul (Quartz Orcanie a 2H du matin)

Moi qui est toujours Detester les Fufu ici je pleure pour qu il m'attaque

JAMAIS vu une classe avec une aussi longue espérance de vie en RvR un VRAI plaisir a jouer mais est tels valable a haut lvl je me le demande.
Lien direct vers le message - Vieux
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

a Béryl, meme constat, les assassins d'en face ont l'air relativement surpris

Par contre je le confirme, le Pretre de Bogdar Affaib ne sert a rien quand 2 ou 3 necros cachent leurs Pets derriere une porte de fort !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ahs
Roi

un bogdar o vaux et presque intueable
lavrock
Roi / Reine

En tant que gentils nécro albionnais je confirme.........une plaie ce prêtre, à moins de le nuker a plusieurs il a toujours le temps de fuir, enfin bon mon nécro meurt rarement aussi
J'ai d'ailleurs l'impression que les nouvelles classes de magot sont bien plus dur a tuer que les anciennes (quoique j'ai pas encore croiser beaucoup d'animiste donc mystère pour eux.)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Très puissant l'animiste aussi.

Le prêtre de Bogdar est intuable sauf en se mettant à beaucoup contre lui
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Au lvl 50 c'est différent, tu verras.
Smqgol
Alpha & Oméga

Au lvl 50 t'inquiètes 3 flèches de ranger t'es mort
Diurnambule [CDiem]
Roi

intuable ptet po maid difficile surement
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
Au lvl 50 t'inquiètes 3 flèches de ranger t'es mort
Ah bon ?
Pourtant j'ai vu la première prêtresse de Bogdar level 50 sur Orca qui a tué à elle toute seule 1 ranger 50 et 1 proto 50 tous les deux rang 5 à Uppland

Une flèche se brise contre la bubulle, /face drain et hop le ranger est inoppérant tandis que le proto est rooté le ranger se fait laminer, vient ensuite le tour du proto qui tente de tuer le commandant mais avec 3 pets healers ce n'est pas facile Alors le proto utilise IP et Caribou mais rien à faire il meurt
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

jaime pas les bogdar en face
Melok
Bagnard

Bogdar POWER
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Au lvl 50 ce que j'en ai vu...

Bah un commandant squelettique ca meurt vite, et ensuite le bodgar meurt vite aussi même avec un insta-drain.
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Arrêtez de penser que vos classes sont ultimes

Les prochains /nerf de Mythic seront là pour vous expliquer la vie ...
Amesnowhe
Roi / Reine

Lol Trollesse je gage aussi que le spé affaiblissement sera nerflé... j'ai un bogdar il sera quand meme spé en affaiblissement au 40.. ou un DarkDancer....

Ne gage pas c'est déjà le cas ... va lire les note des prochains patch tu vas pleurer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogdar au Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite