JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > D'ou vient votre nom ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gioo [WaR]
Roi

Giorgio => Mes potes m'appellent comme sa IRL ou plus souvent Gio en raccourci et c'est un pseudo que j'utilise souvent dans les jeu Online.

Sub Woofer => Provenance : Caisson de basse d'un pote, je savais pas quoi prendre comme nom pour mon Skald en rapport avec les chants du Skald, et mon pote a trouver sa et j'ai bien aimer (Normalement c Subwoofer mais je préfère en détacher )
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

cf signature
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Nom de mon seul perso, Braknar, berserker 50 sur Midgard/Orcanie.
Lister
Bagnard

Lister de la série Anglaise Red Dwarf
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Tous mes noms de persos sont plus ou moins tirés de la série WildCats de Jim Lee, édition Image
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Comme je l'avais deja dit ya un moment sur lautre post traitant de ca ...

Ekios Delarianne ... aucune idée ca m'est venu comme ca, ekios sonnait greko/nordik ca doit faire 3 ans que je men servais sur diff chat pr changer de nick et avoir la paix, delarianne, va comprendre je trouvais que ca sonnait bien a l'oreille, qq chose de noble un peu

Voiloux

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
NoLd
Alpha & Oméga

<va être chiant encore une fois >
NoLd vient de l'abréviation de Noldor , qui se trouve dans le seigneur des Anneaux ...
Mais en fait c'est pas ça , mon nom est venu de Ding lorsque je jouais a Rainbow6 avec des potes ( Ding étant un héros des livres de Tom Clancy ) . Mais suite à l'oubli d'effacer 3 lettres alors que je prenais un PC dans une salle de jeu en réseau ... mon Pseudo est devenu Nolding puis Nold par raccourcissement

CareBear = Bisounours en Anglais

Voila
Roi

Mon nom vient en fait de mon ancien ranger (Brihomir) qui a lui même tirer le nom de Boromir (Pas la peine de citer la source je pense hein )
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Moi d'un boisson alcoolisée
la bu dalcool et dangereux a consommer avec moderation !
Wolmach
Roi

de Warhammer tout simplement
Roi

Google---->noms japonais---->et voila
Parce que je suis un gros fan de manga et amoureux du Japon
Argowal Feldan
Roi / Reine

Mon prénom:
Argowal viens de la trilogie de val de bise (suite de la trilogie de l'Elfe noir: Drizzt Do Urden), Argowal a son nom dans 2 ou 3 pages mais il meurs héroïquement , j'ai un penchant pour les persos secondaires qui ont leur heure de gloire

Pour ce qui est du nom: Feldan, pure invention et c'est donc ma marque perso

Les noms de tous mes rerolls sont inventés, genre: Derantis, Aralkyn ou encore Lizariadelle...

Sinon pour les jeux futuristes c'est souvent Eldrad, même origine que Kaela Mensha Kaine (les Eldars de Warhammer 40000).
Asapic
Alpha & Oméga

Non plus serieusement c'est l'héroine et emblème de la femme corse dans l'oeuvre de prosper mérimée

bien que la bière ne me déplait pas trop
Nolrim [LMD]
Roi

Nolrim

Depuis mes débuts en Jeux de rôle (Donjons et Dragons) et je l'ai gardé après (stormbringer, JRTM, etc...), Toujours un guerrier !!!

Ensuite dans les jeux Video sauf Counter-Strike
Alpha & Oméga

mon sorcier spé mez : Huu Hachu (il colle l'ennemi au sol, une marque de colle en tube bien connue)
mon maitre d'arme : Jarjar Binks (son rôle c'est de tanker et de se faire taper dessus ... tout le monde veut taper sur Jarjar)
ma thaumaturge spé feu : Gisèle Kérozène

là, je viens de revenir au jeu et je teste un paladin avalonien ... le prénom Guy était déjà pris, c'est bien dommage, je voulais l'appeler Guy Liguili du coup j'ai du trouver un autre truc du genre ...

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > D'ou vient votre nom ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite