JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jeux de combats multijoueurs (En ligne) ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Question

Jeux de combats multijoueurs (En ligne) ?

Est-ce qu'il en existe? Dans le style Mortal Kombat, Tekken, Virtual Fighter quoi, ou même en 2D a la Street Fighter, Killer Instinct, etc..

Si oui, lesquels?

Des gratuits? Des payants?

Quels portail multijoueur en proposent?

La plus grosse question que je me pose, c'est quand on sait que les jeux de combats sont a 100% niveau de précision et réflexe face a l'adversaire, comment se comporte le multijoueurs? Car je me dis que le moindre temps de latence (de lag) peut nous faire perdre le combat...

J'imagine mal de voir le coup de l'adversaire 2-3 secondes plus tard...

Donc est-ce que il y a beaucoup de latence et est-ce un énorme problème?

Je sais qu'il y a un de mes jeux fétiche de combat sur PC du début des années 90 qui refait son apparition cette année dans un tout nouveau concept tout beau tout frais, soit One Must Fall (combat de robot pour ceux qui ne connaissent pas), on sait s'il sera multijoueur?

Merci!
Lien direct vers le message - Vieux
Khorram

je sais pas si ça existe mais ça me parait tout de même difficile à réaliser (pour les raisons que tu as citées. Quoi qu'il en soit, je suis intéressé moi aussi *rêve de mettre des pâtés aux ricains avec un bon gros zangief*
Pitit Kerwin
Roi

Si c possible... Avec Mugen... Mais pas pour l'instant, la dernière Béta de ce jeu extraordinaire n'est pas parfaite, mais en théorie, avec une simple configuration IP plus un proxy (ne me demandez pas pkoi il fo un proxy, j'en sais rien, certainement pour éviter des intrusions pendant le combat). Bref, j'attends d'avoir des nouvelles et je les ferais passer.
NeoGrifteR

Kaillera !

C'est un plug développé pour les emulateurs. Y a une version de MAME qui l'utilise, je crois...

Bref, ca sert à jouer aux jeux de bastons arcades par Internet... Je connaissais un serveur, mais je crois qu'il a fermé

Bref, ca existe, mais je n'ai jamais testé...
Vrittis
Alpha & Oméga

Bonjour,

il me semble qu'il existe un module internet/lan qui permet de jouer sur un réseau à des jeux émulés. Pour plus d'informations: http://www.kaillera.com

Jamais testé toutefois...
La Fouine [Mrd]
Roi

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Kaillera !
Kaïra? bastons sur les champs avec des joggings jaunes poussin? (comme ton avatar?)
Un Simple Guitariste
Bagnard

Bien, deux de suite a m'en parler, ca doit pas etre si mauvais

J'vais tenter de tester en rentrant ce soir!
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korgull Exterminator
Bien, deux de suite a m'en parler, ca doit pas etre si mauvais

J'vais tenter de tester en rentrant ce soir!
Ben on est trois maintenant, c'est impec et très facile d'utilisation.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Kaillera !

C'est un plug développé pour les emulateurs. Y a une version de MAME qui l'utilise, je crois...

Bref, ca sert à jouer aux jeux de bastons arcades par Internet... Je connaissais un serveur, mais je crois qu'il a fermé

Bref, ca existe, mais je n'ai jamais testé...
Oué Kaillera c'est bien...On peu même regarder les parties en entrant en tant que 3 ème joueur...Et il y a de belles parties croyez moi...

Garou : The Mark of The Wolves est jouable sur le net , mais il faut être assez fort...

Damon qui joue
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jeux de combats multijoueurs (En ligne) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite