Pitit Kerwin

Dernières publications

RSS
12 mars 2003 à 11:52 - Messages
On sent l'engagement dans les paroles...:D :D Mais pourkoi au fait tu nous a mis ce truc ???:confus:... Lire la suite
12 mars 2003 à 11:45 - Messages
Bon, bein jme sens obligé de dire kom tout le monde : excellent...:ange: :ange:... Lire la suite
12 mars 2003 à 11:42 - Messages
12 mars 2003 à 10:46 - Messages
Vous avez regardé M6 hier soir.... Il parlait sur la guerre, et g peur que la ce soit fini, on se dirige tout droit vers une gu... Lire la suite
11 mars 2003 à 16:17 - Messages
C'est vrai que kan ca passe à la radio c souvent du son pourri...Mé la ce groupe est vraiment génial, ca se passe de commentair... Lire la suite
Le meilleur étant à mon gout le Deuxième si je ne m'abuse (My Own Prison), qui est vraiment d'un genre nouveau, avec de bons ri... Lire la suite
Non, bein c le deuxième que j'aime, Human Clay, je croyais que c t le dernier, m'enfin, c pas mal kan meme... Dans un style un ... Lire la suite
11 mars 2003 à 16:13 - Messages
Nickel Back, c pas mal... Disturbed, dans un contexte plus violent, rest pour moi un des groupes les plus novateurs, sans parle... Lire la suite
11 mars 2003 à 16:08 - Messages
En parlant Anime, ki c ou ca en est au niveau des Chevaliers du Zodiaque avec les Hades... Je les recherches, j'en suis au 8 èm... Lire la suite
Pas du tout... Je suis en train de commencer Les Inu Yasha, version japonaise... C'est vraiment excellent et très intelligent, ... Lire la suite
Edité par Corwin : demande d'aide pour l'acquisition illégale de biens.... Lire la suite
11 mars 2003 à 15:44 - Messages
Oui, il y en a eu me dit un collègue du TAF, il y a 15 ans de cela environ, c'est un vieux moustachu qui m'a l'air d'en connait... Lire la suite
11 mars 2003 à 15:40 - Messages
Ok, mé ca fais peur... Fo attendre d'en savoir plus mé g les boules kan à ce nouveau projet...... Lire la suite
Bon OK.... Je savais po ke beaucoup en avait déja parler... Les modos, c bon, sujet clos...... Lire la suite
11 mars 2003 à 15:27 - Discussion
Pour ceux qui ne le savent pas, ce nouveau système d'exploitation de Windows est révolutionnaire dans la mesure ou ce n'est plus... Lire la suite

Jeux

    Pitit Kerwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitit Kerwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitit Kerwin n'a publié aucune critique de jeu.