Pitit Kerwin

Dernières publications

RSS
11 mars 2003 à 15:19 - Messages
Si c possible... Avec Mugen... Mais pas pour l'instant, la dernière Béta de ce jeu extraordinaire n'est pas parfaite, mais en t... Lire la suite
11 mars 2003 à 14:55 - Messages
Vives les cartes TV... Et en plus, g Canal gratos pour mattere le PSG foutre une branlée à l'OMVive le PSG......... Lire la suite
Je crois aussi Mé je m'en fous royalement, et pour voir des conneries à longueur de journée, ils peuvent se la mettre ou je pen... Lire la suite
11 mars 2003 à 14:24 - Messages
Ya pas de mal à utiliser la branlette... Certes c moins agréable que de le faire à deux mais c'est un plaisir qui reste personn... Lire la suite
Je reconnais bien la Le JET ke je connais... T'as vu la contrepetrie que g trouvé...... Lire la suite
11 mars 2003 à 14:04 - Messages
Nevers : ciel dégagé, temps chaud... ca va pas durer ...Vous connaissez NEVERS, plus communément appelé, Trou du Cul de la Fran... Lire la suite
11 mars 2003 à 11:51 - Messages
?????Effectivement t pas mal dans ton genre... :DFo trouver koi .... :confus:... Lire la suite
11 mars 2003 à 11:48 - Messages
En parlant de ca, chose qui na rien à voir, mé c'est juste pour le dire : Ne confondons pas La Cellule L6 et la Cecile elle suc... Lire la suite
Ah bein oui, jme défend niveau n'importe koi...... Lire la suite
11 mars 2003 à 11:24 - Messages
Je sais pas ce ki donne *vive la Game Cube*, mais un pote ki s'achete quasi l'ensemble et j'irais le tester *vive la GameCube*... Lire la suite
11 mars 2003 à 11:20 - Messages
Ok, je ferais atttention la prochaine fois... Sinon, t'a pas un truc à dire sur ta vie ou je ne sais koi ???T'as vu g pas fais ... Lire la suite
Gnarf gnarf... C ca po mal... Moi je vais te dire, écoute moi bien... Nan bein en fait je sais pas, moi je suis en stage et ca ... Lire la suite
Ah ah, tu fais de l'humour...C'étais ca ke je disais, à lépoque on parlait de choses interressantes au moins , on disait pas de... Lire la suite
11 mars 2003 à 11:10 - Messages
Enc***Con***P*Sal***lol de lol ca fais du bien....Ki t'empeche de mettre des insultes...Pleutre de mes deux...*Attention les mo... Lire la suite
clap clap clap... Lire la suite
11 mars 2003 à 10:51 - Discussion
Bonjour à ceux ke j'ai pas vu... Mobilisez vous, allez, bougez vos fesses et venez discuter, pensez au pov stagiaire comme mo... Lire la suite

Jeux

    Pitit Kerwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitit Kerwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitit Kerwin n'a publié aucune critique de jeu.