JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadien
Roi

<double>
<etrangement je suis incapable de l'effacer>
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadien
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Faudrait voir le Top 10 rangers ou même des autres classes, l'activité doit être décevante en moyenne. Mais, je pense que le Top10 contient des gens qui sont lassés du jeu ou reroll plutôt que des déçus de leur classe.
Je connais le top 1 cabaliste et il jouer tout les jours.
Eleana / Dysentrix
Roi

Bahhh je suis dans le top 10 , et j'ai commencé à jouer ( en rvr ) lors de la 1.50 , c'est à dire lorsque sixième sens est apparu .

Jouer des groupes de fufus , c'est sympa , mais ça se fini assez rapidement et toujours de la meme manière : le scout a tiré quelques flèches , plus de camouflage dispo . Un grp hib ou mid avec a sa tete un assassin ou ombre ( avec 6 eme sens ) qui nous destealth , et on se fait massacrer .

On est bon lorsque le TP alb est campé , alors ça , j'adore
came
Bagnard

une petit photo souvenir

c'etait le bon temps
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

LOL

Bah sur la foto on voit que Ralfi c le seul a pas etre ds le mouve

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

perso je trouve pas mon ranger pas assez puissant
je pense surtout que 6eme sens tue le jeu pour la plupart des archers qui jouent solo ou groupe fufu.
c sur que on peut plus jouer comme en 1.45 c la version qui me semble la plus equilibrer pour les classes fufu (les assassins nous voyaient avt qu'on les voit mais pas a 200km).
la ligne de furtivite des archer est devenue assez peu utilie pour faire du rvr a emain
Velours
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Moi je dirais surtout que cette photo est un hommage a Chérubin ^^

<Un jour j'aurai mon 5L0, un jour .. un jour ... un jour .......>
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Ma question était plutôt : quelles classes subissent le même phénomène de désertion ... au hasard j'ai regardé les Mercenaires ... y'en a déjà plus qui jouent ...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

les elds void
les finelames
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas certain qu'on puisse parler de desertion haragnis , il y a une génération de joueurs qui ont connus l'efficacité , le solotage et qui se retrouvent privés de ces facilités aujourd'hui donc forcemment ils se désinteressent de leur perso et reroll , si tu veux une analogie pense au clerc smite il y en avait enormément avant aujourd'hui il en reste bcp moins , pour autant ce type de personnage reste extremement efficace mais beaucoup moins qu'avant c'est tout .
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

la difference avec le clerc smite ou l eld void c que ces classes la on la possibiliter de respec dans des spe viable et efficace.
La respec sur mon scout, je l ai toujours en attendant un truc utile ...
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Ben si vous voulez, pour vous faire une idée, lors d'un assaut sur Hurbury occupé par les Hibs, le seul que je craignais pas trop parmi les Hibs qui campaient dedans, c'était... Proctor.

Comme quoi les temps changent
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Kurtz, ton scout est utile, mais c'est plus un chasseur solitaire, le seul solitaire désormais c'est l'assassin/ombre/sicaire ( buff boté? ).
Maintenant archer c'est en groupe.
Faut l'accepter, en groupe faut pas croire mais archer c'est utile. Ca se fait oublier et ça demonte les magos à la place des tanks qui peuvent dès lors se charger de blocker les autres tanks ou classes de soutiens selon les besoins.

Maintenant des classes delaissées, Haragnis excuse moi mais ça veux rien dire ton truc.
Tu prend les 10 meilleurs en RP, mais faut surtout regarder la génération de joueur.
Elle change, des archers il y en a tjs ( la preuve Furi ) mais ils sont plus "récents"
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
des archers il y en a tjs ( la preuve Furi )
buffboté c un archer ca ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
buffboté c un archer ca ?
Si tu parle de Furi, je crois bien l'avoir vu avec un bouclier donc oui c'est une scout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan sur les scouts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite