JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 730 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Competence Archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Bon en gros:

level 59
100 Coup assomant
100 Coup puissant
100 Coup d'oeil
100 Vol
500 Archerie
Arc +2: +165 Archerie soit 665 au total
Arc +3: +250 Archerie soit 750 au total

Franchement, les pauvres 100 points que ca coute, ca sert à rien de les économiser, ces stats là sont plus qu'acceptables pour le PvM.
Pour le PvP un level 59 est encore un peu faible, mais les gens de son level à peu près n'ont pas beaucoup d'esquive non plus, donc ca me semble très bon.

Ne chipote pas pour 100 points, les quelque points d'archerie gagnés ne valent pas le bloquage, même une demi seconde, d'un ennemi.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Ne chipote pas pour 100 points, les quelque points d'archerie gagnés ne valent pas le bloquage, même une demi seconde, d'un ennemi.
Entièrement d'accord.

Beaucoup trop de personnes pensent économiser des points de compétence de la sorte, en évitant d'apprendre certaines compétences, alors que le gain de l'autre côté est vraiment faible. Les compétences sont faites pour être apprises, les compétences innées, on peut facilement les booster (attaque, archerie, esquive), c'est un peu comme pour la compétence de guérison rapide qui n'est pas efficace dans certains cas, mais des fois c'est plus utile que 100 points dispersés ailleurs, enfin c'est mon avis.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

bah ca me fé penser aux mage necro qui ne veulent pas de sorts de feu pour economiser des points en eskive

ok ils economises des points d eskive mais pour ce que ca va leur couter de pas avoir de sorts de feu

c'est assez comparable

donc je dis

pala , archer , guerrier

trenspercer , coup puissant , coup assomant

indispensable à 100
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
level 59
100 Coup assomant
100 Coup puissant
100 Coup d'oeil
100 Vol

500 Archerie
Arc +2: +165 Archerie soit 665 au total
Arc +3: +250 Archerie soit 750 au total
c'est un voleur et non pas un archer

un archer n'a pas besoin de coup d'oeil ni de vol...un mage est bien plus efficaces pour vider l'inventaire d'un autre qu'un archer
Rukia
Alpha & Oméga

ca serait peut etre du gaspillage de les mettre en archerie, mais si il monte un archer avec de l'esquive, 100 points sont TRES bons a prendre...
Et puis on a jamais assez d'archerie/attaque a moins d'être vraiment haut, mais dans les 130, même 100 en plus ca aide bien suivant quand...en suivant votre logique, Coup assomant permet d'arrêter la cible ( ce que je n'ai encore jamais vu autrement qu'a la main d'ailleurs ), et il est donc mieux que 100 points en archerie qui vous permettront aussi de toucher un mage esquive plus souvent quelque fois...
Les 2 se valent je trouve, et moi je suis en train de me demander si pour ma future archère je met coup assomant, ou 100 de plus en esquive...

*a monté une guerrière a l'adamantite sans coup assomant* ;p
Nabotep
Alpha & Oméga

vol? *doute* ça c'est bien une compétence inutile à mon goûts.
Leo - Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
un archer n'a pas besoin de coup d'oeil ni de vol...un mage est bien plus efficaces pour vider l'inventaire d'un autre qu'un archer
J'ai jamais entendu quelque chose comme ca !

Citation:
Vol
Niv 17, 50 en Dex
Requiert 25 en Coup d'oeil.
Active. Permet de se servir dans l'inventaire des autres.
Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et soi.
source: t4c.jeuxonline.info/competences.php

Je crois que dans le domaine de la déxtérité, les archers sont en tête.. un peu normal non ?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai jamais entendu quelque chose comme ca !

source: t4c.jeuxonline.info/competences.php

Je crois que dans le domaine de la déxtérité, les archers sont en tête.. un peu normal non ?
Oui mais un mago ou un pretre te detroussent facilement aussi, parce que c'ets pas influence 100% sur la dex
Mais de la a dire qu'un mage hlvl est bien plus efficace qu'un archer, je lole un peu quand meme, allez soyons fous, meme beaucoup ^^
Leo - Neerya

Roi

Que la compétence soit entrainée a 100 ne signifie uniquement que la victime ne sentira rien, et en aucun cas que tu vas réussir à la voler.

Si tu met un prêtre lvl 150 avec vol, qui essaie de voler un archer lvl 65, bha les 285 de dext de l'archer (lvl 65 c'est le compo donc 285 dext) bloqueront la tentative.

Par contre si le même prêtre ne vole que des noobs lvl 25 sur Rd c'est normal qu'il y arrive bien lol

Pour ma part, seuls les archers ont une chance de voler un autre archer, les autres classes n'y arrivent pas, a moins d'essayer un bon nombre de fois.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:

Si tu met un prêtre lvl 150 avec vol, qui essaie de voler un archer lvl 65, bha les 285 de dext de l'archer (lvl 65 c'est le compo donc 285 dext) bloqueront la tentative.

Bah je peux t'assurer que le pretre depouillera l'archer sans aucuns problemes, testé et approuvé, sagesse + int + difference de level et hop ni vu ni connu ^^
Leo - Neerya

Roi

Mhmm j'avais pas pensé à la différence de niveau.. certes avec ça oui a passe.

Mais à même niveau j'ai quand même de gros doutes, m'enfin bon avec Leo beaucoup ont déjà tenté de ma voler, mais rares sont ceux qui y sont arrivés.. (Leo lvl 90 humain, 285 dext, 59 sag, 76 int)
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

c'est pas plutot rares sont les fois ou tu t'en es apercu ?
On avait un pretre cleptomane sur Caern (non, je ne le nommerai pas mais bon ^^ ) qui etait assez haut quand meme, et il passait sur enormement de monde, et 285 de dex .... c'est pas si haut que ca (moi en guerrier rien qu'avec ma diff de niveau je volais des archers de RD)
A ce que j'ai pu voir, un pretre 130-140 monte a vol te vide ton sac, au pire sur certains coups il ne passe pas mais tu ne sentiras rien
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Coups Puissant et Coups Assomant
Oulà oui, sans hésiter : Coup assomant bloque l'adversaire ou le Pnj, coup puissant augmente les dégats ...
Leo - Neerya

Roi

Le fait de pas sentir je suis d'accord, ca c'est quand c'est entrainé a 100

Et je suis aussi d'accord qu'avec la différence de level un prêtre vole un archer.

Mais contre un archer du même level ou plus haut, il fait plus rien, et même si il réussit à lui voler un truc et que l'archer en question s'en rend compte, le prêtre n'a plus pour longtemps ce qu'il a volé et est bien vite au temple
Gnub
Alpha & Oméga

coup assomant c'est bien pour xp, mais en pvp ca se déclenche rarement. Si c'était a refaire, je pense que 100 en archerie (donc autour de 175 avec les divers boosts) m'auraient étés bien plus utile...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Competence Archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite