JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 696 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mat et sa guilde de merde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers

P.P.S: Elbert tu joues sur chaos? on a recup rayden alors pkoi pas
J'aimerais bien mais encore faut-il que j'arrive a installer chaos

Sir Elber
Sir ki sait po car un noob en informatike
Lien direct vers le message - Vieux
Jeska

Plus ca va, moins j'ai envie de passer faire un petit coucou aux quelques amis qui ont migrés sur Chaos, au vu de certains posts... M'enfin comme on dit les apparences sont souvent trompeuses, j'espère ^^

En passant, je crois que Mat a déjà passé son bac ya quelques années si mes souvenirs sont bons...

Et rappelez vous toujours que ce n'est qu'un jeu, donc un loisir hein

ex-Tarentula/Medusa DeChace
Darkan7345
Roi

Claus?

Muska
Alpha & Oméga

Bah ils s'occupent comme ils peuvent...
Liamn de Ciel
Roi

Comment peut-on en arriver à un tel niveau ?

Claus, j'espère que ton titre va muer en bagnard.
Reine

Citation:
Provient du message de miette72
a qui que soit cette guilde, ca fait partie du jeu, ce genre de difficultes, non ?
j'crois que t'as raison .....et puisssss si le jeu était super simple on s'en lasserai....c'est comme la Vie y a des gens qu'on apprecie et d'autre pas.... la roue tourne et les gens(pour la plupart) change leurs vestes pour rester dans le sens du vent... chacun sa vision des choses et a chacun de se faire son opinion sur chacun .... c'est la liberté d'esprit sa je crois

enfin soi te c'est chiant de bloquer les acces a l'oracle par exemple mais bon c'est comme sa....

Ps: Tartine on te voit plus?? va falloir se faire un coucou quand meme un de ses 4....en plus devrait pas tarder a ouvrir la Veranda Terasse je pense

Citation:
Sortir d'apo pour aller sur Chaos et réussir à se plaindre d'être tué faut le faire...
j'l'aime bien lui.... ... t'as un peut raison et en meme temps je te dirai que tout ceux d'apo n'etaient pas forcement des bourrins sanguinnaires

Citation:
Moi aussi mon clavier déconne un peu j'ai des "M" en trop...
moi j'ai un clavier a touche mobile.....option Pic-puce et Docteur maboule... je peut en avoir un nouveau?

Citation:
*prend Elber et le viole*
Ahhhh c'est pour sa qu'il marche les jambes ecartées et avec une grosse couche sur le derriere.....zou sa a du faire mal

Citation:
Ouais , c'est son problème , tu n'as pas a juger de ce qu'il fait de sa vie.
ouep d'ailleur au passage Mat je te rapelle de ne pas controller mes comptes titres...... j'ai eu un redrecement l'année derniere sa suffit

Citation:
Et justement, de par sa jeunesse, tu devrais lui excuser son comportement, ses nombreuses fautes, être plus indulgent en somme.
attention aussi a l'interpretation que peuvent avoir tes dires..... la on pourrait croire que c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi...motif invoqué: on est jeune ,vous devez etre indulgent avec nous
Lynx-d'apo
Alpha & Oméga

j'avoue que c est ridicule la maniere dont claus amene ca ...

mais je trouve que c est un ptit peu de l'anti jeux de se grouper par lvl 120 et de bloquer tout acces a la Z-O, ou aux coffres ...

maintenant, moi j'ai pas d'embrouilles avec eux et j'en bave pas trop, je peux pas me plaindre ... mais je vois pas ca d'un tres bon oeil parce que bon ...voila, je pense que se battre en rase campagne c est sympa, mais empecher les gens de progresser pour les ecraser en permanence, c est pas trop dans l'esprit du jeux ...

pourquoi tant de haine ?

enfin, remarquez je trouve ca moins degueux que de camper la rune stone tablet, et ils sont bien plus nombreux a faire ca ... d'ailleur, claus, tu fais peut etre partie de ces illuminés qui ont campé la stone tablet ?

C'est drole, en generale (souvent) les gens qui se plaignent de trucs comme ca sont les premiers a faire la meme chose quand ils en ont l'ocasion ...
c est pour ca que je me plains pas, je dis juste que je vois pas ca d'un bon oeil, apres tout le monde est libre c est pas interdit, c est juste pas tres cool

a +
Saïka
Alpha & Oméga

Re: Chui over the lol
*idem*
10ko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeanne la pucel

attention aussi a l'interpretation que peuvent avoir tes dires..... la on pourrait croire que c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi...motif invoqué: on est jeune ,vous devez etre indulgent avec nous
Oui, tu interprète mal, je ne parlais que de l'indulgence orthographique à laquelle il ne fallait pas tenir rigueur de part son jeune âge
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GCO
Oui, tu interprète mal, je ne parlais que de l'indulgence orthographique à laquelle il ne fallait pas tenir rigueur de part son jeune âge
Excuse mon ptit raton laveur , mais quand on voit son orthographe, c'est quand même abusé alors qu'il est dans une classe de 4 ème.

M'enfin je remarque, je constate, mais je dis rien

PS: Choke remet ton raton,ça me manque

Sir Elber
Sir ki constate
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

*Ne cherche même plus a comprendre*
Lulie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
*rajoute Claus et Fanelia a son IL*
^^
Si tu n'es même pas capable de faire la différence entre Claus et Fanelia, et bien mon pauvre
Non seulement, un comportement gamin mais en plus une qualité de compréhension et de raisonnement vraiment très bas :baille:
[ Je parle de Claus et toi, non au cas ou tu n'aurais toujours pas compris ]

Jyskal ~> Moi aussi mon ptit coeur je t'aime ;x
DarkJPA
Alpha & Oméga

Conclusion du post:

A nous tous on peut se faire un clavier en bon état!
Darkan7345
Roi

Citation:
mais je trouve que c est un ptit peu de l'anti jeux de se grouper par lvl 120 et de bloquer tout acces a la Z-O, ou aux coffres ...
Ca rajoute un degré de difficulté ; déjà que passer l'oracle c'était facile en 1.23, ça devient ridicule avec les items de 1.25.
Kayla Elsan
Alpha & Oméga

Je pense que ca fait partie du serveur que des Pks se regroupent entre eux.

Vous avez tous commencer au même niveau et vous avez tous connu les pertes totales de drop donc je vois pas trop le pb...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mat et sa guilde de merde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite